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Formation Administration et Secrétariat à distance et online
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... équipe est à votre disposition pour vous concevoir des solutions de formation en secrétariat dans le périmètre des sous domaines listés ci-après...
- Formation
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...Objectifs: Comprendre quelles sont les tâches à réaliser par le secrétariat. Vous convaincre de l'importance de ces tâches. Adopter une organisation efficace et sécurisée...
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Formation pertinente et au diapason de l'évolution mondiale, pertinente d'un point de vue professionnel
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- Master
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Semestres
- Classes virtuelles
- Service d'information
- Campus virtuel
...Le master Professionnel « Management et Administration des affaires» permet d’offrir des savoirs de gestion et des aptitudes managériales à ses titulaires, il leur permet d’acquérir une double compétence très recherchée. Il vise à former des gestionnaires ou d’experts-conseils aptes à maîtriser... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines...
...Le master Professionnel « Management et Administration des affaires» permet d’offrir des savoirs de gestion et des aptitudes managériales à ses titulaires, il leur permet d’acquérir une double compétence très recherchée. Il vise à former des gestionnaires ou d’experts-conseils aptes à maîtriser... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines...
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Formation pertinente et au diapason de l'évolution mondiale, pertinente d'un point de vue professionnel
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- Titre professionnel
- A distance
- 4 Mois
- Campus virtuel
- Classes virtuelles
- Examens présentiels
- Service d'information
...CCP 1 - ASSURER LES TRAVAUX COURANTS DE SECRETARIAT ET ASSISTER UNE EQUIPE. Produire des documents professionnels courants. Rechercher et communiquer... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
... non communiquée Objectifs Concours : entrée aux IRA : instituts régionaux d'administration (externe) Tarifs A partir de 458 euros...
- Concours f. publique
- A distance
- Campus virtuel
- Envoi de matériel d'apprentissage
...du concours à venir et de vos contraintes personnelles. En tout état de cause, vous avez la garantie que vos copies seront corrigées sur une durée d’un... Apprenez-en plus à propos de: Fonction Publique Territoriale, Préparation aux concours, Fonction Publique...
- Titre professionnel
- En ligne
- 4 Mois
- Campus virtuel
- Examens présentiels
...CCP 1 - ASSURER LES TRAVAUX COURANTS DE SECRETARIAT ET ASSISTER UNE EQUIPE. Produire des documents professionnels courants. Rechercher et communiquer... Apprenez-en plus à propos de: Archivage électronique, Comptes rendus, Pack Office...
- Master
- A distance
...L'objectif du Master MBA-MAE en MQP est de former des experts en systèmes de management qualité, capables de piloter les démarches qualité et projets... Apprenez-en plus à propos de: Systèmes de management qualité, Entreprises nationales, Systèmes management...
- Formation
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- Dates au choix
...SECRETAIRE TECHNIQUE DES PROFESSIONS LIBERALES OPTION SANTE Proposé par le GRETA Clermont Objectifs Acquérir et/ou renforcer ses compétences professionnelles dans le domaine du secrétariat technique et obtenir le titre "secrétaire technique des professions libérales" option santé. concerné Contrat...
- Formation
- En ligne
... de gestion; - gestion des ressources humaines (grh) qui forme des assistants en administration du personnel la formation initiale comporte 1620 heures sur...
- Formation
- En ligne
...heures de travaux personnels encadrés (projets tuteurés) réparties sur deux ans ainsi que 10 semaines, au minimum, de stage en entreprise. en deuxième année...
- Titre professionnel
- En ligne
- 4 Mois
- Examens présentiels
- Campus virtuel
...CCP 1 - ASSURER LES TRAVAUX COURANTS DE SECRETARIAT ET ASSISTER UNE EQUIPE. Produire des documents professionnels courants. Rechercher et communiquer... Apprenez-en plus à propos de: Comptes rendus, Archivage électronique, Pack Office...
- Formation
- En ligne
...Grâce à cette formation vous pourrez ajouter des compétences à votre curricuvlum. Voici les [OBJECTIFS :Obtenir la qualification de secrétaire assistant(e) : Assurer les travaux courants de secrétariat et assister une équipe, Réaliser le traitement administratif des diverses fonctions... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation...
- Licence
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- Service d'information
...La licence en administration des affaires permet aux étudiants d’acquérir un background professionnel leur permettant de comprendre le fonctionnement des entreprises qui facilitera leur insertion dans la vie active dans le monde du management. A l’issue de la licence, les étudiants peuvent intégrer...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: ette web-formation est destinée aux réceptionnistes en hôtellerie qui doivent, avec professionnalisme, accueillir et gérer les clients en réception...
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- 2 Jours
... en matière d'accueil. Développer son aisance relationnelle. Maîtriser les situations difficiles. Destinataires: Les réceptionnistes ou chargés d'accueil devant parfois jongler avec des activités de secrétariat et la gestion de l'accueil téléphonique et à l'entrée....
- Formation
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...Objectifs: Savoir gérer les conflits au téléphone et en réception. Développer son aisance relationnelle. Etre en mesure de suivre la procédure d'accueil de l'hôtel...
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...comment déterminer l’ordre du jour. les modalités pratiques... L’organisation de la réunion Découvrez... comment déterminer la durée de la réunion...
- Formation
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... : l’assertivité. Passer les standards et les secrétariats. En théorie, en situation et quelques échappatoires pour mieux éviter les barrages... Qualifier...
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- A distance
- 3 Jours
- Envoi de matériel d'apprentissage
...Costo de oportunidad. Diferencias entre ejercicio contable y económico. Clasificación de los Costos. La Moneda de cálculo. Indexación y Deflación...