Agent d’accueil et secrétariat & PCIE Bureautique
Formation
À Colombes
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Atelier intensif
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Niveau
Niveau initiation
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Lieu
Colombes
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Heures de classe
35h
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Durée
1 Semaine
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Dates de début
Dates au choix
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Stages en entreprise
Oui
Vous souhaitez apprendre à organise un événement prestige? L’organisation d’un événement important ne s’improvise pas, elle exige une grande capacité d’organisation et une grande rigueur.
Précisions importantes
Documents
- Votre devis gratuit Abricot-Formation.com.pdf
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
La formation que vous propose Abricot Formation vous permettra d’acquérir toutes les compétences nécessaires à la réalisation d’un accueil de qualité, professionnel, et qui conviendra à tous les événements prestiges. Vous maximiserez les chances de réussite de votre événement.
La formation d’une semaine répond à plusieurs objectifs. Tout d’abord, elle vous apprendra à savoir réaliser un accueil VIP de qualité. Ensuite, elle vous montrera les différentes techniques et moyens pour réussir à financer son projet d' événement. Elle vous apprendra à diffuser votre évènement par des moyens adaptés à votre public cible. Enfin, elle vous permettra de gérer vos fichiers prospects.
Toutes les compétences nécessaires à la réussite de son événement vous seront enseignées lors de cette formation.
Elle est destinée à toute personne qui travaille ou qui souhaite travailler dans l’événementiel ou l’hôtellerie. Abricot Formation est un petit centre de formation, réputé et très professionnel. Cette formation est également réalisable dans le cadre d’un CIF.
Avoir le sens du contact humain
Attestation de fin de stage
Le plussss d'Abricot-Formation :
Un centre de formation très accueillant où chacun avec ses différences est pris en considération.
On se sent hyper bien à Abricot-Formation comme à la maison...
Avantages:
Abricot-Formation est un petit de formation centre de formation créé en avril 2000 ce qui fait la différence avec les autres centres de formation.
Notoriété. Sérieux. Expérience:
Un des plus anciens centre de formation de son secteur doté d'une excellente notoriété professionnelle et doté d'une très grande côte d'amour par ses anciens stagiaires et par ses profs.
Clareté. Transparence. Stabilité:
Ayant toujours et chaque année rendu compte aux instances de la direction régionale de la formation continue.
Localisation:
- 11 mn de la gare Saint-Lazare, à 20 mètres de la gare de Colombes,
- proche RER A,
- A86, gros réseau de bus.
Professionnalisme:
Des profs 'champion', très expérimentés :-)
Nous vous recontactons sous 24h.
Pour obtenir, DE SUITE, votre devis, le planning, le tarif alors :
ENVOYEZ-NOUS Votre Nom Prénom + Adresse postale + Code Postal + Ville + Téléphone + Situation (salarié, demandeur d'emploi..) + Financement (CPF, CIF, financement particulier) + Session de formation choisie sur notre site Web.
Allez sur http://moncompteformation.gouv.fr
Abricot-Formation a inventé le tarif social depuis plus de 10 ans. C'est un tarif spécialement bas avec étalement des règlements quelquefois pour les particuliers qui ne peuvent être financé. Il faut juste donner une preuve de l'échec de financement.
Le centre Abricot-Formation est le lieu qu’il vous faut. Le personnel est aux petits soins, agréables, ouverts. Personne ne vous jugera. On se sent comme dans une famille assez vite. C’est pour cela que les stagiaires reviennent très souvent à Abricot-Formation. C’est hyper sympa et très sérieux au niveau pro.
Oui, tout à fait, Abricot-Formation vous propose en moins de 24h un dossier pôle emploi. Vous devez communiquer votre nom, prénom, adresse postale, téléphone, et email.
Les Avis
Les matières
- Accueil VIP
- Réalisation d'évènements
- Création d'évènements
- Capacité de communication
- Communication de l'évènement
- Programmation d'un spectacle
- Programmation d'un évènement
- Organisation d'un évènement de luxe
- Savoir-vivre
- Réception
- Savoir-être
- Savoir-dire
- Sens du service
- Gestion de personnes VIP
- Gestion du tourisme d'affaire
- Prospection commerciale
- Financement de l'évènement
- Transport de personnes VIP
Professeurs
professeur evenementiel
formateur
Le programme
PCIE
Cette formation vous donne les clefs pour savoir accueillir tous les publics lors d'un événement prestige, VIP, organiser l'hôtessariat, les aspects physiologiques de l'expression orale, la diction et prendre la parole en fonction des différents publics, pouvoir s’améliorer et faire des corrections oraux. Le stagiaire est mis en situation en faisant des travaux pratiques, il peut également réaliser une auto analyse, afin d’améliorer ses erreurs, et devenir une hôtesse ou un hôte avec une présentation irréprochable, une bonne élocution, une discrétion pour représenter l'image de l'entreprise qui l'emploie.
AGENT D'ACCEUIL
JOUR 1
· Les aspects physiologiques de l'expression orale
- Respiration
- Voix : débit, ton, rythme, articulation...
- Gestes et attitudes (appuis, mouvement)
- Postures "assis ou debout"
- Pose de la voix
· Prendre la parole
- Gérer le débit de sa parole
- Gérer la portée de voix
- Technique de voix
- Savoir s'écouter
- Savoir capter l’attention
- Savoir convaincre
JOUR 2· Diction
- Exercices de diction
- Identification de ses défauts
- Expression tonique
· correction DE SES DEFAUTS
- Exercices de motricité de la bouche et des mâchoires
- Exercices d’articulation
- Exercices de souffle et respiration
- Exercices de phonologie
- Langage oral (bégaiement, dysphasie)
JOUR 3· Travaux pratiques en fonction du stagiaire
- Préparation à un concours
- Préparation à un examen
- Préparation à un entretien
JOUR 4· auto analyse
- Prise de conscience de ses défauts et de ses qualités grâce à la vidéo
· exercices a realiser dans les 6 mois a venir
- Le formateur prépare en fonction du stagiaire des exercices à appliquer à l’avenir
JOUR 5- Particularités de l'événementiel
- Différents contextes événementiels
- Différents types d’événements
- Les premières secondes de l'accueil
- Réception téléphonique, standard
- Secrétariat
JOUR 6- Savoir recevoir
- Technique d’accueil
- Accueil physique et téléphonique
- Savoir orienter
- Savoir accompagner
- Savoir informer
JOUR 7- Savoir être
- Technique relationnelle
- Etre aimable, souriant
- Soigner son apparence, tenues vestimentaires
- Etre positif pour donner une bonne image de l’entreprise
- Discrétion
JOUR 8- Savoir dire : le ton, le langage comportemental, les mots
- Maitrise de l’expression orale et écrite
- Communication adaptée, professionnelle
- Politesse
- Maitriser sa voix (débit, volume, intonation)
- Sourire avec la voix
JOUR 9 & 10- Savoir vivre
- Comportement professionnel
- Gérer les relations extérieures
- Gérer son stress
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Agent d’accueil et secrétariat & PCIE Bureautique