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Formation Continue de Assistant de gestion Chambery
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J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
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- Titre professionnel
- Chambery
- Septembre
...CCP 2 : Réaliser le traitement administratif des diverses fonctions de l'entreprise. • Assurer l'administration des achats et des ventes, • Assurer l’interface... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistante direction, Accueil téléphonique...
...CCP 2 : Réaliser le traitement administratif des diverses fonctions de l'entreprise. • Assurer l'administration des achats et des ventes, • Assurer l’interface... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistante direction, Accueil téléphonique...
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J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
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- Titre professionnel
- Chambery
- Septembre
...L’emploi de secrétaire comptable est à la jonction des métiers de secrétaire et de comptable. Il se caractérise par une combinaison d’activités relevant... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale, Assistant de gestion, Secrétaire administratif...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
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Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
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Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
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De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
...d’adapter les cours à votre emploi du temps. Les cours sont axés sur des matières générales comme l’économie, l’expression ou la pratique d’une langue... Apprenez-en plus à propos de: Développement des ressources humaines, Gestion de la relation client, Assistant de gestion...
...d’adapter les cours à votre emploi du temps. Les cours sont axés sur des matières générales comme l’économie, l’expression ou la pratique d’une langue... Apprenez-en plus à propos de: Développement des ressources humaines, Gestion de la relation client, Assistant de gestion...
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Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
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Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
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De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
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- Titre professionnel
- A distance
- 4 Mois
...DE LA STRATEGIE COMMERCIALE DE L'ENTREPRISE 5. Concevoir et publier des supports de communication commerciale 6. Concevoir et actualiser les tableaux de bord commerciaux... Apprenez-en plus à propos de: Assistant Marketing, Assistant de gestion, Assistant achats...
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J’ai apprécié cette formation très personnalisée
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Excellent. Très bien. Beaucoup d’exercices.
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J’ai apprécié cette formation très personnalisée
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- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
...l’organisation et la tenue d’une réunion, rédiger une fiche de poste 4/ Le domaine commercial : Relations avec les fournisseurs, négociation des prix... Apprenez-en plus à propos de: Communication externe, Assistant de gestion, Gestion de PMI...
...l’organisation et la tenue d’une réunion, rédiger une fiche de poste 4/ Le domaine commercial : Relations avec les fournisseurs, négociation des prix... Apprenez-en plus à propos de: Communication externe, Assistant de gestion, Gestion de PMI...
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J’ai apprécié cette formation très personnalisée
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Excellent. Très bien. Beaucoup d’exercices.
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J’ai apprécié cette formation très personnalisée
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Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
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Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
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- BTS
- A distance
- 2 Ans
...DROIT ET MANAGEMENT DES ENTREPRISES COMMUNICATION ET RELATIONS AVEC LES ACTEURS INTERNES ET EXTERNES ORGANISATION ET GESTION DE LA PME PÉRENNISATION... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des relations dans l'entreprise, Gestion du personnel, Gestion administrative...
...DROIT ET MANAGEMENT DES ENTREPRISES COMMUNICATION ET RELATIONS AVEC LES ACTEURS INTERNES ET EXTERNES ORGANISATION ET GESTION DE LA PME PÉRENNISATION... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des relations dans l'entreprise, Gestion du personnel, Gestion administrative...
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Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
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Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
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- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...L’objectif de cette formation en alternance est d’habiliter les élèves aux métiers de collaborateurs ou dirigeants de petites et moyennes entreprises ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Gestion comptable, Assistant de gestion PME PMI, Organisation administrative...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
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J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
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Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
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J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
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- BTS
- Chambery
- Dates au choix
...affectées de leur coefficient. Culture générale et expression Langue vivante étrangère Economie-Droit et Management des entreprises Communiation et relation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative des achats, Stratégie d'entreprise, Gestion administrative des fournisseurs...
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J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
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Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
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L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
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J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
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