Architecture, graphisme et mise en page d'un site de e-commerce
Formation
À Joué les Tours
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Atelier
-
Lieu
Joué les tours
-
Heures de classe
35h
-
Durée
5 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Mettez en place un site clair, bien pensé et attractif, mettant en valeur vos produits !
Ne passez pas à côté des méthodes de conception et de mise en place dune boutique en ligne
Faites de votre site un atout majeur de votre commerce !
Précisions importantes
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Chefs d’entreprise , Chefs de projet E-commerce et Vente à Distance (VAD) , Responsables commerciaux , Créateurs d’entreprise E-commerce, Formateurs
Système, Navigation internet, Logiciel de traitement de texte, Logiciel de messagerie.
formation pratique s’appuyant sur des exemples concrets et sur l’échange d’expérience.
réalisation d'éléments de votre projet en fonction du module de formation choisi.
Les Avis
Les matières
- Graphisme d'un site de e-commerce
- Mise en page d'un site de e-commerce
- Réalisation d'un plan de site de e-commerce
- Conception de menus d'un site de e-commerce
- Choix du logo d'un site de e-commerce
- Création des fonctions d'un site de e-commerce
Professeurs
Chantal GOMEZ
Formatrice - Graphiste
DEPUIS 2001 Formatrice sur logiciels Pao (Photoshop, Illustrator, InDesign, Dreamweaver, Flash) , ILife, IWork, OSX..... Graphiste et Webdesigner. Conférencière 1989 - 2001 Graphisme et mise en page catalogue. Stylisme, prises de vues en studio. 1985 - 2001 Conducteur offset 4 couleurs Formation: Beaux Arts de Marseille (photo-graphisme...)
Le programme
- Réalisation du plan de site
- Conception des menus et sous menus
- Listes de fonctions souhaitées et leur répartition dans le site (actus, annonces, newsletters, vente en ligne...)
- Mise en place d'une charte graphique (couleurs et fonctions)
- Couleurs dominantes
- Logo et bannière
- Eléments graphiques
- Mise en page
- 14 secondes pour convaincre ou l'importance de la page d'accueil
- Mise en forme graphique et efficace
- Les éléments essentiels de la fiche produits
- Les éléments d'aide à la décision
- Efficacité, sécurité, esthétisme
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Architecture, graphisme et mise en page d'un site de e-commerce