Attirer, conquérir et fidéliser sur le web

Formation

À Issy Les Moulineaux

1 345 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Issy les moulineaux

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Les objectifs de la formation
Mieux cibler ses clients à tout moment, en tout lieu et sur tous supports.
Développer le trafic vers son site, le taux de conversion et de fidélisation.
Suivre ses campagnes par les bons indicateurs et optimiser ses ventes.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Issy Les Moulineaux ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
19 rue René Jacques, 92798

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

À qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
Responsable webmarketing, webmarketeur, responsable marketing multicanal.
Chef de projet webmarketing, chargé de campagne sur le Web.
Responsable e-commerce et cross canal.
Prérequis
Cette formation ne nécessite pas de prérequis.

Points forts
Points forts
Une formation actualisée en permanence : exemples, cas et bonnes pratiques tiennent compte de l'actualité du Web, mobile et tablettes.
La structure de plan webmarketing et la boîte à outils permettent la transposition rapide de retour en entreprise.
Le partage d'expériences. Des temps d'échanges de pratiques ont lieu tout au long de la formation entre les participants et le consultant.
Formateurs experts
Nos responsables pédagogiques et formateurs sont des experts reconnus dans leur métier. Vous pouvez échanger avec eux sur le blog du marketing ou celui de la communication digitale.
Formateurs experts
Nos responsables pédagogiques et formateurs sont des experts reconnus dans leur métier. Vous pouvez échanger avec eux sur le blog de la communication digitale.
Qualité des formations
Cegos est certifié AFAQ selon le référentiel ISO 9001, qualifié OPQF (qualification figurant sur la liste CNEFOP) et enregistré au Datadock.
En savoir plus

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Mobile
  • Fidélisation
  • Stratégies

Le programme

Le programme de la formation

1/ Cibler le consommateur à tout moment

  • Le paysage technologique en évolution : Web, mobile, tablettes, écrans digitaux.
  • Connectivité et géolocalisation : à tout moment, en tout lieu et sur tous supports.
  • Stratégies de ciblage des consommateurs sur le Web, mobile et cross canal.
2/ Structurer et piloter ses actions Web, mobile et cross canal
  • Le plan webmarketing de conquête et fidélisation.
  • Complémentarité des supports print, Web, mobile et tablettes.
  • Les tableaux de bord et outils d'analyse de campagne : KPI, ROI.
3/ Générer du trafic sur le Web et mobile
  • Les stratégies de référencement, SEO, SEM, SMO : points clés et démarche.
  • Les leviers promotionnels, la publicité off-line, le display.
  • Les liens commerciaux et partenariats.
4/ Augmenter le taux de conversion des internautes
  • Stratégies de navigation sur les sites Web, mobile et tablettes.
  • Cartographie des techniques de conversion Web et mobile :
    • teasing, vidéos, jeux, concours…
  • Les médias sociaux pour prospecter et commercialiser.
5/ Renforcer la fidélisation des clients
  • Les leviers Web et mobile de la fidélisation :
    • sms, search, display…
  • Les médias sociaux, blogs et forums pour fidéliser.
  • Mesure de la fidélisation à chaque étape du parcours client.
6/ Activités à distance

Pour illustrer un apport de connaissances :

  • un vidéocast "Réseaux sociaux : les bonnes pratiques" ;
  • un vidéocast "3 bonnes pratiques de la publicité sur mobile".

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Attirer, conquérir et fidéliser sur le web

1 345 € TTC