CONDUIRE UNE CAMPAGNE DE RÉFÉRENCEMENT ADWORDS
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Niveau
Niveau initiation
-
Lieu
Paris
-
Heures de classe
14h
-
Durée
2 Jours
Sur Internet, le travail de référencement consiste à améliorer le positionnement et la visibilité de sites dans des pages de résultats de moteurs de recherche ou d'annuaires.
Le référencement web s'articule autour de deux stratégies distinctes et complémentaires : le référencement naturel (ou organique) et le référencement payant (ou liens sponsorisés).
Précisions importantes
Documents
- Ellipse-Formation-conduire-campagne-referencement-adwords-formation-centre-ellipse-paris.pdf
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Permettre à des responsables de sites Internet de référencer leur site web en utilisant la plate-forme Google Adwords, d’augmenter le trafic et de mesurer l’efficacité des campagnes publicitaires menées.
Tout public.
Aucun.
Nous travaillons avec des formateurs, experts dans leurs domaines.
Professionnels en activité, ils gardent un contact permanent avec les évolutions et les aléas des contraintes de leur métier.
Nous vous garantissons ainsi de bénéficier de contenus pédagogiques constamment actualisés.
En amont de la formation
Audit gratuit et sans engagement par téléphone par nos formateurs.
Les Avis
Les matières
- Adwords
- Internet
- Référencement Google
- Référencement internet
- Créer son site web
- Création d'un blog
- SEO
- Sites dynamiques
- Site internet
- Réseaux sociaux
Professeurs
Liza Maronese
Formatrice indépendante
Certifiée AdWords, Liza Maronese aime partager ses retours d’expériences et vous évite ainsi un test and learn personnel, certes passionnant, mais qui se révèle parfois coûteux. Après deux ans passés au sein d’un site e-commerce japonais, elle se spécialise sur la gestion de liens sponsorisés dès 2011. En charge des campagnes pour le compte d’Air France, Wonderbox et bien d’autres...
Le programme
Contenu
Principe d'AdWords
Structure d'une campagne AdWords :
compte, campagne, groupe d'annonces, annonce, tableau de bord
Les paramètres de campagne :
budget, options de diffusion, réseau de diffusion, mode et cible
Réseau de recherche et réseau de contenu
Optimisation de campagne
Fonctionnement du marché :
la notion d'enchère, de placement et de qualité
Critères de classement
Les outils d'aide à la gestion de campagne :
Optimiseur de Campagne
Générateur de mots clé
Générateur de mots clé fondé sur les recherches
Mots clé à exclure
Sites à exclure
Exclusion d’adresses IP
Outil de prévision de trafic
Tendances des recherches
Objectifs et conversion
Calcul du ROI
La liaison AdWords - Google Analytics
Les rapports personnalisés
Les Alertes
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
CONDUIRE UNE CAMPAGNE DE RÉFÉRENCEMENT ADWORDS