Agent d’accueil et secrétariat & PCIE Bureautique

Formation

À Colombes

1 001 - 2 000 €

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Description

  • Typologie

    Atelier intensif

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Lieu

    Colombes

  • Heures de classe

    35h

  • Durée

    1 Semaine

  • Dates de début

    Dates au choix

  • Stages en entreprise

    Oui

FORMATION FINANCABLE - Stage pratique possible

Vous souhaitez apprendre à organise un événement prestige? L’organisation d’un événement important ne s’improvise pas, elle exige une grande capacité d’organisation et une grande rigueur.

Précisions importantes

Documents

  • Votre devis gratuit Abricot-Formation.com.pdf

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Colombes ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
1 Rue des Champarons, 92700

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Colombes ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
1 Rue des Champarons, 92700

Date de début

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À propos de cette formation

La formation que vous propose Abricot Formation vous permettra d’acquérir toutes les compétences nécessaires à la réalisation d’un accueil de qualité, professionnel, et qui conviendra à tous les événements prestiges. Vous maximiserez les chances de réussite de votre événement.

La formation d’une semaine répond à plusieurs objectifs. Tout d’abord, elle vous apprendra à savoir réaliser un accueil VIP de qualité. Ensuite, elle vous montrera les différentes techniques et moyens pour réussir à financer son projet d' événement. Elle vous apprendra à diffuser votre évènement par des moyens adaptés à votre public cible. Enfin, elle vous permettra de gérer vos fichiers prospects.

Toutes les compétences nécessaires à la réussite de son événement vous seront enseignées lors de cette formation.

Elle est destinée à toute personne qui travaille ou qui souhaite travailler dans l’événementiel ou l’hôtellerie. Abricot Formation est un petit centre de formation, réputé et très professionnel. Cette formation est également réalisable dans le cadre d’un CIF.

Avoir le sens du contact humain

Attestation de fin de stage

Le plussss d'Abricot-Formation : 
Un centre de formation très accueillant où chacun avec ses différences est pris en considération. 
On se sent hyper bien à Abricot-Formation comme à la maison...

Avantages: 
Abricot-Formation est un petit de formation centre de formation créé en avril 2000 ce qui fait la différence avec les autres centres de formation. 

Notoriété. Sérieux. Expérience:
Un des plus anciens centre de formation de son secteur doté d'une excellente notoriété professionnelle et doté d'une très grande côte d'amour par ses anciens stagiaires et par ses profs.

Clareté. Transparence. Stabilité:
Ayant toujours et chaque année rendu compte aux instances de la direction régionale de la formation continue.

Localisation:
 - 11 mn de la gare Saint-Lazare, à 20 mètres de la gare de Colombes, 
 - proche RER A, 
 - A86, gros réseau de bus.

Professionnalisme:
Des profs 'champion', très expérimentés :-)

Nous vous recontactons sous 24h. 
Pour obtenir, DE SUITE, votre devis, le planning, le tarif alors :
ENVOYEZ-NOUS Votre Nom Prénom + Adresse postale + Code Postal + Ville + Téléphone + Situation (salarié, demandeur d'emploi..) + Financement (CPF, CIF, financement particulier) + Session de formation choisie sur notre site Web.

Allez sur http://moncompteformation.gouv.fr

Abricot-Formation a inventé le tarif social depuis plus de 10 ans. C'est un tarif spécialement bas avec étalement des règlements quelquefois pour les particuliers qui ne peuvent être financé. Il faut juste donner une preuve de l'échec de financement.

Le centre Abricot-Formation est le lieu qu’il vous faut. Le personnel est aux petits soins, agréables, ouverts. Personne ne vous jugera. On se sent comme dans une famille assez vite. C’est pour cela que les stagiaires reviennent très souvent à Abricot-Formation. C’est hyper sympa et très sérieux au niveau pro.

Oui, tout à fait, Abricot-Formation vous propose en moins de 24h un dossier pôle emploi. Vous devez communiquer votre nom, prénom, adresse postale, téléphone, et email.

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Accueil VIP
  • Réalisation d'évènements
  • Création d'évènements
  • Capacité de communication
  • Communication de l'évènement
  • Programmation d'un spectacle
  • Programmation d'un évènement
  • Organisation d'un évènement de luxe
  • Savoir-vivre
  • Réception
  • Savoir-être
  • Savoir-dire
  • Sens du service
  • Gestion de personnes VIP
  • Gestion du tourisme d'affaire
  • Prospection commerciale
  • Financement de l'évènement
  • Transport de personnes VIP

Professeurs

professeur  evenementiel

professeur evenementiel

formateur

Le programme

PCIE

Cette formation vous donne les clefs pour savoir accueillir tous les publics lors d'un événement prestige, VIP, organiser l'hôtessariat, les aspects physiologiques de l'expression orale, la diction et prendre la parole en fonction des différents publics, pouvoir s’améliorer et faire des corrections oraux. Le stagiaire est mis en situation en faisant des travaux pratiques, il peut également réaliser une auto analyse, afin d’améliorer ses erreurs, et devenir une hôtesse ou un hôte avec une présentation irréprochable, une bonne élocution, une discrétion pour représenter l'image de l'entreprise qui l'emploie.



AGENT D'ACCEUIL


JOUR 1

· Les aspects physiologiques de l'expression orale

- Respiration

- Voix : débit, ton, rythme, articulation...

- Gestes et attitudes (appuis, mouvement)

- Postures "assis ou debout"

- Pose de la voix

· Prendre la parole

- Gérer le débit de sa parole

- Gérer la portée de voix

- Technique de voix

- Savoir s'écouter

- Savoir capter l’attention

- Savoir convaincre

JOUR 2

· Diction

- Exercices de diction

- Identification de ses défauts

- Expression tonique

· correction DE SES DEFAUTS

- Exercices de motricité de la bouche et des mâchoires

- Exercices d’articulation

- Exercices de souffle et respiration

- Exercices de phonologie

- Langage oral (bégaiement, dysphasie)

JOUR 3

· Travaux pratiques en fonction du stagiaire

- Préparation à un concours

- Préparation à un examen

- Préparation à un entretien

JOUR 4

· auto analyse

- Prise de conscience de ses défauts et de ses qualités grâce à la vidéo

· exercices a realiser dans les 6 mois a venir

- Le formateur prépare en fonction du stagiaire des exercices à appliquer à l’avenir

JOUR 5

- Particularités de l'événementiel

- Différents contextes événementiels

- Différents types d’événements

- Les premières secondes de l'accueil

- Réception téléphonique, standard

- Secrétariat

JOUR 6

- Savoir recevoir

- Technique d’accueil

- Accueil physique et téléphonique

- Savoir orienter

- Savoir accompagner

- Savoir informer

JOUR 7

- Savoir être

- Technique relationnelle

- Etre aimable, souriant

- Soigner son apparence, tenues vestimentaires

- Etre positif pour donner une bonne image de l’entreprise

- Discrétion

JOUR 8

- Savoir dire : le ton, le langage comportemental, les mots

- Maitrise de l’expression orale et écrite

- Communication adaptée, professionnelle

- Politesse

- Maitriser sa voix (débit, volume, intonation)

- Sourire avec la voix

JOUR 9 & 10

- Savoir vivre

- Comportement professionnel

- Gérer les relations extérieures

- Gérer son stress

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