-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Études supérieures de Direction et Gestion En présentiel
-
Excellent niveau
← | →
- Master
- Paris
- Dates au choix
...Le cycle Master offre l’opportunité aux étudiants de personnaliser leur parcours en fonction de leurs objectifs professionnels. Avec cette master, les personnes seront capables d’maîtriser les processus et les stratégies d’achats ainsi que la gestion de la chaîne logistique, gérer et traiter... Apprenez-en plus à propos de: Supply Chain et cas de l’automobile, Management interculturel, Direction et gestion...
...Le cycle Master offre l’opportunité aux étudiants de personnaliser leur parcours en fonction de leurs objectifs professionnels. Avec cette master, les personnes seront capables d’maîtriser les processus et les stratégies d’achats ainsi que la gestion de la chaîne logistique, gérer et traiter... Apprenez-en plus à propos de: Supply Chain et cas de l’automobile, Management interculturel, Direction et gestion...
-
Excellent niveau
← | →
-
Bon apprentissages
← | →
- MBA
- Amiens
- 1 An
...Le MBA spécialisé Direction Opérationnelle des Établissements de Santé forme à la fonction de direction opérationnelle d’une structures sanitaire, sociale ou médico-sociale qu’elle soit publique, privée, associative ou issue d’une collectivité territoriale. Le programme... Apprenez-en plus à propos de: Gérer et optimiser les achats, Gestion des SI, Gérer les politiques de RSE...
...Le MBA spécialisé Direction Opérationnelle des Établissements de Santé forme à la fonction de direction opérationnelle d’une structures sanitaire, sociale ou médico-sociale qu’elle soit publique, privée, associative ou issue d’une collectivité territoriale. Le programme... Apprenez-en plus à propos de: Gérer et optimiser les achats, Gestion des SI, Gérer les politiques de RSE...
-
Bon apprentissages
← | →
- DUT
- Le Mans
- Dates au choix
... l'entreprise et son organisation Appréhender la gestion des ressources humaines UE3 - Maîtriser et utiliser les outils de gestion Maîtriser les techniques... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Gestion financière, Gestion des administrations...
-
Ce serait un honneur pour moi d'intégrer votre établissement !
← | →
- BTS
- Nancy
- 2 Ans
...Objectifs: L'Assistant de Direction a pour rôle de seconder un dirigeant (Directeur, Directeur de département, PDG), plusieurs managers ou coordonner une équipe de secrétaires dans le cadre d'une grande entreprise, d'une PME-PMI, des secteurs tertiaires ou de l'industrie, ou encore une collectivité...
...Objectifs: L'Assistant de Direction a pour rôle de seconder un dirigeant (Directeur, Directeur de département, PDG), plusieurs managers ou coordonner une équipe de secrétaires dans le cadre d'une grande entreprise, d'une PME-PMI, des secteurs tertiaires ou de l'industrie, ou encore une collectivité...
-
Ce serait un honneur pour moi d'intégrer votre établissement !
← | →
- Licence
- Annecy Le Vieux
- 12 Mois
...Voir les détails sur notre site internet : -savoie.fr : - objectifs de la formation, poste en entreprise et débouchés, taux d'insertion professionnelle...
- Master
- 29238
- 2 Ans
...Objectifs: Former des cadres aptes à assurer des fonctions de gestion et de management dans un contexte de développement des structures médico-sociales. Les diplômés seront capables de mettre en place une politique d'entreprise au service des usagers en anticipant les évolutions futures. Ils...
- Master
- Grenoble
- 1 An
...• Diagnostic et Audit stratégique • Droit du Travail • Economie de l'innovation • Entreprenariat et création d'entreprise (patrimoine du chef d'entreprise)...
- Licence
- Paris
- Septembre
..., gestion des ressources humaines, marketing,...). Il est complété d'enseignements relatifs aux outils du management et à l'environnement de l'entreprise ainsi que d'enseignements de langues. L’équipe de formation de la Dauphine licence Gestion (D-L3 Gestion) recouvre les équipes pédagogiques... Apprenez-en plus à propos de: Droit privé, Comptabilité générale, Droit constitutionnel...
- DEES
- Aix En Provenceetdans un autre établissement.
- Salon-Deprovence
...Objectifs: Les postes visés: Assistante de Direction. Assitstante des resosurces humaines. Gestion du personnel. Responsable administrative. Destinataires: Qualités requises: Esprit d'analyse et de logique. Sens de l'organisation, rigueur. Communication...
- Master
- Créteil
- Septembre
...la première année (M1). comprend un certain nombre d'enseignements communs à l'ensemble de la. mention et aux parcours mentionnés ci-dessus... Apprenez-en plus à propos de: Ingénierie formation...
- Master
- Nice
...Objectifs: La spécialité Direction Financière, Audit Interne et Contrôle de Gestion a pour objectif principal de préparer les étudiants à l'exercice des métiers de l'audit, du contrôle, de la comptabilité et du conseil, et d'une manière générale, à la direction financière....
-
Grande université.
← | →
-
études en France m'a donné l'occasion d'améliorer mon français oral et écrit. D'ailleurs, je reçois le niveau pour passer le DALF C1, un examen de français
← | →
-
Obtenez un laissez-passer du touriste bord, il économise de l'argent!
← | →
- Doctorat
- Aix En Provence
...Objectifs: L'objectif du Doctorat en Sciences de Gestion est de former des chercheurs, des professeurs, des consultants et des experts dans différents domaines de la gestion et de l'administration des affaires...
...Objectifs: L'objectif du Doctorat en Sciences de Gestion est de former des chercheurs, des professeurs, des consultants et des experts dans différents domaines de la gestion et de l'administration des affaires...
-
Grande université.
← | → voir tout
-
études en France m'a donné l'occasion d'améliorer mon français oral et écrit. D'ailleurs, je reçois le niveau pour passer le DALF C1, un examen de français
← | → voir tout
-
Obtenez un laissez-passer du touriste bord, il économise de l'argent!
← | → voir tout
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
... collaboratif Gère des ressources : participe à la gestion des immobilisations, des ressources financières, gère l'information Participe à la pérennisation de l'entreprise : participe à la démarche qualité, à la gestion des connaissances, au contrôle de gestion, au développement commercial, au diagnostic... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Relation client, Gestion de PME...
... collaboratif Gère des ressources : participe à la gestion des immobilisations, des ressources financières, gère l'information Participe à la pérennisation de l'entreprise : participe à la démarche qualité, à la gestion des connaissances, au contrôle de gestion, au développement commercial, au diagnostic... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Relation client, Gestion de PME...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- Licence pro
- Poitiers
- Dates au choix
... - Méthodes et outils d'aide à la décision (129 h - 9 ects) Méthodologie et conduite de projet M.O.A.D. - Management Anglais UE 4 - Gestion entre... Apprenez-en plus à propos de: Droit des affaires, Prise de décision, Direction d'entreprise...
- Diplôme Grande École
- Cergy-pontoise
- Dates au choix
... 1 semaine pour découvrir et maîtriser Excel et les outils du digital les plus utiles aux domaines de la gestion. Semaine de l'engagement et bootcamp... Apprenez-en plus à propos de: Direction de PME, Économie du tourisme...
- Licence
- Pessac Cedex
- 1 An
... différencié Adjoint de direction consiste à former de véritables collaborateurs dotés de compétences pluridisciplinaires et possédant une approche systémique de l'entreprise. L'objectif du parcours différencié Responsable import-export vise à former de futurs employés...
- BTS
- Clermont Ferrand
- Septembre
...L’assistant(e) de gestion est un collaborateur administratif polyvalent en contact direct avec le dirigeant ou un responsable de service. Il peut intervenir aussi bien sur les questions administratives, comptables, que dans le domaine commercial principalement au sein de PME de 5 à 50 salariés... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Relation client, Prévention de risques...
-
Ancienne élève en DUT GEA, j'ai apprécié mes deux années passées là bas, j'estime avoir eu des enseignements de qualité globalement, après au niveau des profs il y en a de très bon comme des mauvais, le parcours PMO en 2e année est un vrai plus par rapport à d'autres IUT, avec un stage réalisé en équipé de 3 ou 4 et qui est préparé durant toute l'année
← | →
-
Les professeurs sont très à l'écoute !
J'ai particulièrement apprécié l'option "petites et moyennes organisations" en deuxième année. Surtout la mission en groupe qui consistait à aider une entreprise en difficulté tout au long de l'année.
← | →
-
Le niveau est placé très haut, la vie étudiante est plutôt haute en couleurs, les élèves du BDE prennent leurs responsabilités très au sérieux.
Les professeurs sont des enseignants d'écoles de commerce, ce qui est un plus lorsque l'on prévoit d'en intégrer une par la suite.
← | →
- DUT
- Paris
- Dates au choix
...Objectifs: Former des gestionnaires capables: d'utiliser immédiatement un certain nombre de compétences fondamentales (technique. comptable, budgétaire et fiscale, informatique de gestion, mathématiques appliquées…) en vue d'applications pratiques, par exemple: tenue d'une comptabilité, paie...
...Objectifs: Former des gestionnaires capables: d'utiliser immédiatement un certain nombre de compétences fondamentales (technique. comptable, budgétaire et fiscale, informatique de gestion, mathématiques appliquées…) en vue d'applications pratiques, par exemple: tenue d'une comptabilité, paie...
-
Ancienne élève en DUT GEA, j'ai apprécié mes deux années passées là bas, j'estime avoir eu des enseignements de qualité globalement, après au niveau des profs il y en a de très bon comme des mauvais, le parcours PMO en 2e année est un vrai plus par rapport à d'autres IUT, avec un stage réalisé en équipé de 3 ou 4 et qui est préparé durant toute l'année
← | → voir tout
-
Les professeurs sont très à l'écoute !
J'ai particulièrement apprécié l'option "petites et moyennes organisations" en deuxième année. Surtout la mission en groupe qui consistait à aider une entreprise en difficulté tout au long de l'année.
← | → voir tout
-
Le niveau est placé très haut, la vie étudiante est plutôt haute en couleurs, les élèves du BDE prennent leurs responsabilités très au sérieux.
Les professeurs sont des enseignants d'écoles de commerce, ce qui est un plus lorsque l'on prévoit d'en intégrer une par la suite.
← | → voir tout
-
Je suis très intéressé a cette formation
← | →
- Master
- Paris
- 1 An
... multiples des sciences de la gestion. Une importance particulière est donnée à la rédaction et la soutenance du rapport de stage. En 1ère année (M1), le tronc commun « gestion » débouche sur une large palette de spécialisation et d'approfondissement correspondant à des familles de métiers clairement...
... multiples des sciences de la gestion. Une importance particulière est donnée à la rédaction et la soutenance du rapport de stage. En 1ère année (M1), le tronc commun « gestion » débouche sur une large palette de spécialisation et d'approfondissement correspondant à des familles de métiers clairement...
-
Je suis très intéressé a cette formation
← | →
- BTS
- Cergy
- Septembre
... de l’organisation de l’entité Prise en charge des acitvités déléguées - assurer la gestion administrative des ressources humaines du service - gérer les ressources... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Assistante direction...