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Certificat de compétences relation client

Titre professionnel

À Puteaux ()

4 100 € HT

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Description

  • Typologie

    Titre professionnel

  • Durée

    22 Jours

Maîtriser les techniques de fidélisation
Maîtriser les techniques de communication
Mettre en œuvre les différentes étapes d’un entretien de vente
Maîtriser les techniques d’écoute, de reformulation, de réponses aux objections

Les plus de la formation :
Mises en situation à chaque étape puis entretiens complets, certificat IFPASS, possibilité de certification partielle Titre RNCP en cas de suivi du cycle Conseiller en gestion de patrimoine et assurances

À propos de cette formation

Pas de pré-requis.

Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

"LES FONDAMENTAUX DE LA COMMUNICATION MODULE 1 - 2 jours 1. Schéma général de la communication a) comprendre la communication b) appréhender et intégrer les différents éléments de la communication 2. Courbe de la déperdition de l’information a) ce que retient mon interlocuteur b) minimiser cette déperdition 3. Le cadre de référence a) mieux comprendre l’autre pour mieux communiquer b) ce qui construit le cadre de référence 4. La roue de la communication a) le langage : non verbal, paraverbal, verbal b) la congruence 5. Schéma d’une communication réussie (conclusion) L’ENTRETIEN DE VENTE MODULE 2 - 4 jours 1. Accueillir a) les objectifs b) la présentation de l’entretien c) l’accord client 2. Découvrir a) les différents types de questions b) l’approche client 3. Reformuler a) faire valider le client b) verrouiller le client 4. Argumenter a) de la caractéristique à l’avantage b) s’adapter au client 5. Concrétiser, obtenir le « oui » 6. Traiter les objections a) l’objection, un signe d’intérêt ? b) la méthodologie 7. Conclure / Prendre congé a) valoriser l’entretien et la suite à venir b) rassurer son client

Informations complémentaires

"Chargé(e)s de clientèle Conseillers en assurances de personnes Conseillers en gestion de patrimoine et assurances Inspecteurs commerciaux Chargé(e)s d’affaire Courtiers et collaborateurs Agents généraux et collaborateurs"

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