Marketing digital : augmenter la rentabilité de votre dispositif digital

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Description

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    Dates au choix

Objectifs: Développez votre force de conviction. Identifier les processus de décision de vos interlocuteurs. Repérer vos points forts et vos limites en situation de négociation. Déterminer la stratégie la plus appropriée face à chaque interlocuteur. Réduire les comportements défensifs face aux objections. Aborder toute situation d'échange sans stress et d'établir des relations de type 'gagnant/. Destinataires: Une journée indispensable pour tous les cadres qui doivent emporter l'adhésion de leurs collaborateurs ou de leurs partenaires et souhaitent améliorer leur savoir-faire relationnel.

Les sites et dates disponibles

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Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Objectifs
Objectif session
Faire émerger les marges de progression d'un site web arrivé en vitesse de croisière grâce aux différents leviers webmarketing.

S'extraire du quotidien et remettre en cause l'existant afin de rendre plus efficace son dispositif digital.

Proposer des analyses originales de la stratégie globale des sites qui surperforment leurs concurrents

Compétences acquises
Compétences Acquises
Comparer l’efficacité des différentes actions de marketing digital
Sélectionner les 3 stratégies de développement commercial d’un site
Auditer un plan de marketing digital
Savoir sélectionner et activer les principaux types de campagne de publicité digitale
Définir un plan d’amélioration du référencement naturel d’un site existant
Concevoir un site entièrement optimisé pour le référencement naturel dans le cadre d’une refonte
Gérer un programme d’affiliation
Déterminer le potentiel de campagnes sur Google Ads et Facebook Ads
Comprendre l’intérêt des investissements en ereputation
Déterminer comment il est possible d’améliorer les actions d’email marketing
Identifier les marges de progression d’un site avec un outil de web analytics comme Google Analytics

Pré-requis & Profil des participants
Pré-requis nécessaire

Des bases théoriques et si possible pratiques d'au moins quatre des grands thèmes abordés durant la formation sont requises. 

Cette formation s'adresse aux professionnels ayant un niveau confirmé ou senior en webmarketing et qui occupent des fonctions de responsable webmarketing, responsable marketing, directeurs marketing, directeur général, responsable e-marketing, directeurs e-business, responsable communication, responsable digital et chefs de projet Internet qui souhaitent augmenter la rentabilité de leur dispositif digital.

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Les Avis

Les matières

  • Facebook
  • Email
  • Gestion
  • Conception de présentations
  • Parler en public
  • Communication orale
  • Présentation commerciale
  • Management des équipes
  • Développement personnel

Professeurs

Christine Miège

Christine Miège

Christine Miège est une consultante reconnue en ressources humaines. Pour amener les individus à mieux communiquer, elle a développé des méthodes originales d'apprentissage et de développement personnel dans le cadre de la formation pour adultes.

Le programme

1. La recette du succès en Webmarketing
  • Comprendre l’écosystème
  • Place de l’intelligence artificielle
  • Les priorités
  • Comment sélectionner ses outils d’acquisition
  • Organiser son webmarketing
  • Organisation optimale pour le webmarketing
  • Auditer les performances et améliorer son dispositif actuel

  • Comprendre l’écosystème

  • Place de l’intelligence artificielle

  • Les priorités

  • Comment sélectionner ses outils d’acquisition

  • Organiser son webmarketing

  • Organisation optimale pour le webmarketing

  • Auditer les performances et améliorer son dispositif actuel

  • 2. Publicité digitale
    • Les plans media élargis des entreprises agiles
    • Affiliation
    • Campagne de promotion d’applications mobiles
    • Campagne CPC - Google Display- Facebook Ads
    • Campagnes de display classique et programmatique
    • Campagne de Native Advertising
    • Campagne vidéo classiques – programmatique - YouTube
    • Comment maximiser le ROI d’une campagne

  • Les plans media élargis des entreprises agiles

  • Affiliation

  • Campagne de promotion d’applications mobiles

  • Campagne CPC - Google Display- Facebook Ads

  • Campagnes de display classique et programmatique

  • Campagne de Native Advertising

  • Campagne vidéo classiques – programmatique - YouTube

  • Comment maximiser le ROI d’une campagne

  • 3. Référencement
    • Mythes et réalités
    • Fonctionnement des moteurs de recherche
    • Les critères de classement de Google
    • Méthode d'un expert pour maximiser le ROI d'un nouveau site
    • Redynamiser le référencement d’un site existant

  • Mythes et réalités

  • Fonctionnement des moteurs de recherche

  • Les critères de classement de Google

  • Méthode d'un expert pour maximiser le ROI d'un nouveau site

  • Redynamiser le référencement d’un site existant

  • 4. Google Ads
    • Place dans le webmarketing mix
    • Les bases de la gestion d’une campagne

  • Place dans le webmarketing mix

  • Les bases de la gestion d’une campagne

  • 5. Facebook Ads
    • Place dans le webmarketing mix
    • Les bases de la gestion d’une campagne

  • Place dans le webmarketing mix

  • Les bases de la gestion d’une campagne

  • 6. E-reputation
    • Enjeux et gestion
    • Relations presse digitales
    • Blog marketing / Avis de consommateurs
    • Enjeux réels et stratégie pour les réseaux sociaux
    • Buzz Marketing

  • Enjeux et gestion

  • Relations presse digitales

  • Blog marketing / Avis de consommateurs

  • Enjeux réels et stratégie pour les réseaux sociaux

  • Buzz Marketing

  • 7. Email marketing
    • Email classique
    • Email automatique
    • Les enjeux et technologies clés officielles et officieuses
    • Inbound marketing
    • Optimiser la conversion avec email

  • Email classique

  • Email automatique

  • Les enjeux et technologies clés officielles et officieuses

  • Inbound marketing

  • Optimiser la conversion avec email

  • 8. Web analytics
    • Comprendre les 20 technologies clés
    • De la data à l’information à la connaissance et à l’action
    • Etude de cas

  • Comprendre les 20 technologies clés

  • De la data à l’information à la connaissance et à l’action

  • Etude de cas

  • Appeler le centre

    Avez-vous besoin d'un coach de formation?

    Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

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