Convaincre avec le modèle Ned Herrmann

CSP

Formation

À Paris

1 380 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Apprenez à connaître et adapter votre mode de communication pour développer les bons arguments grâce à la formation Convaincre avec le modèle Ned Herrmann.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
66 Rue la Fayette, 75009

Date de début

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À propos de cette formation

Connaître son mode de communication préféré en situation normale et en situation de stress avec le HBDI®.Comprendre ses interlocuteurs et leurs modes de communication préférés.Raisonner à cerveau total.Savoir développer les bons arguments pour convaincre.

Toute personne souhaitant mieux communiquer avec ses collègues, son équipe, ses clients ou fournisseurs.

Aucun prérequis n'est nécessaire pour participer à cette formation.

LES + DE LA FORMATIONUn formateur certifié Herrmann.Votre « Profil de Préférences Cérébrales Herrmann HBDI® » remis lors de la formation.De nombreux exercices d’application.Des conseils individualisés pour développer votre communication.

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Les Avis

Les exploits du centre

2018

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 15 ans.

Le programme

1 - Quel est mon mode de communication préféré ?

Outil : le questionnaire HBDI®.

Apports : le modèle des préférences cérébrales de Ned Herrmann, mon profil en situation normale et en situation de stress.

Jeu " diversité ", exercices.

2 - Quel est le mode de communication préféré de mes interlocuteurs ?

Outil : le modèle Herrmann.

Apports : les 4 modes d’intelligence de mes interlocuteurs et les conséquences dans la communication.

Exercices et jeux pour repérer le mode de communication de mes interlocuteurs.

3 - Comment m’adapter à mes interlocuteurs en utilisant leurs préférences ?

Outil : communiquer en couleur.

Apports : organiser sa communication en fonction du style de son interlocuteur et argumenter avec chacun des « 4 cerveaux ». Développer une argumentation à cerveau total pour convaincre un groupe.

Jeux de cartes et exercices de communication à cerveau total.

4 - Comment augmenter son potentiel relationnel ?

Outil : plan d’action individuel.

Apports : mes points forts à renforcer pour être plus efficace dans ma communication. Comment m’appuyer sur l’autre pour mieux communiquer avec lui et le convaincre.

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