Animer et motiver son équipe de vente

Formation

À Nantes

490 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Nantes

  • Dates de début

    Dates au choix

Maintenir une dynamique d’équipe, faire progresser sa force de vente, impliquer son équipe dans l’objectif de l’entreprise, et développer votre C.A ! FORMATION CONTINUE - COMMERCE ET SERVICES
ANIMER ET MOTIVER
SON ÉQUIPE DE VENTE
Maintenir une dynamique d’équipe, faire progresser sa force de vente, impliquer son équipe dans l’objectif de l’entreprise, et développer votre C.A !
OBJECTIFS
.S’approprier les règles du management opérationnel
.Adapter son management à une personne et une situation
.Communiquer clairement sur ses objectifs pour y associer son équipe
.Savoir utiliser des outils efficaces d’animation d’équipe
PUBLIC
Responsable de boutique, commerçant, tout reponsable d'une équipe de vente sédentaire.
DATES & LIEUX
NANTES : 9, 10 mai 2016
NANTES : 3, 10 oct. 2016

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Nantes ((44) Loire-Atlantique)
Voir plan
3 boulevard Bâtonnier Cholet , 44105

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

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Les Avis

Les matières

  • Motiver une équipe
  • SA

Le programme

PROGRAMME La qualité du service client pour fédérer l’équipe Le positionnement commercial de l’entreprise Le management et ses enjeux Qualités et compétences du manager Définir son propre style de management Définir ses règles du jeu Communiquer ses règles du jeu Adopter une communication assertive Réaliser le diagnostic de son équipe Ses atouts et ses faiblesses Ses leviers de motivation Accompagner son équipe au quotidien Les caractéristiques d’un objectif Obtenir l’adhésion de son équipe Mettre en place un plan d’action Communiquer face à son équipe Communiquer par : Ce que je suis Ce que je dis Ce que je fais La communication interne Développer le sens du collectif Colorier l’entreprise Mutualiser les réussites Commenter les méthodes pédagogiques employées FERMER LE PROGRAMME DÉTAILLÉ PLUS PÉDAGOGIQUES Animateur : Formatrice spécialisée dans le commerce et la distribution Méthodes : Echanges, autodiagnostics, simulations de situations vécues au quotidien par les participants, apports techniques, analyses. . Méthodes et outils adaptés à la formation (mise en situation, QCM, exercices d'application...) . Groupe de 4 à 10 personnes VALIDATION / CERTIFICATION Attestation de fin de formation TARIFS 490 € net

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