-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Études supérieures de Secrétariat En présentiel
- BTS
- Cergy
- Septembre
...Compréhension de la langue étrangère - Production écrite en langue étrangère - Compréhension et production de langue orale Soutien à la communication et... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Assistante direction...
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | →
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | →
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | →
- BTS
- Chambery
- Dates au choix
...affectées de leur coefficient. Culture générale et expression Langue vivante étrangère Economie-Droit et Management des entreprises Communiation et relation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative des achats, Secrétaire administratif, Management des entreprises...
...affectées de leur coefficient. Culture générale et expression Langue vivante étrangère Economie-Droit et Management des entreprises Communiation et relation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative des achats, Secrétaire administratif, Management des entreprises...
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | → voir tout
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | → voir tout
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | → voir tout
- BTS
- Bruz
- Septembre
...Code CPF : 2236 Lycéen, étudiant Une fois votre demande reçue, un conseiller formation prendra contact avec vous par email. Programme Enseignement professionnel... Apprenez-en plus à propos de: Outils TIC, Gestion des agendas, Gestion administrative...
- BTS
- Merignac
- Dates au choix
...vous propose un BTS qui a pour objectif de vous former à devenir un assistant capable de prendre en charge l'administratif, de seconder un manager mais... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projets, Assistante manager, Optimisation des processus administratifs...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...de leurs différentes étapes. Gérer préventivement les risques liés aux phases de déroulement d'une opération. Collaborer activement au déroulement d'une... Apprenez-en plus à propos de: Travail administratif, Montage de son...
-
Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
← | →
- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
...professionnelle et est l’interface entre tous les intervenants et le public accueilli. Il (elle) réalise des tâches diversifiées liées au pôle ou secteur dans lequel il (elle)... Apprenez-en plus à propos de: Bonne présentation, Traitement de texte, Accueil téléphonique...
...professionnelle et est l’interface entre tous les intervenants et le public accueilli. Il (elle) réalise des tâches diversifiées liées au pôle ou secteur dans lequel il (elle)... Apprenez-en plus à propos de: Bonne présentation, Traitement de texte, Accueil téléphonique...
-
Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
← | →
- Formation
- Paris
...Organisation des locaux d’accueil Les relations du secrétariat Les principes et l'importance de la communication : - vis-à-vis des patients...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
...professionnelles du Titre professionnel de Secrétaire Assistant(e). Public (F/H) Public dans le cadre du contrat de professionnalisation, Salarié dans le cadre du CIF...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Les fondamentaux de la comptabilité - Connaître l'environnement comptable de l'entreprise - Les fondamentaux de la législation sociale et du droit du travail...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...123,75 heures Sciences Sanitaires et Sociales : 67,5 heures Physio-Pathologie : 67,5 heures Biologie : 67,5 heures Français : 82,5 heures Mathématiques appliquées...
- Formation
- Toulouse
...Organiser, réaliser, contrôler les tâches relatives: aux communications, à la gestion du temps, des déplacements, des réunions, à la gestion du personnel...
- Formation
- Marseille
...Nous consulter pour obtenir les dates des prochaines sessions. Grâce au concours des établissements scolaires qui le composent (plateaux techniques...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...contribuer au développement commercial, - savoir utiliser les logiciels de bureautique et professionnels de la gestion commerciale (Ciel)... Apprenez-en plus à propos de: Administration de ventes, Professionnels du son...
- Formation
- Rennes
- Dates au choix
...bureautique Acquérir la polyvalence nécessaires pour occuper un poste de secrétaire Pré-requis Avoir une formation et/ou une expérience dans le domaine... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...affirmation de soi, règles de la collaboration, méthodes de travail. Relation avec l’entourage professionnel : travail en équipe, partage du travail et des outils... Apprenez-en plus à propos de: Communication professionnelle, Organisation du secrétariat, Techniques documentaires...
- Formation
- Lugano (Suisse)
...Gestion et bureautique médicale : 44 heures Connaissances médicales : 44 heures Assurances et facturation : 22 heures... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat médical...
- Formation
- Reims
- Dates au choix
...Demandeur d'emploi Artisan Salarié Salarié en contrat aidé Durée de la formation : horaires adaptés Lieux, effectifs et session(s) de formation...
- Formation
- Orleans
- Niveau intermédiaire
- 3 Jours
...(sauf le passé simple), l’impératif et le conditionnel ; approche du subjonctif. - Donner du sens à ses écrits : l’importance de l’ordre des mots dans la phrase... Apprenez-en plus à propos de: Langue française, Rédaction et correction, Rédaction de rapports de direction...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...et l'organisation de ses activités CCP 2 : Réaliser le traitement administratif des différentes fonctions de l'entreprise - Assurer l'interface entre l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son...
- Formation
- Orléans
...graphiques, avec mise en œuvre de logiciels, tableur, gestion commerciale et/ou logiciel de gestion intégré Modalités PRE-REQUIS Satisfaire aux tests et entretien Public Salariés... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation...