la Communication : Clé de l'Efficacité Dans la Relation
Formation
En présentiel
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Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
82100
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Durée
2 Jours
Objectifs: Apprendre à écouter pour professionnaliser et optimiser la relation soignant-soigné ». Identifier les besoins spécifiques de la personne soignée, du soignant et de son entourage. Apprendre à reconnaître les différents modes habituels de communication au sein de l'équipe. Destinataires: Aides à domicile, aides-soignant(e)s et infirmier(e)s
Précisions importantes
Documents
- Catalogue%202006%20-%2036%20Communication
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Les différents niveaux de la relation : de la relation de civilité à la relation d’aide
- La réalité subjective de chacun : le verbal et le non verbal
- Les attitudes de blocages
- L’écoute active
Informations complémentaires
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