-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Six Fours Les Plages
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation continue Organisation à Six Fours Les Plages
-
Je tiens à remercier Karine et Martina pour ces 5 mois! J'en ressors plus forte pour affronter cette nouvelle vie professionnelle !
Merci encore à vous deux!
← | →
-
Excellent!
← | →
-
Globalement satisfaite.
← | →
- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 5 Mois
- Stage
...au séjour des clients et enregistre les informations dans le système de suivi de l'établissement. Le Réceptionniste en Hôtellerie H/F peut participer à... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication...
...au séjour des clients et enregistre les informations dans le système de suivi de l'établissement. Le Réceptionniste en Hôtellerie H/F peut participer à... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication...
-
Je tiens à remercier Karine et Martina pour ces 5 mois! J'en ressors plus forte pour affronter cette nouvelle vie professionnelle !
Merci encore à vous deux!
← | → voir tout
-
Excellent!
← | → voir tout
-
Globalement satisfaite.
← | → voir tout
-
Les deux jours se sont très bien déroulés. Je recommande sans hésitation
notre formatrice.
← | →
- Formation
- Six Fours Les Plagesetdans 259 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...vos obligations et responsabilités actuelles Définir la finalité de chaque engagement VII. Corrélation avec le possible Quels sont les efforts à fournir ?... Apprenez-en plus à propos de: Créer son emploi du temps, Gestion du temps de travail, Gestion du temps...
...vos obligations et responsabilités actuelles Définir la finalité de chaque engagement VII. Corrélation avec le possible Quels sont les efforts à fournir ?... Apprenez-en plus à propos de: Créer son emploi du temps, Gestion du temps de travail, Gestion du temps...
-
Les deux jours se sont très bien déroulés. Je recommande sans hésitation
notre formatrice.
← | →
-
Le contenue de la formation, la qualité globale de la formation. L'accompagnement pendant la formation.
← | →
-
Le contenue de la formation, ambience, la qualité globale de la formation.
Je suis très satisfaite.
← | →
-
L'accompagnement dans la formation, la disponibilité du personnel
← | →
- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 5 Mois
- Stage
...au séjour des clients et enregistre les informations dans le système de suivi de l'établissement. Le Réceptionniste en Hôtellerie H/F peut participer à... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication...
...au séjour des clients et enregistre les informations dans le système de suivi de l'établissement. Le Réceptionniste en Hôtellerie H/F peut participer à... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication...
-
Le contenue de la formation, la qualité globale de la formation. L'accompagnement pendant la formation.
← | → voir tout
-
Le contenue de la formation, ambience, la qualité globale de la formation.
Je suis très satisfaite.
← | → voir tout
-
L'accompagnement dans la formation, la disponibilité du personnel
← | → voir tout
-
Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
← | →
- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
- Stage
...sociales ou médico-sociales, l’accueil des patients et des usagers, l’organisation et la planification des activités du service, la constitution et le... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de texte, Accueil téléphonique, Bonne présentation...
...sociales ou médico-sociales, l’accueil des patients et des usagers, l’organisation et la planification des activités du service, la constitution et le... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de texte, Accueil téléphonique, Bonne présentation...
-
Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
← | →
-
La formation dans sa globalité.
← | →
-
Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
← | →
- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
...sociales ou médico-sociales, l’accueil des patients et des usagers, l’organisation et la planification des activités du service, la constitution et le... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Bonne présentation, Traitement de texte...
...sociales ou médico-sociales, l’accueil des patients et des usagers, l’organisation et la planification des activités du service, la constitution et le... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Bonne présentation, Traitement de texte...
-
La formation dans sa globalité.
← | → voir tout
-
Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
← | → voir tout
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre