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Bien Analyser Une Demande au Téléphone
Formation
À Paris ()
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Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Durée
2 Jours
Objectifs: traiter plus efficacement une demande faite par téléphone ; savoir y répondre correctement du premier coup grâce à une conduite d'entretien méthodique et pertinente. Destinataires: toute personne amenée à traiter une demande par téléphone (demande d'information, d'explication, réclamation, conseil)
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les Avis
Le programme
Bien connaître ses interlocuteurs et leurs demandes
Intégrer les enjeux d’une relation téléphonique productive :. pour la satisfaction de vos interlocuteurs. pour vous-même
Développer une attitude d’ouverture
Pratiquer l’écoute active
Prendre des notes
Questionner pour élargir la compréhension du problème
Reformuler pour la valider
Manifester votre disponibilité d’esprit grâce :. au rythme de la voix. au vocabulaire
Savoir gérer une demande et s’y adapter
Connaître la structure d’un entretien
S’entraîner à en maîtriser toutes les étapes
Adapter questionnement et réponse donnée
Savoir élaborer un schéma d’analyse de la demande
Savoir orienter votre "demandeur"
Discerner l’objectif annoncé de la vraie demande
Identifier les motivations de vos interlocuteurs
Proposer des solutions adaptées
Aboutir à une conclusion constructive
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