Convaincre avec le modèle Ned Herrmann
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
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Durée
2 Jours
Apprenez à connaître et adapter votre mode de communication pour développer les bons arguments grâce à la formation Convaincre avec le modèle Ned Herrmann.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Connaître son mode de communication préféré en situation normale et en situation de stress avec le HBDI®.Comprendre ses interlocuteurs et leurs modes de communication préférés.Raisonner à cerveau total.Savoir développer les bons arguments pour convaincre.
Toute personne souhaitant mieux communiquer avec ses collègues, son équipe, ses clients ou fournisseurs.
Aucun prérequis n'est nécessaire pour participer à cette formation.
LES + DE LA FORMATIONUn formateur certifié Herrmann.Votre « Profil de Préférences Cérébrales Herrmann HBDI® » remis lors de la formation.De nombreux exercices d’application.Des conseils individualisés pour développer votre communication.
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 15 ans.
Le programme
1 - Quel est mon mode de communication préféré ?
Outil : le questionnaire HBDI®.
Apports : le modèle des préférences cérébrales de Ned Herrmann, mon profil en situation normale et en situation de stress.
Jeu " diversité ", exercices.
2 - Quel est le mode de communication préféré de mes interlocuteurs ?Outil : le modèle Herrmann.
Apports : les 4 modes d’intelligence de mes interlocuteurs et les conséquences dans la communication.
Exercices et jeux pour repérer le mode de communication de mes interlocuteurs.
3 - Comment m’adapter à mes interlocuteurs en utilisant leurs préférences ?Outil : communiquer en couleur.
Apports : organiser sa communication en fonction du style de son interlocuteur et argumenter avec chacun des « 4 cerveaux ». Développer une argumentation à cerveau total pour convaincre un groupe.
Jeux de cartes et exercices de communication à cerveau total.
4 - Comment augmenter son potentiel relationnel ?Outil : plan d’action individuel.
Apports : mes points forts à renforcer pour être plus efficace dans ma communication. Comment m’appuyer sur l’autre pour mieux communiquer avec lui et le convaincre.
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Convaincre avec le modèle Ned Herrmann