-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation assistant gestion entreprise
-
Très professionnelle est à l écoute !
← | →
-
Bonjour chers membres,je suis un étudiant ,j’ai eu mon bac depuis 2017,jusqu’à la j’ai pas encore commencé les études,car j’ai des problèmes financiers.
Sur ma personnalité,je suis d’une personne simple,active,captif.
Mon souhait d’être un étudiant est mon seul soucis.
Veillez agréer Monsieur,Madame,mes sincère salutation le plus distingués.
← | →
-
Je peux pas encore donner car je suis pas inscrite.
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
- 30 Semaines
- Stage
...Formez-vous à distance au Titre Professionnel Assistant Ressources Humaines ! Diplôme de niveau Bac +2 délivré par le Ministère du Travail et reconnu par l’Etat, ce Titre Professionnel a pour perspective de seconder le responsable du personnel. Dans le cadre de cette fonction qui constitue... Apprenez-en plus à propos de: Rédaction d'offres d'emploi, Administration du personnel, Gestion du personnel...
...Formez-vous à distance au Titre Professionnel Assistant Ressources Humaines ! Diplôme de niveau Bac +2 délivré par le Ministère du Travail et reconnu par l’Etat, ce Titre Professionnel a pour perspective de seconder le responsable du personnel. Dans le cadre de cette fonction qui constitue... Apprenez-en plus à propos de: Rédaction d'offres d'emploi, Administration du personnel, Gestion du personnel...
-
Très professionnelle est à l écoute !
← | → voir tout
-
Bonjour chers membres,je suis un étudiant ,j’ai eu mon bac depuis 2017,jusqu’à la j’ai pas encore commencé les études,car j’ai des problèmes financiers.
Sur ma personnalité,je suis d’une personne simple,active,captif.
Mon souhait d’être un étudiant est mon seul soucis.
Veillez agréer Monsieur,Madame,mes sincère salutation le plus distingués.
← | → voir tout
-
Je peux pas encore donner car je suis pas inscrite.
← | → voir tout
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... le fonctionnement des organes de direction, de surveillance et de contrôle selon la forme juridique des sociétés. Savoir pratiquer les actes de gestion courante. Destinataires: Secrétaires et assistantes... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Secrétaire juridique, Droit économiques...
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
- 8 Mois
...Devenez l’assistant(e) idéal(e) dans la gestion administrative et la comptabilité d'une entreprise ! Vous apprendrez toutes les compétences pour devenir un secrétaire comptable qualifié. Vous serez à même de prendre en charge les tâches administratives courantes, de préparer la paie et de traiter... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale...
- Formation
- Marseille
.... Acteur économique, il participe au développement local à la demande des partenaires ( branches professionnelles, entreprises, collectivités territoriales... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de formation...
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
- 8 Mois
... de la finance 100h Savoir-faire l’analyse financière de l’entreprise 80h Savoir-faire la gestion financière de l’entreprise 80h Utiliser des outils financiers 40h... Apprenez-en plus à propos de: Assistant auditeur financier, Gestionnaire de patrimoine, Conseiller financier...
- Formation
- Orleans
...L'assistant de gestion PME-PMI travaille principalement dans les entreprises 5 à 50 salariés de tous secteurs d'activités... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- Orleans
..., à la compétence et aux qualités personnelles de l'assistant qui pourra également s'orienter vers la reprise d'une PME. poursuite d'étude Le BTS a pour objectif l'insertion professionnelle. Avec un très bon dossier ou une mention à l'examen, une poursuite d'études est envisageable en Licence Professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation, Assistant de gestion...
- Formation
- Amiens
- Dates au choix
... : – Formation en alternance (Contrat de professionnalisation) – Formation continue avec périodes de stage en entreprise Moyens pédagogiques : Document pédagogique, étude de cas, jeux de rôle, travaux pratiques Durée : Nous consulter Dates : Nous consulter Validation : BTS Assistant de Gestion PME-PMI de niveau III Lieux... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- Formation
- Dijon
... avec la clientèle, les fournisseurs et plus généralement la communication Participer à la gestion des ressources humaines Organiser et planifier des activités Assurer... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- Le Puy En Velay
- Dates au choix
...BTS ASSISTANT DE GESTION PME PMI Proposé par le GRETA du Velay (Le Puy, Monistrol, Yssingeaux) Objectifs Préparer le BTS Assistant de Gestion PME PMI Public concerné: Contrat de professionnalisation Salariés en CIF CDI ou CDD Durée de la formation 1 100 à 1 200 heures en centre pour les contrats... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation...
- BTS
- Lillers
- Dates au choix
...Le titulaire de ce diplôme exerce sa mission auprès du Chef dentreprise dune petite ou moyenne entreprise ou dun cadre dirigeant. Il en est le collaborateur direct. Grâce à sa polyvalence, le titulaire de ce diplôme dispose des moyens pour évoluer dans un large spectre de métiers... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Situer le travail de l'assistante dans le processus général du montage d'opération. Organiser et gérer administrativement les dossiers en fonction de leurs différentes étapes. Gérer préventivement les risques liés aux phases de déroulement d'une opération. Collaborer activement... Apprenez-en plus à propos de: Travail administratif, Montage de son...
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
- 8 Mois
... l’autonomie nécessaire pour épauler le comptable d’une entreprise ou d’un cabinet d’expertise comptable.... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité nationale, Comptabilité générale, Comptabilité bancaire...
- Formation
- Marseille
.... Acteur économique, il participe au développement local à la demande des partenaires ( branches professionnelles, entreprises, collectivités territoriales... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Gestion de PME, Assistant de gestion...
-
Les intervenants sont très compétents car tous issus du milieu professionnel. Ils nous alimentent d'exemples et d'anecdotes pendant les cours ce qui permet de mieux nous situer en entreprise. Les matières enseignées sont très cohérentes et applicables en entreprise. Je me sens encadrée par les Intervenants, l’administration et la pédagogie. Le titre est certifié de niveau I et mon alternance est un plus : je ne peux que recommander cette formation et cette école.
← | →
- Master
- Puteauxetdans 3 autres établissements
- Lognes, Montigny Le Bretonneux, Courcouronnes
- Dates au choix
...PROGRAMME 1ère année UE 1 : Stratégie et politique d’entreprise UE 2 : Management UE 3 : Gestion d’entreprise UE 4 : Connaissances professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Responsable des ressources humain, Assistant RH, Responsable des relations humaines...
...PROGRAMME 1ère année UE 1 : Stratégie et politique d’entreprise UE 2 : Management UE 3 : Gestion d’entreprise UE 4 : Connaissances professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Responsable des ressources humain, Assistant RH, Responsable des relations humaines...
-
Les intervenants sont très compétents car tous issus du milieu professionnel. Ils nous alimentent d'exemples et d'anecdotes pendant les cours ce qui permet de mieux nous situer en entreprise. Les matières enseignées sont très cohérentes et applicables en entreprise. Je me sens encadrée par les Intervenants, l’administration et la pédagogie. Le titre est certifié de niveau I et mon alternance est un plus : je ne peux que recommander cette formation et cette école.
← | →
- BTS
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
... à l’emploi dans des PME-PMI (entre 10 à 500 employés), aujourd’hui, ces dernières correspondent au plus grand bassin d'emploi en France. Les titulaires peuvent, soit trouver un travail tout de suite, soit poursuivre leurs études dans un niveau supérieur en gestion d’entreprise, jusqu’au master.... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- BTS
- Brive La Gaillarde
- Dates au choix
...OBJECTIFS : Le titulaire du BTS AG est le collaborateur direct du chef d'entreprise ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise. Grace à sa polyvalence, l'assistant participe à la gestion opérationnelle de l'entreprise : administration, comptabilité, commerce et/ou gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de formation...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
... avec les partenaires extérieurs de l’entreprise. De ce fait, il doit être capable d’avoir une vision globale de l’entreprise. Il doit également être capable de mettre en place des procédures de gestion des risques (physiques, financiers ou informatiques). Ce collaborateur a aussi en charge de veiller, conjointement... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de risques, Chef d'entreprise...
- BTS
- Cergy
- Septembre
- 2 Ans
...Le BTS Assistant de Gestion PME/PMI répond aux nouvelles exigences des entreprises. Il a pour but de former des collaborateurs proches des dirigeants, capables d’assurer des fonctions polyvalentes dans les domaines : commercial, administratif et comptable. Le titulaire du BTS Assistant de Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Situer le travail de l'assistante dans le processus général du montage d'opération. Organiser et gérer administrativement les dossiers en fonction de leurs différentes étapes. Gérer préventivement les risques liés aux phases de déroulement d'une opération. Collaborer activement... Apprenez-en plus à propos de: Construction bâtiment, Responsable de département, Montage de son...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...: Objectifs : Attirer l'attention du chef d'entreprise sur les problèmes et/ou opportunités repérés, formuler des propositions d'actions Participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine Contribuer à l'amélioration... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Chef d'entreprise, Assistant de gestion...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...Objectif Préparation au BTS Assistant de Gestion en PME-PMI Etre capable dassister un dirigeant de PME/PMI dans les diverses fonctions de l'entreprise : administratives, comptables et commerciales... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...