Formation indisponible à l'heure actuelle

Formation aux Metiers des Centres d'Apeels

Formation

À Tours ()

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Heures de classe

    497h

Objectifs: Maîtriser les outils informatiques et de la téléphonie afin de les appliquer au poste de travail et s'adapter à leur évolution. Être capable: .de travailler sur un plateau téléphonique. .de transformer chaque appel en une démarche active auprès du client. .de transmettre l'image de l'entreprise tournée vers le client,

Précisions importantes

Modalité Formation en alternance

À propos de cette formation

Profil des candidats :
Demandeurs d'emploi, Salariés Niveau Bac ou équivalent. Une expérience en vente est un plus.
Qualités requises :
Empathie, aisance dans la relation, capacité d'écoute, goût du travail en équipe, bonne élocution, détermination, réactivité, autonomie.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Techniques de l'écrit/Communication orale

- Environnement technologique et informatique (T.I.C.)
- Les sondages et entretiens téléphoniques. Techniques d'utilisation professionnelle des équipements téléphoniques.
- Techniques de communication : émission et réception d'appels
- Communication interpersonnelle et gestion des conflits.
- Service clients.
- Droit appliqué.
- Techniques de recherche d'emploi.
- Sensibilisation développement durable.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation aux Metiers des Centres d'Apeels

Prix sur demande