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Formation continue Assistante direction
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
- 8 Mois
...→ Assistant.e de direction au sein de moyennes ou grandes organisations → Collaborateur administratif et commercial → Assistant.e et attaché.e de la direction générale → Assistant.e de la direction RH → Assistant.e de manager → Assistant.e de groupe projet → Assistant.e d’équipe... Apprenez-en plus à propos de: Collaborateur administratif et commercial, Assistant.e d’équipe, Assistante direction...
- BTS
- Clermont Ferrand
- Septembre
- 2 Ans
- Stage
...L’assistant(e) de gestion est un collaborateur administratif polyvalent en contact direct avec le dirigeant ou un responsable de service. Il peut intervenir aussi bien sur les questions administratives, comptables, que dans le domaine commercial principalement au sein de PME de 5 à 50 salariés... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Gestion de PME, Secrétaire administratif...
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Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
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Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
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Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
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- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
- 9 Mois
...La formation secrétaire de direction que vous propose l’École Française de Comptabilité vous permettra d’acquérir toutes les compétences nécessaires à l’assistance de la direction d’une entreprise. Elle vous permettra de devenir une personne essentielle et incontournable dans l’entreprise. En effet... Apprenez-en plus à propos de: Réalisation de compte rendus, Organisation d'événements, Assistance de la direction...
...La formation secrétaire de direction que vous propose l’École Française de Comptabilité vous permettra d’acquérir toutes les compétences nécessaires à l’assistance de la direction d’une entreprise. Elle vous permettra de devenir une personne essentielle et incontournable dans l’entreprise. En effet... Apprenez-en plus à propos de: Réalisation de compte rendus, Organisation d'événements, Assistance de la direction...
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Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
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Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
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- Formation
- A distance
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 3 Mois
...Optimisez vos compétences ! Les entreprises misent sur les profils capables de s'adapter aux changements technologiques, mais aussi capables de réaliser de multiples missions avec efficacité. Espace formation vous propose une formation complète au métier de secrétaire et d'assistante de direction.... Apprenez-en plus à propos de: Assistante de direction, Secrétariat de direction...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
- 1400h - 12 Mois
- Stage
...Le titulaire du BTS Gestion de la PME (ex BTS AG) exerce son activité sous l’autorité du chef d’entreprise ou d’un cadre dirigeant. La polyvalence de l’assistant(e) de gestion lui permet: de participer à la gestion opérationnelle de l’entreprise dans des dimensions administratives, comptable... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Chef de département, Gestion de PME...
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J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
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- Titre professionnel
- Chambery
- Septembre
...L’emploi de secrétaire assistant(e) se caractérise par une grande polyvalence. Le (la) secrétaire assistant(e) intervient en appui administratif et logistique auprès d’un responsable hiérarchique ou d’une équipe. Il (elle) assure la coordination et l’organisation de l’information au sein... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Assistant de gestion, Accueil téléphonique...
...L’emploi de secrétaire assistant(e) se caractérise par une grande polyvalence. Le (la) secrétaire assistant(e) intervient en appui administratif et logistique auprès d’un responsable hiérarchique ou d’une équipe. Il (elle) assure la coordination et l’organisation de l’information au sein... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Assistant de gestion, Accueil téléphonique...
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J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
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- BTS
- Bruz
- Septembre
- 24 Mois
...L'Assistant(e) Manager est le véritable bras droit du chef d'entreprise. Au cœur des relations internes et externes, il/elle joue un rôle d'animation, d'interface entre les collaborateurs, gère les agendas, assure la gestion administrative et comptable du service, organise des salons, et assure... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Assistante manager, Outils TIC...
- BTS
- Merignac
- Dates au choix
- 24 Mois
- Stage
... VERITAS VERISELECT, vous propose un BTS qui a pour objectif de vous former à devenir un assistant capable de prendre en charge l'administratif, de seconder un manager mais également d'assurer une veille informationnelle, une gestion documentaire, d’actualiser les tableaux de bord et ainsi d'avoir un rôle... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Gestion de projets, Assistante manager...
- Titre professionnel
- En semi-présentiel à Vayres
- Dates au choix
- 12 Mois
...Former des responsables QHSE à destination de la filière vitivinicole Étudiants niveau bac + 2 spécialités vitivinicole ou agro-alimentaire ou qualité... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Normes ISO, Responsable qualité...
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