-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(13) Bouches-du-Rhône
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Assistant RH - Bouches-du-Rhône
- Titre professionnel
- Marseilleetdans 3 autres établissements
- Toulon, Cannes, La Valette Du Var
- Dates au choix
- 35 Semaines
- Stage
...L'ensemble des modules (2 au total) permet d'accéder au titre professionnel de niveau III Assistant/e ressources humaines. Des qualifications partielles... Apprenez-en plus à propos de: Accident du travail, Droit du travail, Ressources humaines...
-
L’ESTC, c’est aussi une grande disponibilité, de la flexibilité, des conseils sur le monde du travail et ses réalités, tout en gardant un sens de l’humour et une convivialité à toute épreuve !
← | →
- Titre professionnel
- En semi-présentiel à Marseille
- Dates au choix
- 6 Mois
.../ sélection des activités 3H00 : Analyse descriptive des activités 2H45 : Assitance à la description écrite des activités 3H30 : Préparation à l'entretien... Apprenez-en plus à propos de: Assistant RH, Responsable des ressources humaines, Stratégie des ressources humaines...
.../ sélection des activités 3H00 : Analyse descriptive des activités 2H45 : Assitance à la description écrite des activités 3H30 : Préparation à l'entretien... Apprenez-en plus à propos de: Assistant RH, Responsable des ressources humaines, Stratégie des ressources humaines...
-
L’ESTC, c’est aussi une grande disponibilité, de la flexibilité, des conseils sur le monde du travail et ses réalités, tout en gardant un sens de l’humour et une convivialité à toute épreuve !
← | →
-
De très bon intervenants dans l'ensemble sauf en Anglais.
← | →
-
Conseillère disponible et à l'écoute. C'était bien de nous avoir rajouté des heures de cours pour certaines matières..
← | →
-
Très bons professeurs et bonne équipe pédagogique
← | →
- Mastère spécialisé
- Bouc Bel Airetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Ans
- Stage
...humaines définie par la direction. Vous serez capable d’analyser les besoins en formation, en recrutement et d’organiser le déroulement des carrières dans l’organisation... Apprenez-en plus à propos de: Audit de ressources humaines, Administration du personnel, Stratégie des ressources humaines...
...humaines définie par la direction. Vous serez capable d’analyser les besoins en formation, en recrutement et d’organiser le déroulement des carrières dans l’organisation... Apprenez-en plus à propos de: Audit de ressources humaines, Administration du personnel, Stratégie des ressources humaines...
-
De très bon intervenants dans l'ensemble sauf en Anglais.
← | → voir tout
-
Conseillère disponible et à l'écoute. C'était bien de nous avoir rajouté des heures de cours pour certaines matières..
← | → voir tout
-
Très bons professeurs et bonne équipe pédagogique
← | → voir tout
-
Correct
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Air
- 3 Ans
...ET MANAGEMENT GESTION FINANCIÈRE DROIT RÉSEAUX SOCIAUX DIAGNOSTIC ANALYTIQUE ET COMMERCIAL SUIVI EN ENTREPRISE CONDUITE DE PROJET ET EVALUATIONS... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Gestion des incidents, Gestion des ressources humaines...
...ET MANAGEMENT GESTION FINANCIÈRE DROIT RÉSEAUX SOCIAUX DIAGNOSTIC ANALYTIQUE ET COMMERCIAL SUIVI EN ENTREPRISE CONDUITE DE PROJET ET EVALUATIONS... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Gestion des incidents, Gestion des ressources humaines...
-
Correct
← | →
- Titre professionnel
- Bouc Bel Air
- 2 Ans
...Vous saurez encadrer la gestion administrative du personnel de manière à être sûr que l’entrepris dispose des moyens humains adéquats. La formation base... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de performances, Droit du travail, Administration du personnel...
- Bachelor
- Aix En Provence
- 1 An
...Droit du travail Durée du travail Relations sociales Recrutement Formation Gestion financière Communication orale Communication interne Informatique Culture... Apprenez-en plus à propos de: Direction de ressources humaines, Accidents du travail, Entretien professionnel...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre