COMMUNICATION ET MEDIA 2 : LE MIX DE COMMUNICATION - ESC126
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
A distance
-
Dates de début
Dates au choix
- Mix de communication et investissements publicitaires des entreprises.
- Les mass media classiques (éditorial et media planning) et le cas internet : état des lieux et enjeux stratégiques. Evolution socio culturelle et révolution technologique.
- Les nouveaux media : convergence des métiers et des médias, transversalité des contenus.
. La communication publicitaire dite "intégrée" (ou 360° ou pluri médias) : prise de conscience et nouvelles organisations.
- Les techniques du mix de communication et leur évolution : le marketing direct et l'évolution CRM (cf. esc 115), la promotion et la communication d'image associée, l'évènementiel et les codes de la marque, les relations publiques.
. Le média planning : grands concepts et applications pratiques
Fiche mise à jour le 152016
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les exploits du centre
Le programme
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
COMMUNICATION ET MEDIA 2 : LE MIX DE COMMUNICATION - ESC126