Communication et media 2 : le mix de communication

Formation

À Paris Cédex 03

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris cédex 03

Public et conditions d'accès Avoir le niveau bac + 2 . Expérience professionnelle d'au moins 2 ans souhaitable Objectifs pédagogiques Comprendre les principales techniques de communication auprËs (entreprises, marques, produits) : les différents cananux de trasmission des messages, média et hors médias. Compétences visées Savoir définir et contrôler un plan de communication adapté ‡ une stratégie marketing. Voir aussi toutes les formations en Comportement du consommateur …tudes marketing Communication marketing Média planning Multimédia

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris Cédex 03 ((75) Paris)
Voir plan
292 Rue Saint-Martin, 75141

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Contenu
Mix de communication et investissements publicitaires des entreprises.
Les mass media classiques (éditorial et media planning) et le cas internet : état des lieux et enjeux stratégiques. Evolution socio culturelle et révolution technologique.
Les nouveaux media : convergence des métiers et des médias, transversalité des contenus.
.† La communication publicitaire dite "intégrée" (ou 360∞ ou pluri médias) : prise de conscience et nouvelles organisations.
Les techniques du mix de communication et leur évolution : le marketing direct et l'évolution CRM (cf. esc 115), la promotion et la communication d'image associée, l'évËnementiel et les codes de la marque, les relations publiques.
. Le média planning : grands concepts et applications pratiques

Modalités de l'évaluation Examen écrit
Bibliographie
  • Catherine Grandcoing : Communication et Médias : évolution et révolution (Ed. Economica)
  • J.P AIMETTI et J.M RAICOVITCH : Intelligence Marketing Eyrolles 2013

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Communication et media 2 : le mix de communication

Prix sur demande