-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
Licence pro
-
+ Filtres
Licences professionnelles de Assistant de gestion
- Licence pro
- Amiens
- Dates au choix
...demandeur de ce type de formation. Débouchés : La licence professionnelle d'assistant juridique en management et veille organisationnelle répond aux attentes... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant juridique, Assistant de gestion...
- Licence pro
- Vannes
- 3 Ans
...des enseignements alliant pratique et théorie, des stages, des projets tutorés, le tout étant cadré par un programme national jusqu’à Bac+3... Apprenez-en plus à propos de: Attaché commercial, Assistant de gestion, Assistant RH...
-
Une super école avec une équipe dynamique et très disponible. Je recommande vivement cette école.
← | →
- Licence pro
- Rambouillet
- Dates au choix
...Marketing stratégique et opérationnel Management stratégique Unité d’enseignement 2 : Environnement de l’entreprise Management interculturel Management... Apprenez-en plus à propos de: Analyse d'entreprise, Direction de PME, Communication interne...
...Marketing stratégique et opérationnel Management stratégique Unité d’enseignement 2 : Environnement de l’entreprise Management interculturel Management... Apprenez-en plus à propos de: Analyse d'entreprise, Direction de PME, Communication interne...
-
Une super école avec une équipe dynamique et très disponible. Je recommande vivement cette école.
← | →
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...qui vous offriront de nombreuses opportunités professionnelles. Ce BTS à distance dure 2 ans en fonction de votre propre rythme. Vous aurez la possibilité... Apprenez-en plus à propos de: Pérennisation de l'entreprise, Culture générale, Assistant de gestion...
...qui vous offriront de nombreuses opportunités professionnelles. Ce BTS à distance dure 2 ans en fonction de votre propre rythme. Vous aurez la possibilité... Apprenez-en plus à propos de: Pérennisation de l'entreprise, Culture générale, Assistant de gestion...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Le travail en réseau Le réseau hiérarchique : règles de collaboration, méthodes de travail, filtrage, tampon, suppléance Le réseau professionnel interne... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Secrétariat de direction, Gestion du temps...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...réseaux Expliquer les fonctionnalités de performance des réseaux vSphere Surveiller les mesures clés de performance des réseaux Utiliser l'assistant de... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
...réalise le suivi des achats Développe des ressources humaines : réalise la gestion administrative du personnel, participe à la gestion des ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Gestion d'entreprise, Relation client...
...réalise le suivi des achats Développe des ressources humaines : réalise la gestion administrative du personnel, participe à la gestion des ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Gestion d'entreprise, Relation client...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
...le BTS AG PME/PMI regroupe les matières générales (culture, langue étrangère, économie, droit et management) et des matières d'enseignement professionnel... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...PMI concerné Tout public Salariés en CIF, Contrat de professionnalisation Durée de la formation 1 050 à 1 200 heures en centre et 9 à 12 semaines de stage... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de formation, Gestion de PME...
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
...maîtrise des outils liés à la fonction de Word, Excel, Access, Power Point, Ciel Compta, Ciel Gestion Commerciale, Ciel Paye, Sphinx. Formation Professionnelle Séminaire informatique... Apprenez-en plus à propos de: Relations clients fournisseurs, Gestion des plannings, Gestion de PME...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...comptables et commerciales. La formation se déroule en deux ans après le bac, elle ouvre la porte à des métiers diversifiés et permet l’accès direct à... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...admission après entretien admission sur dossier Moyens pédagogiques document pédagogique étude de cas multimédia hors réseaux (EAO, CD-ROM) Méthodes pédagogiques... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- Formation
- Toulouse
...au plus près de chez soi - bénéficier de modalités pédagogiques adaptées à ses besoins - profiter du travail et de l'expérience d'un réseau national.Assurer... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...informatiques Pérennisation de l’entreprise Participation à la démarche qualité. Participation à la gestion des connaissances. Participation au contrôle de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Chef d'entreprise, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- Marseille
...Nous consulter pour obtenir les dates des prochaines sessions. Grâce au concours des établissements scolaires qui le composent (plateaux techniques... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de formation...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...au contrôle de l'activité par la mise en place d'indicateurs soumis au chef d'entreprise : Contenu : Gestion de la relation avec les clients et les fournisseurs... Apprenez-en plus à propos de: Chef d'entreprise, Assistant de gestion, Chef de département...
- BTS
- Strasbourg
- Dates au choix
...Il est chargé d'exercer les fonctions administratives (courriers, téléphone, classement, tenue de fichiers...), comptables (qui ne sont pas prises en charge... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Assistant de gestion, Management des entreprises...
- BTS
- Reims
- Dates au choix
...Niveau III (BTS, DUT, DEUG) A quoi prépare cette formation ? Préparer les épreuves du diplôme d'état bts assistant de gestion pme pmi. Possibilité de rémunération... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- Orleans
...Enseignement général : Culture générale et expression Langue vivante étrangère 1 Compréhension de l'écrit et expression écrite Production orale en continue... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- Orléans
...de l'oral Economie, droit et management des entreprises Modalités Public et PRE-REQUIS Titulaire d’un BAC général ou BAC Technologique ou BAC Professionnel... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...