-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
Master
-
+ Filtres
Masters de Gestion de PME
- Master
- Casablanca (Maroc)
- Dates au choix
...Le programme Mastère Spécialisé - Spécialité Audit, Contrôle, Finance en Environnement International est sanctionné par un diplôme français délivré par... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de médias, Gestion de PME, Gestion portuaire...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...d’adapter les cours à votre emploi du temps. Les cours sont axés sur des matières générales comme l’économie, l’expression ou la pratique d’une langue... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Gestion de la clientèle, Planification des activités...
...d’adapter les cours à votre emploi du temps. Les cours sont axés sur des matières générales comme l’économie, l’expression ou la pratique d’une langue... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Gestion de la clientèle, Planification des activités...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | →
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | →
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...Vous souhaitez travailler en PME et allier management et gestion à vos taches professionnelles ? INEAD vous propose une formation d’un an qui vous permettra... Apprenez-en plus à propos de: Conception d'un plan marketing opérationnel, Management opérationnel, Gestion de PME...
...Vous souhaitez travailler en PME et allier management et gestion à vos taches professionnelles ? INEAD vous propose une formation d’un an qui vous permettra... Apprenez-en plus à propos de: Conception d'un plan marketing opérationnel, Management opérationnel, Gestion de PME...
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | → voir tout
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | → voir tout
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | → voir tout
- Formation
- Tours
...une forte composante communicationnelle. Deux grands types d’activités peuvent être distingués. Les activités de support au fonctionnement de l’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
...relation avec la clientèle Gère les relations fournisseurs : recherche et choisit des fournisseurs, passe des commandes de biens et services... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Assistant de gestion, Gestion d'entreprise...
...relation avec la clientèle Gère les relations fournisseurs : recherche et choisit des fournisseurs, passe des commandes de biens et services... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Assistant de gestion, Gestion d'entreprise...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
...Grâce à cette formation vous pourrez ajouter des compétences à votre curricuvlum. Voici les [OBJECTIFS :1-Obtenir le BTS AG PME/PMI, diplôme de niveau III... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...PMI concerné Tout public Salariés en CIF, Contrat de professionnalisation Durée de la formation 1 050 à 1 200 heures en centre et 9 à 12 semaines de stage... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
...maîtrise des outils liés à la fonction de Word, Excel, Access, Power Point, Ciel Compta, Ciel Gestion Commerciale, Ciel Paye, Sphinx. Formation Professionnelle Séminaire informatique... Apprenez-en plus à propos de: Courrier électronique, Assistant de gestion, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
...de participer au développement et à la pérennisation de l'entreprise - Culture générale et expression Française - Langue vivante 1 - Économie... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...3 jours en entreprise et 2 jours en formation Durée de la formation : 24 mois Volume horaire annuel : 600h Durée totale des stages obligatoires... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de projet...
- Formation
- Paris
...solides aptitude qui vous offriront de nombreuses opportunités professionnelles. Des cours en ligne et des programmes à distance à votre portée !... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...Objectif Préparation au BTS Assistant de Gestion en PME-PMI Etre capable dassister un dirigeant de PME/PMI dans les diverses fonctions de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- Toulouse
...comptabilité générale - analyse comptable - coûts et budgets ressources et des activités - outils d'aide à la décision Etudes et administrations commerciales... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...Recherche et choix des fournisseurs. Achat de biens et prestations de services. Suivi des achats. Administration et développement des Ressources Humaines... Apprenez-en plus à propos de: Chef d'entreprise, Assistant de gestion PME PMI, Chef de département...
- Formation
- Marseille
...Retour à la liste - Fiche précédente - Fiche suivante Dates Nous consulter pour obtenir les dates des prochaines sessions. Afin de répondre aux besoins... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de formation, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...Objectifs : Attirer l'attention du chef d'entreprise sur les problèmes et/ou opportunités repérés, formuler des propositions d'actions Participer à la... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Chef de département, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Reims
- Dates au choix
...technologique ou professionnel selon les dispositifs Certificat de fin d’études de second cycle Niveau BAC + 3 ans d'expérience professionnelle Public concerné... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- Formation
- Orleans
...L'assistant de gestion PME-PMI travaille principalement dans les entreprises 5 à 50 salariés de tous secteurs d'activités. Objectifs L'assistant de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- Orléans
...humaines Gestion et financement des investissements Pérennisation de l’entreprise Gestion du risque Gestion du système d’information. Enseignement général... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- Amiens
- Dates au choix
...relation avec les fournisseurs Gestion et développement des ressources humaines Organisation et planification des activités Gestion des ressources Pérennisation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation...