FORMASAP

COMMUNICATION ET MEDIA 2 : LE MIX DE COMMUNICATION - ESC126

FORMASAP
A distance

Prix sur demande
Ou préférez-vous appeler directement le centre?

Infos importantes

Typologie Formation
Méthodologie A distance
Début Dates au choix
  • Formation
  • A distance
  • Début:
    Dates au choix
Description

- Mix de communication et investissements publicitaires des entreprises.
- Les mass media classiques (éditorial et media planning) et le cas internet : état des lieux et enjeux stratégiques. Evolution socio culturelle et révolution technologique.
- Les nouveaux media : convergence des métiers et des médias, transversalité des contenus.
. La communication publicitaire dite "intégrée" (ou 360° ou pluri médias) : prise de conscience et nouvelles organisations.
- Les techniques du mix de communication et leur évolution : le marketing direct et l'évolution CRM (cf. esc 115), la promotion et la communication d'image associée, l'évènementiel et les codes de la marque, les relations publiques.
. Le média planning : grands concepts et applications pratiques

Fiche mise à jour le 152016

Installations (1)
Où et quand

Lieu

Début

A distance

Début

Dates au choixInscription ouverte

Questions / Réponses

Pose une question et d'autres utilisateurs vous répondrons

Qui voulez-vous pour répondre à votre question ?

On publiera seulement ton nom et prénom et ta question

Performances de ce centre

Ce centre a démontré ses qualités sur Emagister
3 ans avec Emagister

Programme

- Début de la formation : 012015 Calendrier de la formation Se renseigner auprès de l'établissement Exigences préalables information non communiquée Objectifs Comprendre les principales techniques de communication auprès (entreprises, marques, produits) : les différents cananux de trasmission des messages, média et hors médias. Modalités de contrôle Attestation La fiche détaillée du partenaire Voir la fiche

Comparer pour mieux choisir:
En voir plus