BEP METIERS DE LA RELATION CLIENTS USAGERS (BEP MRCU)

Formation

À Amiens

Prix sur demande

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Amiens

  • Dates de début

    Dates au choix

Public :

– Salariés : plan de formation, CPF, contrat de professionnalisation, congé individuel de formation, période de professionnalisation

– Demandeurs d’emploi

– Individuels Pré requis :

Savoir lire, écrire et compter Nombre de participants :

15 personnes maximum Organisation pédagogique :

– Formation en alternance (Contrat de professionnalisation)

– Formation continue avec périodes de stage en entreprise Moyens pédagogiques :

Document pédagogique, étude de cas, jeux de rôle, travaux pratiques Durée : Nous consulter Dates : Nous consulter Validation :

BEP Métiers de la Relation Clients Usagers de niveau V Lieux :

GRETA SAINT-QUENTIN CHAUNY

Lycée Condorcet

SAINT-QUENTIN Tarif : Nous consulter Code fiche produit :

SQC-T005 Nous contacter :

GRETA SAINT-QUENTIN CHAUNY

Rond point Joliot Curie

02100 SAINT-QUENTIN

Mail : greta.sqc@ac-amiens.fr

Tél. 03.23.08.44.20

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Amiens ((80) Somme)
Voir plan

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Métiers du son
  • Services
  • Organisation

Le programme

Tertiaire BEP METIERS DE LA RELATION CLIENTS USAGERS (BEP MRCU) Niveau V (CAP-BEP) Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin

OBJECTIFS

  • Le titulaire du diplôme BEP Métiers de la relation aux clients et aux usagers participe à la réalisation d’activités spécifiques dans les domaines professionnels du commerce, de la vente et des services. Employé polyvalent, il accueille, informe, oriente et contacte les clients ou les usagers. Il présente des services ou des produits, conseille et finalise des ventes. Il participe à l’organisation des espaces de travail. Il intervient :
    – avec une finalité de vente, de fourniture de services ou de satisfaction aux demandes de clients et d’usagers ;
    – dans un univers marchand ou non marchand, au sein d’une  organisation (entreprises de distribution, sociétés commerciales, sociétés de services, administrations, associations, entrepôts et plates-formes de distribution…), proposant une offre de produits et/ou de prestations de services.

 

PROGRAMME

  • Enseignements professionnels
    • Accueil et information du client
    • Suivi, prospection des clients ou contact avec les usagers
    • Environnement économique, juridique et social
    • Conduite d’un entretien de vente
  • Enseignements généraux
    • Langue vivante étrangère facultatif
    • Prévention, santé, environnement
    • Mathématiques, sciences
    • Expression française Histoire géographie
    • Ecocitoyenneté et développement durable
    • Techniques de recherche d’emploi

DEBOUCHES

  • Agent d’accueil
  • Standardiste
  • Agent d’accompagnement

 

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