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Formation Continue de Immobilier En intra enterprise Hautes-Pyrénées
- Formation
- En intra entreprise à Tarbesetdans 3 autres établissements
- Bordeaux, Auch, Toulouse
- 1 Jour
...téléphonique § Les moments clés d'un appel § Le traitement des objections § La prise de rendez-vous Atelier et mises en situation § Mise en place d'une...
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...Destinataires: conseillers immobiliers...
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...client acheteur ( atelier ) L'entretien avec l'acheteur § La découverte du client : la règle des 5 Parties § Evaluer correctement son potentiel d'achat...
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- En intra entreprise à Tarbes
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...demandeurs d'emploi Programme L'accueil de l'acheteur · La présentation de l'entretien · Le déroulé client acheteur ( atelier ) L'entretien avec l'acheteur...
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Ce que j'apprécie tout particulièrement chez Enaco c’est la grande disponibilité des profs sans exception leur grande écoute malgré le nombre de questions récurrentes des apprenants ! Le mode « à distance » n’interfère aucunement sur la qualité de l’enseignement . De cours en cours je découvre la dimension internationale d’Enaco ce qui renforce ma fierté d’avoir pu intégrer cette école . Le concept d’Enaco est bon et correspond tout à fait à ce que je pouvais en attendre. Merci à toute votre équipe.
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Les cours sont complets et instructifs. Facilité d accès au campus et aux cours.Compléments de cours avec la bibliothèque en ligne qui est très appréciable.suivis des professeurs est bien. Cette formation a distance me conviens parfaitement
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- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...Le diplôme européen en immobilier que vous propose ENACO vous permettra de vous spécialiser dans deux secteurs : la gestion des biens immobiliers ou les transactions immobilières. Vous acquerrez des compétences reconnues qui vous permettront de donner une dimension internationale à votre carrière... Apprenez-en plus à propos de: Management des patrimoines immobiliers, Gestion locative, Institutions européennes...
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Ce que j'apprécie tout particulièrement chez Enaco c’est la grande disponibilité des profs sans exception leur grande écoute malgré le nombre de questions récurrentes des apprenants ! Le mode « à distance » n’interfère aucunement sur la qualité de l’enseignement . De cours en cours je découvre la dimension internationale d’Enaco ce qui renforce ma fierté d’avoir pu intégrer cette école . Le concept d’Enaco est bon et correspond tout à fait à ce que je pouvais en attendre. Merci à toute votre équipe.
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- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
... et au développement du patrimoine immobilier. → Conseiller et accompagner les clients dans leurs opérations immobilières et financières.... Apprenez-en plus à propos de: Négociateur(trice) en immobilier, Chargé(e) de location, Négociateur immobilier...
- Formation
- A distance
- Niveau initiation
- 2 Jours
...Vous êtes un agent immobilier ambitieux à la recherche de nouvelles opportunités pour développer votre carrière ? Vous souhaitez maîtriser les règles et les mécanismes complexes de la vente en viager ? Alors ne cherchez plus, la formation viager d'ACTIFormation est faite pour vous ! Notre... Apprenez-en plus à propos de: Droit immobilier, Négociateur immobilier, Expert immobilier...
- Licence
- A distance
- Dates au choix
..., des sessions d’accompagnements et une formation optionnelle pour vous préparer au mieux à l’examen du diplôme d’agent immobilier.... Apprenez-en plus à propos de: Droit immobilier, Fiscalité immobilière, Gestion d'entreprise...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Le BTS Professions Immobilières est un diplôme de niveau Bac +2 délivré et reconnu par l’Education Nationale. Il se prépare en deux ans et permet d’obtenir 120 crédits ECTS. Au cours de votre BTS Professions Immobilières, vous serez formés à la gestion et à la négociation de biens immobiliers... Apprenez-en plus à propos de: Professions immobilières, Vente immobilier, Gestion immobilière...
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Initialement, j'avais un profil technique et d'encadrement, ce qui m'a permis d'occuper plusieurs postes : analyste programmeur en informatique de gestion, responsable de support informatique, chef de projets informatiques. Avant d'intégrer le Bachelor immobilier, j'ai été responsable de support pour une multinationale durant 7 ans.
Après un licenciement et une période de chômage, j'ai intégré durant 1 an et demi une agence immobilière en tant que chargé de qualité, chargé du projet de certification "qualité syndic" (Bureau Veritas) et responsable du Système d’Information.
Je n’avais pas spécifiquement de connaissances avancées en immobilier, mais j'ai transposé les compétences développées dans le cadre de mes anciens postes (dont la bibliothèque de prérogatives ITIL) pour les adapter à ce métier. Je suis finalement arrivé dans ce domaine par hasard, en poussant simplement la porte d'une agence immobilière !
Suite à cet emploi, j'ai souhaité poursuivre dans cette voie. Mon choix s'est porté sur ce bachelor parce qu'il permet, en une année seulement, d'acquérir les compétences requises et reconnues pour prétendre à l'obtention de la carte professionnelle de l'immobilier. Ainsi aurai-je toute latitude, si je le souhaite, d'ouvrir mon propre cabinet pour exercer.
Cette nouvelle étape dans ma carrière doit permettre une parfaite corrélation entre mes compétences, afin de proposer une offre de service à la fois étendue, cohérente et très professionnelle. Mais avant cela, il me faut terminer mon cursus et pour réussir dans l'enseignement à distance, il ne faut pas manquer de maturité, d'auto-discipline et de temps libre : dès lors, l'enseignement à distance prend tout son sens.
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- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
... d’obtenir le titre de niveau II certifié et reconnu par l’Etat de « Responsable d’affaires en immobilier. »... Apprenez-en plus à propos de: Gestion financière, Négociateur immobilier, Gestion de copropriété...
... d’obtenir le titre de niveau II certifié et reconnu par l’Etat de « Responsable d’affaires en immobilier. »... Apprenez-en plus à propos de: Gestion financière, Négociateur immobilier, Gestion de copropriété...
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Initialement, j'avais un profil technique et d'encadrement, ce qui m'a permis d'occuper plusieurs postes : analyste programmeur en informatique de gestion, responsable de support informatique, chef de projets informatiques. Avant d'intégrer le Bachelor immobilier, j'ai été responsable de support pour une multinationale durant 7 ans.
Après un licenciement et une période de chômage, j'ai intégré durant 1 an et demi une agence immobilière en tant que chargé de qualité, chargé du projet de certification "qualité syndic" (Bureau Veritas) et responsable du Système d’Information.
Je n’avais pas spécifiquement de connaissances avancées en immobilier, mais j'ai transposé les compétences développées dans le cadre de mes anciens postes (dont la bibliothèque de prérogatives ITIL) pour les adapter à ce métier. Je suis finalement arrivé dans ce domaine par hasard, en poussant simplement la porte d'une agence immobilière !
Suite à cet emploi, j'ai souhaité poursuivre dans cette voie. Mon choix s'est porté sur ce bachelor parce qu'il permet, en une année seulement, d'acquérir les compétences requises et reconnues pour prétendre à l'obtention de la carte professionnelle de l'immobilier. Ainsi aurai-je toute latitude, si je le souhaite, d'ouvrir mon propre cabinet pour exercer.
Cette nouvelle étape dans ma carrière doit permettre une parfaite corrélation entre mes compétences, afin de proposer une offre de service à la fois étendue, cohérente et très professionnelle. Mais avant cela, il me faut terminer mon cursus et pour réussir dans l'enseignement à distance, il ne faut pas manquer de maturité, d'auto-discipline et de temps libre : dès lors, l'enseignement à distance prend tout son sens.
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Clair
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- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
..., et les investissements immobiliers. Vous serez ainsi en mesure de déterminer les avantages fiscaux pour chaque type d’investissement. L’évaluation en fin de formation prend la forme d’un QCM durant 2 heures. La formation se déroule à distance. Cependant, vous pouvez opter pour un parcours accompagné et ponctué... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du patrimoine, Financement immobiliers, Capacité en investissement...
..., et les investissements immobiliers. Vous serez ainsi en mesure de déterminer les avantages fiscaux pour chaque type d’investissement. L’évaluation en fin de formation prend la forme d’un QCM durant 2 heures. La formation se déroule à distance. Cependant, vous pouvez opter pour un parcours accompagné et ponctué... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du patrimoine, Financement immobiliers, Capacité en investissement...
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Clair
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Grâce à cette formation, vous acquerrez toutes les compétences nécessaires à la conduite de négociations immobilière efficaces.
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- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 18 Semaines
...La formation que vous propose Formindis vous permettra de devenir négociateur immobilier. Vous acquerrez de solides compétences à la vente et à la gestion des clients. Ces compétences vous offriront de nouvelles opportunités professionnelles.... Apprenez-en plus à propos de: Règles d'urbanisme, Fiscalité immobilière, Techniques de négociation...
...La formation que vous propose Formindis vous permettra de devenir négociateur immobilier. Vous acquerrez de solides compétences à la vente et à la gestion des clients. Ces compétences vous offriront de nouvelles opportunités professionnelles.... Apprenez-en plus à propos de: Règles d'urbanisme, Fiscalité immobilière, Techniques de négociation...
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Grâce à cette formation, vous acquerrez toutes les compétences nécessaires à la conduite de négociations immobilière efficaces.
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- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
... sur l'usage, la possession, l'acquisition , la donation , la succession , la location d'un bien immobilier comme résidence principale ou secondaire , ou comme investissement... Apprenez-en plus à propos de: Langue française, Négociateur immobilier...
- Formation
- A distance
...Objectifs: Intermédiaire en transaction de biens immobiliers, le négociateur en immobilier est mandaté pour mettre en relation vendeurs et acheteurs. Il prospecte, évalue les immeubles, organise la publicité, fait visiter les biens puis négocie la vente entre les deux parties....
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Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
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Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
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La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Le BTS professions immobilières que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir des compétences dans la gestion, la négociation et la vente des biens immobiliers. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de travailler dans un secteur dynamique et en constante évolution.... Apprenez-en plus à propos de: Pratique d'une langue vivante étrangère, Utilisation d'une suite bureautique, Gestion administrative...
...Le BTS professions immobilières que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir des compétences dans la gestion, la négociation et la vente des biens immobiliers. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de travailler dans un secteur dynamique et en constante évolution.... Apprenez-en plus à propos de: Pratique d'une langue vivante étrangère, Utilisation d'une suite bureautique, Gestion administrative...
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Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
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Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
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La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
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- A distance
- Dates au choix
... et ses compétences en transaction immobilière, gestion locative et gestion de copropriété, l’Assistant(e) Immobilier lui permet d'exercer des fonctions très précises au sein de la structure dans laquelle il évolue.... Apprenez-en plus à propos de: Établissement de contrat, Gestion de budget, Gestion locative...
- Formation
- En ligne
- Niveau initiation
- Dates au choix
... formation a pour objectif d’apporter les clés indispensables à la constitution d’une SCI en immobilier locatif et de déterminer quel choix est le mieux adapté en fonction des objectifs de chacun. Conçue pour répondre aux exigences d’un marché en perpétuelle évolution, cet apprentissage permet au stagiaire ou participant... Apprenez-en plus à propos de: Gestion locative...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Optimisez vos compétences ! Les missions des professionnels de l'immobilier évoluent constamment. Espace formation vous propose une formation complète au BTS professions immobilières...
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...de la gestion de patrimoine. Le Brevet Investissment et Patrimoine vous ouvrira des perspective d'évolution pouvant aller jusqu'au BAC+5. Le Brevet Supérieur... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de patrimoine, Investissement financier, Investissements immobiliers...
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Le contenu de la formation vous permettra de maîtriser totalement les mécanismes des copropriétés.
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- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
...gestionnaire de copropriété. MODULE 1 : ÉVOLUTION ET ÉLÉMENTS CONSTITUTIFS 1/ Évolution de la Propriété collective a) De l'origine à la Loi du 28 juin 1938 b)... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance de la structure de la copropriété, Loi hoguet, Gestion des financements de la copropriété...
...gestionnaire de copropriété. MODULE 1 : ÉVOLUTION ET ÉLÉMENTS CONSTITUTIFS 1/ Évolution de la Propriété collective a) De l'origine à la Loi du 28 juin 1938 b)... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance de la structure de la copropriété, Loi hoguet, Gestion des financements de la copropriété...
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Le contenu de la formation vous permettra de maîtriser totalement les mécanismes des copropriétés.
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