-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Études supérieures de Secrétariat En présentiel
- BTS
- Cergy
- Septembre
...dans un cadre europeen - la gouvernance de l’économie mondiale Droit - L’individu au travail - Les structures et les organisations - Le contrat... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Assistante direction...
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | →
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | →
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | →
- BTS
- Chambery
- Dates au choix
...Le BTS AG PME-PMI est délivré à tous les candidats ayant obtenu une moyenne générale supérieure ou égale à 10 sur 20 à l’ensemble des épreuves de l’examen... Apprenez-en plus à propos de: Management des entreprises, Assistant de gestion, Secrétaire administratif...
...Le BTS AG PME-PMI est délivré à tous les candidats ayant obtenu une moyenne générale supérieure ou égale à 10 sur 20 à l’ensemble des épreuves de l’examen... Apprenez-en plus à propos de: Management des entreprises, Assistant de gestion, Secrétaire administratif...
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | → voir tout
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | → voir tout
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | → voir tout
- BTS
- Bruz
- Septembre
...organisation Enseignement général Expression et culture en langues vivantes étrangères (anglais et espagnol) Economie et droit Management des entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Suivi de projet, Gestion des agendas, Gestion administrative...
- BTS
- Merignac
- Dates au choix
...de l’information Communication orale (accueil et téléphone, participation à des réunions, animation d’équipe). Accompagnement en interne sur les nouvelles... Apprenez-en plus à propos de: Veille informationnelle, Gerer la qualité de vie au travail, Gestion de documents...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...administrative et financière de la réception La mise en service de l’ouvrage Les éléments de clôture du dossier... Apprenez-en plus à propos de: Montage de son, Travail administratif...
-
Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
← | →
- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
...Dans le milieu hospitalier, il (elle) assiste une équipe et assure la gestion administrative dans le cadre d’une organisation optimisée du circuit des... Apprenez-en plus à propos de: Bonne présentation, Accueil téléphonique, Traitement de texte...
...Dans le milieu hospitalier, il (elle) assiste une équipe et assure la gestion administrative dans le cadre d’une organisation optimisée du circuit des... Apprenez-en plus à propos de: Bonne présentation, Accueil téléphonique, Traitement de texte...
-
Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
← | →
- Formation
- Paris
...la nomenclature Les obligations légales du G.B.E.A. : classement, archivage Accueil des patients Attitudes de base dans l’accueil Secret médical et confidentialité...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
...Soutien - l'élaboration du dossier professionnel (DP). - Stage pratique en entreprise - Environnement informatique Windows 7 ; Outlook ; Internet Explorer...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...des interlocuteurs anglophones - Prendre la parole en public dans un contexte professionnel - Préparation du TOEIC ou du Diplôme de Compétences en Langues (DCL)...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...sur Inter Carif-Oref et éligibilité au CPF http://www.intercariforef.org/formations/titre-professionnel-secretaire-assistant%28e%29-medico-social%28e%29/certification-56315.html...
- Formation
- Toulouse
...* Gestion des activités commerciales * Langue ANGLAIS...
- Formation
- Marseille
...Nous consulter pour obtenir les dates des prochaines sessions. Grâce au concours des établissements scolaires qui le composent (plateaux techniques...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...vous êtes amenés à occuper le poste d'assistant(e) commercial(e) afin de : - maîtriser les techniques de base du secrétariat, - gérer l'administration des ventes... Apprenez-en plus à propos de: Administration de ventes, Professionnels du son...
- Formation
- Rennes
- Dates au choix
...type de poste dans ce domaine Acquérir de l'aisance dans les écrits professionnels Analyser et améliorer son organisation Optimiser l'utilisation de la... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Outils de production : les matériels et leurs performances. Outils de consultation et de traitement de l’information : annuaires électroniques... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de l'information, Gestion du temps, Techniques documentaires...
- Formation
- Lugano (Suisse)
...Gestion et bureautique médicale : 44 heures Connaissances médicales : 44 heures Assurances et facturation : 22 heures... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat médical...
- Formation
- Reims
- Dates au choix
...Intitulé complet: Secrétariat - Communication écrite - Prise de note et compte rendu Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique Niveau de sortie...
- Formation
- Orleans
- Niveau intermédiaire
- 3 Jours
...d’autres ajoutées. -Apprendre à bien écrire : les accents, les adverbes, certains pluriels difficiles... - Accorder les mots entre eux : le verbe avec son... Apprenez-en plus à propos de: Rédaction et correction, Centre agréé, Rédaction de rapports de direction...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...contrôler et comptabiliser les documents commerciaux, sociaux et fiscaux nécessaires à la tenue de la comptabilité de l'entreprise Connaître le cadre règlementaire... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son...
- Formation
- Orléans
...Débouchés Le titre ASCOM (Assistant d'administration commerciale et de communication) permet d'accéder à des emplois dans le secrétariat, l'assistanat... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation...