Convaincre lors de vos pitchs clients
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Durée
2 Jours
Objectifs: Structurer son intervention pour gagner en impact. Définir et s'appuyer sur les rôles de chacun dans les présentations collectives. Comprendre les réactions émotionnelles pour mieux les gérer. Développer son aisance et sa sérénité pour gagner en charisme et gérer son stress. Maîtriser les outils de communication les plus efficaces pour. Destinataires: Sales juniors et confirmés. Originateurs. Client relationship managers en asset management. Coverage. Corporate bankers
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
OBJECTIFS
▪ Structurer son intervention pour gagner en impact
▪ Définir et s'appuyer sur les rôles de chacun dans les présentations collectives
▪ Comprendre les réactions émotionnelles pour mieux les gérer
▪ Développer son aisance et sa sérénité pour gagner en charisme et gérer son stress
▪ Maîtriser les outils de communication les plus efficaces pour développer la confiance
▪ Savoir gérer les situations de résistance de ses clients et les transformer en levier
▪ Utiliser efficacement les supports
ATOUTS
▪ Priorité donnée aux mises en situation réelles qui servent de trame aux sujets abordés
▪ Formation pragmatique et appliquée, totalement adaptée à la problématique des professionnels de la finance et des salles des marchés
▪ Mise à jour pour chaque participant de ses points de force et de ses axes de progrès
▪ Définition d'un plan de progrès personnalisé
▪ Animatrice expérimentée dans les métiers de banque d'investissement et experte en formation aux techniques comportementales
CONSEILLÉ AUX
▪ Sales juniors et confirmés
▪ Originateurs
▪ Client relationship managers en asset management
▪ Coverage
▪ Corporate bankers
- PROGRAMME
Préparer et structurer son intervention
▪ Comprendre les attentes et besoins des clients . Avant toute communication : les questions à se poser . Définir ses objectifs et messages clés . Créer un story-board
▪ Structurer son intervention de façon percutante . Équilibrer son intervention autour de 4 axes : informer, intégrer, élaborer et mettre en scène . Définir le rôle de chacun des participants Exercice . Mise en situation, debrief Utiliser les supports de présentation
▪ Créer un conducteur et des aides . Comprendre les limites des supports de présentation . Créer des supports percutants Exercice . Mise en situation, debrief Développer ses aptitudes en communication non-verbale pour gagner en impact
▪ Importance du non-verbal . S'appuyer sur sa voix, sa respiration, son regard et sa gestuelle pour entrer en communication avec l'auditoire . Charisme et cohérence personnelle
▪ Importance du contact et de la personne Exercice . Mise en situation filmée, debrief Développer ses aptitudes en communication interpersonnelle pour s'affirmer, construire la confiance et l'adhésion
▪ Maîtriser l'écoute
▪ Utiliser le silence
▪ Comprendre les réactions émotionnelles chez soi et chez ses interlocuteurs pour mieux les gérer et les maîtriser
▪ Comprendre ce qui se cache derrière les résistances des clients . Gérer les situations difficiles de façon assertive et les transformer en levier de la vente . Créer l'approbation . Clôturer efficacement son intervention Définition d'un plan d'action personnel
▪ À partir des expériences et découvertes des deux journées de séminaire, définition pour chaque participant d'un plan de progrès personnalisé concret et précis
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