course-premium

Bachelor Marketing et Affaires Internationales

Bachelor

En Ligne

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Devenez responsable en développement marketing et affaires internationales.

  • Typologie

    Bachelor

  • Méthodologie

    En ligne

  • Durée

    1 An

  • Stages en entreprise

    Oui

  • Campus virtuel

    Oui

  • Service d'information

    Oui

  • Tuteur personnel

    Oui

Obtention du titre RNCP, reconnu par l'État

Vous êtes titulaire d’un bac+2 et vous voulez faire carrière dans le domaine du marketing ? Le management et la communication marketing font partie de vos intérêts ? Vous recherchez à vous former de façon professionnelle dans le secteur du marketing ? Nous avons ce dont vous avez besoin.
Afin de faciliter votre intégration dans le secteur de communication et marketing au sein d’une entreprise, Icademie vous propose ce cycle de Bachelor en ligne sur emagister.fr qui répondra à vos exigences. Cette formation professionnelle en marketing sera un appui essentiel à l’amélioration et au développement de vos compétences professionnelles en marketing opérationnel et stratégique, grâce à une méthode d’apprentissage regroupant tous les points clés de votre carrière de « Responsable en Développement Marketing et Vente ».
Durant ce programme de Bachelor qui ne dure qu’un an seulement, vous apprendrez en ligne tout ce qui se rapporte au marketing stratégique, au management et recrutement de l’équipe de vente, la gestion financière et le diagnostic analytique et commercial, les techniques de ventes, le marketing international et d’autres thématiques encore.
Contactez-nous vite sur emagister.fr et obtenez plus d’informations

Précisions importantes

Modalité Formation initiale

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions closes

À propos de cette formation


Exercer des missions de manager pour différents types d’entreprises
Devenir responsable commercial export, chef de produit ou chef de secteur.

Sont admissibles (dossier, entretien) les candidats titulaires au minimum d'un diplôme BAC+2 :
· HND (Higher National Diploma)
· Titre RNCP Niveau III
· BTS, DUT
· Programme Ecole de Commerce (Bac+2 validé)

Obtention du Titre RNCP “Responsable en Développement Marketing et Vente“

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2017
2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.

Les matières

  • Gestion
  • Marketing stratégique
  • Affaires internationales
  • Commercial
  • Réseaux sociaux
  • Marketing opérationnel
  • Marketing international
  • Techniques de vente
  • Publicité
  • Communication professionnelle
  • Gestion financière
  • Stratégie digitale
  • Informatique appliquée
  • Développement marketing
  • Diagnostic analytique
  • Diagnostic commercial
  • International Marketing
  • Gestion des RH
  • Management de l'équipe de vente
  • Recrutement de l'équipe de vente
  • Législation des RH
  • Langues vivantes appliquées

Professeurs

Corps Enseignant

Corps Enseignant

Professeur

Le programme

    • Marketing opérationnel et stratégique
    • Communication opérationnelle stratégique
    • Management de l'équipe de vente
    • Techniques de vente / Simulation de vente
    • Législation et gestion des ressources humaines
    • Anglais appliqué
    • Communication et management
    • Gestion financière et culture entrepreneuriale
    • Diagnostic analytique et commercial
    • Réseaux sociaux
    • Droit
    • Marketing digital
    • Spécialité - International marketing
    • Conduite de projet et évaluations

Options :

      • en langues : LINGUASKILL Business ou TOEIC
      • en informatique : TOSA

Il vous est également demandé d'effectuer un stage en entreprise d’une durée minimum de 8 semaines (sauf apprenants salariés dont l’activité professionnelle est en lien avec la formation).

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Bachelor Marketing et Affaires Internationales

Prix sur demande