-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
BTS
-
+ Filtres
BTS de Gestion de PME
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Expression écrite, Gestion de la relation avec les fournisseurs...
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Expression écrite, Gestion de la relation avec les fournisseurs...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
- BTS
- Clermont Ferrand
- Septembre
...de tout secteur d’activités. Il doit contribuer à l’amélioration de l’organisation, de l’efficacité et de la rentabilité de sa structure. En contact permanent... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Assistant comptable, Prévention de risques...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...orale en continue et interaction U2.2 : Compréhension orale E3 : Culture économique, juridique et managériale II- Enseignement professionnel E4... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Gestion du personnel, Gestion de PME...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | →
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | →
- BTS
- A distance
- 2 Ans
...la mercatique et la gestion des relations dans l’entreprise. Icademie est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
...la mercatique et la gestion des relations dans l’entreprise. Icademie est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | → voir tout
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | → voir tout
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...L’objectif de cette formation en alternance est d’habiliter les élèves aux métiers de collaborateurs ou dirigeants de petites et moyennes entreprises ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Assistant de formation, Gestion des relations dans l'entreprise...
- BTS
- Valence
...en lien avec l'entreprise des cours collectifs des travaux pratiques individualisés... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | →
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | →
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...1. Connaître l’environnement professionnel Européen. 2. Acquérir ou compléter des compétences opérationnelles permettant de piloter un projet dans le domaine sélectionné... Apprenez-en plus à propos de: Réalisation d'un audit comptable, Conception d'un plan marketing opérationnel, Communication commerciale...
...1. Connaître l’environnement professionnel Européen. 2. Acquérir ou compléter des compétences opérationnelles permettant de piloter un projet dans le domaine sélectionné... Apprenez-en plus à propos de: Réalisation d'un audit comptable, Conception d'un plan marketing opérationnel, Communication commerciale...
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | → voir tout
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | → voir tout
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | → voir tout
- Formation
- Tours
...et technologique Culture économique, juridique et managériale Gérer la relation avec les clients et fournisseurs de la PME Participer à la gestion des... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
...à la gestion des connaissances, au contrôle de gestion, au développement commercial, au diagnostic et à l'élaboration d'un plan de reprise Gère des risques... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Gestion d'entreprise...
...à la gestion des connaissances, au contrôle de gestion, au développement commercial, au diagnostic et à l'élaboration d'un plan de reprise Gère des risques... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Gestion d'entreprise...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
...2- Acquérir les compétences pour exercer une mission à forte polyvalence, à dominante administrative et comportant deux types d'activités... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation, Assistant de gestion...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...BTS ASSISTANT DE GESTION PME PMI Proposé par le GRETA du Val d'Allier (Issoire, Brioude, Brassac) Objectifs Préparer le BTS Assistant de Gestion des PME... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
...juridique, social. Analyser une situation sur ces 3 plans. Méthodes d'administration et de gestion PME-PMI: information, communication, administration... Apprenez-en plus à propos de: Courrier électronique, Gestion de PME, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
...OBJECTIFS - Obtenir le diplôme d'État "BTS Assistant de Gestion PME-PMI à référentiel commun européen" - Occuper un poste de collaborateur(rice)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...soit trouver un travail tout de suite, soit poursuivre leurs études dans un niveau supérieur en gestion d’entreprise, jusqu’au master. Formation destinée... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Gestion de projet...
- Formation
- Paris
...sur les différentes activités de gestion (planification, organisation, direction, contrôle) et les différentes fonctions du processus d'affaires de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...Objectif Préparation au BTS Assistant de Gestion en PME-PMI Etre capable dassister un dirigeant de PME/PMI dans les diverses fonctions de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- Formation
- Toulouse
...des fonctions administratives, comptables et commerciales,en assurant la qualité de la communication et des relations dans l'entreprise et avec des partenaires... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de formation, Gestion de PME...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...Recherche et choix des fournisseurs. Achat de biens et prestations de services. Suivi des achats. Administration et développement des Ressources Humaines... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Chef d'entreprise...
- Formation
- Marseille
...Acteur économique, il participe au développement local à la demande des partenaires ( branches professionnelles, entreprises, collectivités territoriales….)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...Objectifs : Attirer l'attention du chef d'entreprise sur les problèmes et/ou opportunités repérés, formuler des propositions d'actions Participer à la... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Chef d'entreprise, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Reims
- Dates au choix
...programme officiel : Français Management Anglais Economie Droit Communication Organisation et planification Pérennisation de l'entreprise Relation clients... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...