-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(73) Savoie
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Continue de Assistant de gestion Chambery
-
J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
← | →
- Titre professionnel
- Chambery
- Septembre
...• Accueillir et orienter un visiteur et traiter les appels téléphoniques, • Assister une équipe dans la planification et l’organisation de ses activités... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Assistant de gestion, Secrétaire administratif...
...• Accueillir et orienter un visiteur et traiter les appels téléphoniques, • Assister une équipe dans la planification et l’organisation de ses activités... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Assistant de gestion, Secrétaire administratif...
-
J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
← | →
- Titre professionnel
- Chambery
- Septembre
...Session de préparation et de validation... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Comptabilité générale, Assistant de gestion...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...aux titulaires d’un baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature. Une fois la demande de documentation réalisée... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des compétences, Management des entreprises, Gestion de PME...
...aux titulaires d’un baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature. Une fois la demande de documentation réalisée... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des compétences, Management des entreprises, Gestion de PME...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
- Titre professionnel
- A distance
- 4 Mois
...En tenant compte des objectifs stratégiques de l'entreprise, il gère l'administration des ventes : il traite les commandes, propose des solutions aux litiges... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant achats, Assistant Marketing...
-
J’ai apprécié cette formation très personnalisée
← | →
-
Excellent. Très bien. Beaucoup d’exercices.
← | →
-
J’ai apprécié cette formation très personnalisée
← | →
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
...avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition adaptée à vos besoins. 1/ Le rôle de l’assistant de gestion 2/ L’organisation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des risques, Communication externe, Relation client...
...avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition adaptée à vos besoins. 1/ Le rôle de l’assistant de gestion 2/ L’organisation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des risques, Communication externe, Relation client...
-
J’ai apprécié cette formation très personnalisée
← | → voir tout
-
Excellent. Très bien. Beaucoup d’exercices.
← | → voir tout
-
J’ai apprécié cette formation très personnalisée
← | → voir tout
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | →
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | →
- BTS
- A distance
- 2 Ans
...L’objectif de cette formation en alternance est d’habiliter les élèves aux métiers de collaborateurs ou dirigeants de petites et moyennes entreprises ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Assistant de gestion, Activités comptables...
...L’objectif de cette formation en alternance est d’habiliter les élèves aux métiers de collaborateurs ou dirigeants de petites et moyennes entreprises ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Assistant de gestion, Activités comptables...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | → voir tout
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | → voir tout
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...la mercatique et la gestion des relations dans l’entreprise. Icademie est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Gestion des relations dans l'entreprise, Gestion du personnel...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | →
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | →
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | →
- BTS
- Chambery
- Dates au choix
...avec les acteurs internes et externes Organisation et gestion de la PME Pérennisation et développement de la PME... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative des fournisseurs, Stratégie d'entreprise, Management des entreprises...
...avec les acteurs internes et externes Organisation et gestion de la PME Pérennisation et développement de la PME... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative des fournisseurs, Stratégie d'entreprise, Management des entreprises...
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | → voir tout
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | → voir tout
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | → voir tout