-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(64) Pyrénées-Atlantiques
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Continue de Service client En présentiel Bayonne
- Formation
- Bayonneetdans 3 autres établissements
- Pau, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Transférer un appel - Prendre un message - Prendre congé. La gestion des appels sortants :Les étapes La préparation de l’appel : définir l’objectif de l’appel... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Organisation administrative, Secrétaire administratif...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | →
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...de culture générale et d'expression ainsi que la proposition et la mise en œuvre de solutions à partir d'un diagnostic opérationnel. La formation est ouverte... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de direction, Communication interne et externe, Assistant manager...
...de culture générale et d'expression ainsi que la proposition et la mise en œuvre de solutions à partir d'un diagnostic opérationnel. La formation est ouverte... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de direction, Communication interne et externe, Assistant manager...
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | → voir tout
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | → voir tout
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...Former des conseillers relation clients capables de proposer des offres commerciales adaptées à tous les types de clientèle, particuliers ou professionnels... Apprenez-en plus à propos de: Vente et ventes additionnelles, Écoute téléphonique, Relation commerciale...
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...accompagner les collaborateurs dans leurs actions et dans l’enrichissement de leurs compétences dans une logique d’atteinte des objectifs fixés par l’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Mise en place de nouvelles prestations, Professionnalisation des équipes, Gestion des équipes...