Attirer, conquérir et fidéliser sur le web
Formation
À Issy Les Moulineaux
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Issy les moulineaux
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Les objectifs de la formation
Mieux cibler ses clients à tout moment, en tout lieu et sur tous supports.
Développer le trafic vers son site, le taux de conversion et de fidélisation.
Suivre ses campagnes par les bons indicateurs et optimiser ses ventes.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
À qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
Responsable webmarketing, webmarketeur, responsable marketing multicanal.
Chef de projet webmarketing, chargé de campagne sur le Web.
Responsable e-commerce et cross canal.
Prérequis
Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
Points forts
Points forts
Une formation actualisée en permanence : exemples, cas et bonnes pratiques tiennent compte de l'actualité du Web, mobile et tablettes.
La structure de plan webmarketing et la boîte à outils permettent la transposition rapide de retour en entreprise.
Le partage d'expériences. Des temps d'échanges de pratiques ont lieu tout au long de la formation entre les participants et le consultant.
Formateurs experts
Nos responsables pédagogiques et formateurs sont des experts reconnus dans leur métier. Vous pouvez échanger avec eux sur le blog du marketing ou celui de la communication digitale.
Formateurs experts
Nos responsables pédagogiques et formateurs sont des experts reconnus dans leur métier. Vous pouvez échanger avec eux sur le blog de la communication digitale.
Qualité des formations
Cegos est certifié AFAQ selon le référentiel ISO 9001, qualifié OPQF (qualification figurant sur la liste CNEFOP) et enregistré au Datadock.
En savoir plus
Les Avis
Les matières
- Mobile
- Fidélisation
- Stratégies
Le programme
Le programme de la formation
1/ Cibler le consommateur à tout moment
- Le paysage technologique en évolution : Web, mobile, tablettes, écrans digitaux.
- Connectivité et géolocalisation : à tout moment, en tout lieu et sur tous supports.
- Stratégies de ciblage des consommateurs sur le Web, mobile et cross canal.
- Le plan webmarketing de conquête et fidélisation.
- Complémentarité des supports print, Web, mobile et tablettes.
- Les tableaux de bord et outils d'analyse de campagne : KPI, ROI.
- Les stratégies de référencement, SEO, SEM, SMO : points clés et démarche.
- Les leviers promotionnels, la publicité off-line, le display.
- Les liens commerciaux et partenariats.
- Stratégies de navigation sur les sites Web, mobile et tablettes.
- Cartographie des techniques de conversion Web et mobile :
- teasing, vidéos, jeux, concours…
- Les médias sociaux pour prospecter et commercialiser.
- Les leviers Web et mobile de la fidélisation :
- sms, search, display…
- Les médias sociaux, blogs et forums pour fidéliser.
- Mesure de la fidélisation à chaque étape du parcours client.
Pour illustrer un apport de connaissances :
- un vidéocast "Réseaux sociaux : les bonnes pratiques" ;
- un vidéocast "3 bonnes pratiques de la publicité sur mobile".
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