Coacher son équipe commerciale

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Faciliter et accompagner la montée en compétence et en performance de son équipe Devenez le coach de votre équipe commerciale pour apporter à chacun l'état d'esprit, l'ambition, les outils et les compétences qui feront d'eux les commerciaux d'exception dont vous avez besoin. Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
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210, Rue du Faubourg Saint Antoine, 75012

Date de début

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Les Avis

Le programme

Coaching et management commercial

  • Appréhender le rôle et prendre en charge les missions du coach : méthodes et leviers pour développer la compétence et accroître la motivation des collaborateurs.
  • Identifier les qualités requises pour être un bon coach.

Développer le potentiel de chacun grâce au coaching individuel

  • Adapter son mode de communication en tenant compte du profil de chaque collaborateur et de la situation.
  • Améliorer le profil du commercial pour mieux satisfaire ses clients.
  • Stimuler l’estime et la confiance en soi de chacun pour favoriser les initiatives.
  • Réaliser des entretiens mobilisateurs et stimulants.
  • Réussir les visites accompagnées : ce qu’il faut faire, les pièges à éviter.

Accompagner et soutenir la performance de l’équipe via le coaching collectif

  • Analyser les forces et faiblesses de l’équipe : compétences, comportements, niveau d’activité, choix des priorités et motivations.
  • Construire un projet d’équipe.
  • Bien se positionner face à l’équipe.
  • Animer des réunions commerciales mobilisatrices.
  • Développer un management du dépassement de la performance au quotidien.

Construire et adapter ses outils d’évaluation

  • Prendre en compte les profils individuels dans le développement des potentiels.
  • Utiliser des outils de mesure de la performance commerciale individuelle et collective.

Informations complémentaires

  • Faire partager sa vision par l’équipe commerciale.
  • Obtenir les meilleures performances de chacun.
  • Créer et développer une dynamique de groupe.

Compétences métier

A l'issue de cette formation, vous serez en mesure d'accompagner le progrès et les compétences de votre équipe commerciale.

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