-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(10) Aube
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Études supérieures de Gestion d'Entreprise En présentiel Aube
-
Je suis ancien étudiant en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre y était agréable
Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.
← | →
- BTS
- Troyesetdans 18 autres établissements
- Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Dammarie Les Lys, Metz, Paris, Strasbourg, Lyon, Montpellier ...
- Octobre
...L’assistant de gestion a un poste clé dans une entreprise. En tant que collaborateur administratif polyvalent, il doit assister le chef d’entreprise dans les tâches (qui ne touchent pas à la production) comme par exemple l’administration, la communication, la comptabilité, la gestion commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d’entreprise, Assistant commercial, Développement des ressources humaines...
...L’assistant de gestion a un poste clé dans une entreprise. En tant que collaborateur administratif polyvalent, il doit assister le chef d’entreprise dans les tâches (qui ne touchent pas à la production) comme par exemple l’administration, la communication, la comptabilité, la gestion commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d’entreprise, Assistant commercial, Développement des ressources humaines...
-
Je suis ancien étudiant en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre y était agréable
Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.
← | →
- Licence pro
- Illkirch Cedex
...Dynamique de l’entreprise - Pilotage d’opérations - Maîtrise des conforts - Domotique et réseaux - Immersion professionnelle...
-
J'étais très staisfait de mon cursus sur 5 ans. Au centre, nous avions de très bons intervenants et très bonne ambiance.
← | →
- MBA
- Troyesetdans 8 autres établissements
- Saint Isidore, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Paris, Lyon, Nancy, Toulouse
- Octobre
... les orientations stratégiques de l’entreprise, à analyser et exploiter les résultats économique et financier et à manager des équipes. Vous acquerrez des compétences en marketing stratégique, business plan, création d’entreprise, stratégie d’entreprise, fiscalité, contrôle de gestion… La formation vous dotera... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Business Plan, Droit du travail...
... les orientations stratégiques de l’entreprise, à analyser et exploiter les résultats économique et financier et à manager des équipes. Vous acquerrez des compétences en marketing stratégique, business plan, création d’entreprise, stratégie d’entreprise, fiscalité, contrôle de gestion… La formation vous dotera... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Business Plan, Droit du travail...
-
J'étais très staisfait de mon cursus sur 5 ans. Au centre, nous avions de très bons intervenants et très bonne ambiance.
← | →
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
- BTS
- Troyesetdans 15 autres établissements
- Saint Isidore, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Metz, Paris, Lyon, Montpellier, Nancy, Nantes ...
- Dates au choix
...L’assistant de manager a un poste clé dans une entreprise. En tant que collaborateur administratif polyvalent, il doit assister son supérieur hiérarchique dans les missions qui portent sur les domaines de la communication, des relations internes et externes, de l’information, de l’aide... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire bureautique, Relations internes et externes, Culture générale...
...L’assistant de manager a un poste clé dans une entreprise. En tant que collaborateur administratif polyvalent, il doit assister son supérieur hiérarchique dans les missions qui portent sur les domaines de la communication, des relations internes et externes, de l’information, de l’aide... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire bureautique, Relations internes et externes, Culture générale...
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Je suis la formation métier comptabilité et je suis très satisfaite par le suivi et par les cours qui sont élaborés par des profs compétents et ayant une méthode pédagogique efficace. Le service pédagogique est très présent vous suit et vous aide à trouver des solutions à toutes vos questions. Je remercie Comptalia!
← | →
-
Les supports de cours sont bien faits. Nous avons à disposition des vidéos et le suivi par comptalia est sérieux et régulier.
← | →
-
Formation pédagogique et complète.
← | →
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
... jusqu'à son déploiement, en passant par la gestion des équipes et la conduite du changement, cette formation d'excellence complète vous permet d'appréhender les nouvelles opportunités offertes par le monde digital et vous donne les clés pour concevoir et mettre en œuvre des stratégies digitales... Apprenez-en plus à propos de: Cahier des charges, Modèle économique, Plan de formation...
... jusqu'à son déploiement, en passant par la gestion des équipes et la conduite du changement, cette formation d'excellence complète vous permet d'appréhender les nouvelles opportunités offertes par le monde digital et vous donne les clés pour concevoir et mettre en œuvre des stratégies digitales... Apprenez-en plus à propos de: Cahier des charges, Modèle économique, Plan de formation...
-
Je suis la formation métier comptabilité et je suis très satisfaite par le suivi et par les cours qui sont élaborés par des profs compétents et ayant une méthode pédagogique efficace. Le service pédagogique est très présent vous suit et vous aide à trouver des solutions à toutes vos questions. Je remercie Comptalia!
← | → voir tout
-
Les supports de cours sont bien faits. Nous avons à disposition des vidéos et le suivi par comptalia est sérieux et régulier.
← | → voir tout
-
Formation pédagogique et complète.
← | → voir tout
-
Avec une expérience de plus de 5 ans dans le management, je recherchais une formation pratique qui réponde à l’exigence du milieu professionnel.
ENACO donne le savoir-faire, une expertise complète ainsi que tous les outils dont un bon manager a besoin.
← | →
-
Pour tous ceux qui veulent changer de secteur d’activité comme moi, étudier à son rythme, se sentir soutenu et encadré, je pense que cette formation y répond totalement. De plus, elle possède un atout important: le coût. Un grand merci à l’équipe d’Enaco.
← | →
-
J’ai beaucoup apprécié les différents échanges par mail ou par téléphone avec les intervenants, c’était toujours agréable de lire les encouragements, les mots sympas, les rappels à l’ordre parfois, on n’est finalement pas seuls, et ça fait du bien.
← | →
- Master
- A distance
- Dates au choix
...Grâce au master en management et stratégie d’entreprise d’ENACO vous pourrez développer vos compétences en management international d’entreprise. Vous ajouterez à votre profil des compétences très recherchées par les entreprises. Poursuivez vos rêves avec Emagister. Visitez le site du Enaco... Apprenez-en plus à propos de: Management du personnel, Connaissance de l'environnement international, Commerce international import export...
...Grâce au master en management et stratégie d’entreprise d’ENACO vous pourrez développer vos compétences en management international d’entreprise. Vous ajouterez à votre profil des compétences très recherchées par les entreprises. Poursuivez vos rêves avec Emagister. Visitez le site du Enaco... Apprenez-en plus à propos de: Management du personnel, Connaissance de l'environnement international, Commerce international import export...
-
Avec une expérience de plus de 5 ans dans le management, je recherchais une formation pratique qui réponde à l’exigence du milieu professionnel.
ENACO donne le savoir-faire, une expertise complète ainsi que tous les outils dont un bon manager a besoin.
← | → voir tout
-
Pour tous ceux qui veulent changer de secteur d’activité comme moi, étudier à son rythme, se sentir soutenu et encadré, je pense que cette formation y répond totalement. De plus, elle possède un atout important: le coût. Un grand merci à l’équipe d’Enaco.
← | → voir tout
-
J’ai beaucoup apprécié les différents échanges par mail ou par téléphone avec les intervenants, c’était toujours agréable de lire les encouragements, les mots sympas, les rappels à l’ordre parfois, on n’est finalement pas seuls, et ça fait du bien.
← | → voir tout
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | →
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | →
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...Vous souhaitez travailler en PME et allier management et gestion à vos taches professionnelles ? INEAD vous propose une formation d’un an qui vous permettra de passer un DEES Européen (diplôme européen validé par l’IACBE) en Management et Gestion des PME. Cette formation à distance vous permettra... Apprenez-en plus à propos de: Fiscalité entreprise, Réalisation d'un audit comptable, Gestion des ressources humaines...
...Vous souhaitez travailler en PME et allier management et gestion à vos taches professionnelles ? INEAD vous propose une formation d’un an qui vous permettra de passer un DEES Européen (diplôme européen validé par l’IACBE) en Management et Gestion des PME. Cette formation à distance vous permettra... Apprenez-en plus à propos de: Fiscalité entreprise, Réalisation d'un audit comptable, Gestion des ressources humaines...
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | → voir tout
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | → voir tout
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | → voir tout
-
Les enseignants sont disponibles par téléphone et par mail, et réactifs. Je ne sais pas ce que vaut vraiment le diplôme au niveau professionnel, par contre les travaux proposés sont assez ambitieux.
← | →
- Master
- A distance
- Dates au choix
...Management de Projets Culturels Renforcer son niveau d’anglais pour un usage professionnel efficace. Objectifs 6 du Mastère Professionnel Management de... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance du domaine culturel, Management d'équipe, Management de projets culturels...
...Management de Projets Culturels Renforcer son niveau d’anglais pour un usage professionnel efficace. Objectifs 6 du Mastère Professionnel Management de... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance du domaine culturel, Management d'équipe, Management de projets culturels...
-
Les enseignants sont disponibles par téléphone et par mail, et réactifs. Je ne sais pas ce que vaut vraiment le diplôme au niveau professionnel, par contre les travaux proposés sont assez ambitieux.
← | →
- DUT
- A distance
- 3 Ans
...Objectifs: Former des cadres moyens du secteur tertiaire dans les domaines de la gestion...
-
Avis d'admission
← | →
- Licence
- A distance
- Dates au choix
...Licence L3 - cursus Licence (LMD) - Préparation à un diplôme La gestion et le management ouvrent les portes de métiers transversaux et/ou opérationnels dans des domaines aussi variés que la gestion des ressources humaines, le marketing, la gestion de projet, les affaires internationales ou encore...
...Licence L3 - cursus Licence (LMD) - Préparation à un diplôme La gestion et le management ouvrent les portes de métiers transversaux et/ou opérationnels dans des domaines aussi variés que la gestion des ressources humaines, le marketing, la gestion de projet, les affaires internationales ou encore...
-
Avis d'admission
← | →
- Master
- A distance
- 1 An
...Un diplôme universitaire généraliste pour former les cadres des entreprises. Accessible en formation initiale ou continue, en présentiel ou à distance (e-learning), le master Administration des Entreprises permet d’acquérir une double compétence recherchée dans les domaines de la gestion... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale, Administration des entreprises, Gestion comptable et financière...
-
Bonjour
← | →
- Master
- A distance
- 2 Ans
...Objectifs: Le Master Européen de Management Stratégies d'Entreprise est un diplôme de niveau. bac + 5 délivré par la Fédération Européennes Des Ecoles. Il atteste que les titulaires sont aptes à tenir les emplois de cadres et cadres supérieurs dans les professions industrielles et commerciales. Ils...
...Objectifs: Le Master Européen de Management Stratégies d'Entreprise est un diplôme de niveau. bac + 5 délivré par la Fédération Européennes Des Ecoles. Il atteste que les titulaires sont aptes à tenir les emplois de cadres et cadres supérieurs dans les professions industrielles et commerciales. Ils...
-
Bonjour
← | →
- Master
- A distance
- 2 Ans
...Objectifs: Le Master Européen de Management Stratégies d'Entreprise est un diplôme de niveau bac + 5 délivré par la FEDE. Il atteste que les titulaires sont aptes à tenir les emplois de cadres et futurs cadres supérieurs dans les professions industrielles et commerciales, dans les activités...
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
...Bachelor à distance CulturaVox, Formation en ligne Bac+3 , spécialisée en : Management et Gestion des PME Management de Projets Touristiques... Apprenez-en plus à propos de: Marketing social, Communication des organisations, Gestion des PME...
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
...Pilotez efficacement la performance financière d’une entreprise ! Avec cette formation, vous acquerrez les compétences pour élaborer un budget prévisionnel de trésorerie à moyen terme et concevoir un plan de trésorerie adapté. Vous apprendrez également comment gérer le portefeuille d'actifs... Apprenez-en plus à propos de: Le tableau de financement, Le plan de financement, Les techniques de prévisions...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Economie générale, Gestion des risques, Pérennisation de l'entreprise...
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Economie générale, Gestion des risques, Pérennisation de l'entreprise...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
-
C'est très bien
← | →
-
Je suis en formation de CGRH à distance avec INEAD : très bon suivi on m’a même reproché de ne pas demander de l’aide pour les devoirs ! J’ai été appelée régulièrement mais pas tous les mois. J’ai été très bien accompagnée pour mon mémoire. Je suis très satisfaite de cette école par correspondance.
← | →
-
Concernant les cours chez INEAD, tout se passe à merveille, j'ai rendu 10 devoirs sur 14, je vais continuer à travailler sur les modules restants tranquillement en révisant les cours que j'ai reçus par courrier.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...La formation que vous propose INEAD vous permettra de devenir chargé de gestion des ressources humaines. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à gérer correctement une politique de ressources humaines d’une organisation. Ces compétences vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Plan de formation, Politique social...
...La formation que vous propose INEAD vous permettra de devenir chargé de gestion des ressources humaines. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à gérer correctement une politique de ressources humaines d’une organisation. Ces compétences vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Plan de formation, Politique social...
-
C'est très bien
← | → voir tout
-
Je suis en formation de CGRH à distance avec INEAD : très bon suivi on m’a même reproché de ne pas demander de l’aide pour les devoirs ! J’ai été appelée régulièrement mais pas tous les mois. J’ai été très bien accompagnée pour mon mémoire. Je suis très satisfaite de cette école par correspondance.
← | → voir tout
-
Concernant les cours chez INEAD, tout se passe à merveille, j'ai rendu 10 devoirs sur 14, je vais continuer à travailler sur les modules restants tranquillement en révisant les cours que j'ai reçus par courrier.
← | → voir tout
-
C'est grâce à l'obtention de mon Mastère Professionnel SDS® en Global Design que j'ai réussi à obtenir un emploi dans une agence de signalétique pour l'hôtellerie de luxe. Je fais la passation avant de remplacer une collègue en congé maternité mais il se pourrait que cela se transforme ensuite en CDI. Donc merci Esmac !
En attendant, je tiens à vous remercier de l'attention porté à mon projet étudiant et reste disponible.
← | →
- Mastère spécialisé
- A distance
- Dates au choix
...Le master Global Design que vous propose ESMAC vous permettra de vous spécialiser dans le design de manière globale. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à maîtriser l’ensemble des processus relatifs au design au sein de l’entreprise. Ces compétences vous offriront de nombreuses... Apprenez-en plus à propos de: Marketing Viral, Communication publique, Communication de la culture...
...Le master Global Design que vous propose ESMAC vous permettra de vous spécialiser dans le design de manière globale. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à maîtriser l’ensemble des processus relatifs au design au sein de l’entreprise. Ces compétences vous offriront de nombreuses... Apprenez-en plus à propos de: Marketing Viral, Communication publique, Communication de la culture...
-
C'est grâce à l'obtention de mon Mastère Professionnel SDS® en Global Design que j'ai réussi à obtenir un emploi dans une agence de signalétique pour l'hôtellerie de luxe. Je fais la passation avant de remplacer une collègue en congé maternité mais il se pourrait que cela se transforme ensuite en CDI. Donc merci Esmac !
En attendant, je tiens à vous remercier de l'attention porté à mon projet étudiant et reste disponible.
← | →
- Master
- A distance
- Dates au choix
...Ce Master européen s'adresse prioritairement à des étudiants ayant validé un diplôme de niveau II dans les domaines de la gestion d'entreprise. Deux...
- Licence
- A distance
- Dates au choix
...Licence L1 - cursus Licence (LMD) - Préparation à un diplôme L’objectif de cette Licence est de permettre aux étudiants d’acquérir dès la L1 les fondamentaux des sciences de gestion : économie, droit, mathématiques, comptabilité… Cette formation est proposée par l'ISEM en partenariat avec le CNED...