Communiquer Gagnant - Gagnant
Formation
À Montauban
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Lieu
Montauban
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Durée
2 Jours
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
Identifier les composantes et les obstacles à la communicationPratiquer les outils de la communication positive et efficace Améliorer et adapter sa communicationS'initier à l'intelligence émotionnelle Faciliter ses relations avec la CNVObtenir un éclairage de vos comportements et de ceux de vos interlocuteurs avec le modèle des Personnalités Couleurs.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Tout public
Aucun
Attestation Qualiopi
Vous êtes contacté par un conseiller en formation qui va répondre à vos questions
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 3 ans.
Les matières
- Prévenir les dysfonctionnement
- Communication positive
- Communication efficace
- Styles de communication
- Règles de vie
Le programme
Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
Jour 1
Matin
Co-construire les « règles de vie » pour faciliter l'atteinte des objectifs et prévenir les dysfonctionnements et conflits
Les Fondamentaux de la communication :
Les composantesLa boucleLes obstacles
Après-midi
La communication positive et les outils d'une communication efficace
L'importance du positif dans la communicationEcoute activeQuestionnementReformulationEmpathie, Congruence, Assertivité
Jour 2
Matin
Introduction à la CNV
Clarifier ce qui se passe en soiS'exprimer pour augmenter ses chances d'être entenduÉcouter sans s'effacerTransformer les désaccords en opportunité de dialogue
Après-midi
Introduction aux Personnalités Couleurs
Identifier son profil comportemental, ses forces et ses axes d'améliorationIdentifier le profil comportemental de ses interlocuteurs, (styles de communication, sources de stress)
Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
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