-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Études supérieures de Gestion d'Entreprise En présentiel
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
... et à l'élaboration d'un plan de reprise Gère des risques : participe à la gestion des risques informatiques, la promotion de la santé et la sécurité au travail, la protection des personnes, des biens et des droits, les risques financiers, et environnementaux Communique : contribue en interne à l'efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Gestion de PME, Assistant de gestion...
... et à l'élaboration d'un plan de reprise Gère des risques : participe à la gestion des risques informatiques, la promotion de la santé et la sécurité au travail, la protection des personnes, des biens et des droits, les risques financiers, et environnementaux Communique : contribue en interne à l'efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Gestion de PME, Assistant de gestion...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
Licence professionnelle Management des Organisations - Spécialité : Analyse en gestion d’entreprises
- Licence pro
- Le Mans
- Dates au choix
.... Elle permet une insertion professionnelle rapide en offrant trois grands types de débouchés: dans les entreprises (responsable administratif, comptable et financier, analyste de gestion); dans les cabinets d'expertise comptable, les centres de gestion agréés... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Diagnostic d'entreprise, Organisation d'entreprise...
-
Ancienne élève en DUT GEA, j'ai apprécié mes deux années passées là bas, j'estime avoir eu des enseignements de qualité globalement, après au niveau des profs il y en a de très bon comme des mauvais, le parcours PMO en 2e année est un vrai plus par rapport à d'autres IUT, avec un stage réalisé en équipé de 3 ou 4 et qui est préparé durant toute l'année
← | →
-
Les professeurs sont très à l'écoute !
J'ai particulièrement apprécié l'option "petites et moyennes organisations" en deuxième année. Surtout la mission en groupe qui consistait à aider une entreprise en difficulté tout au long de l'année.
← | →
-
Le niveau est placé très haut, la vie étudiante est plutôt haute en couleurs, les élèves du BDE prennent leurs responsabilités très au sérieux.
Les professeurs sont des enseignants d'écoles de commerce, ce qui est un plus lorsque l'on prévoit d'en intégrer une par la suite.
← | →
- DUT
- Paris
- Dates au choix
..., calcul de coûts et de prix de revient, gestion prévisionnelle, tableaux de bord… d'appliquer des techniques voisines (marketing, gestion du personnel,…) et notamment. les nouvelles techniques d'information et de communication pour faire de la comptabilité un véritable outil de gestion,...
..., calcul de coûts et de prix de revient, gestion prévisionnelle, tableaux de bord… d'appliquer des techniques voisines (marketing, gestion du personnel,…) et notamment. les nouvelles techniques d'information et de communication pour faire de la comptabilité un véritable outil de gestion,...
-
Ancienne élève en DUT GEA, j'ai apprécié mes deux années passées là bas, j'estime avoir eu des enseignements de qualité globalement, après au niveau des profs il y en a de très bon comme des mauvais, le parcours PMO en 2e année est un vrai plus par rapport à d'autres IUT, avec un stage réalisé en équipé de 3 ou 4 et qui est préparé durant toute l'année
← | → voir tout
-
Les professeurs sont très à l'écoute !
J'ai particulièrement apprécié l'option "petites et moyennes organisations" en deuxième année. Surtout la mission en groupe qui consistait à aider une entreprise en difficulté tout au long de l'année.
← | → voir tout
-
Le niveau est placé très haut, la vie étudiante est plutôt haute en couleurs, les élèves du BDE prennent leurs responsabilités très au sérieux.
Les professeurs sont des enseignants d'écoles de commerce, ce qui est un plus lorsque l'on prévoit d'en intégrer une par la suite.
← | → voir tout
- Licence
- Paris
- 3 Ans
...Objectifs: Donner les connaissances nécessaires à des étudiants se destinant à une carrière dans le domaine de l'économie d'entreprise et de la gestion des organisations....
- DUT
- Clermont-ferrand
- 2 Ans
... ou les associations. La première année met en place les différents langages fondamentaux de la gestion: économie, droit, comptabilité, marketing, fiscalité, informatique....
- BTS
- Lisieux
- 24 Mois
...Formation BAC+2 permettant de développer des compétences professionnelles dans la gestion d'une entreprise, de son organisation, de son image et du personnel... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Assistant de gestion, Relation clientèle...
- BTS
- Saint Nazaire
- Dates au choix
... les opérations commerciales, industrielles ou financières pour établir des bilans, des statistiques, des prévisions. Interlocuteur privilégié du décideur, il est responsable de l’analyse et de la communication d’informations financières et de gestion. Il cultive le conseil sur mesure. Objectifs: Poursuite... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Gestion d'entreprise...
- Licence pro
- Paris Cedex 03
- 1 An
... - Outils de gestion des processus - Outils de gestion de l’organisation. GFN139 Finances d’entreprise : gestion et politique financière Diagnostic financier...
-
Excellent travail je suis sans mot je remercies tres sincerement la fac avec cette noble formation Mon niveau sera qualifier sur le marché d'emploi .
← | →
- Master
- Strasbourg
- Dates au choix
...Ce MASTER prépare les étudiants aux fonctions de Management et de stratégie d'entreprise dans les domaines : Ressources Humaines, Gestion, Management, Marketing, Commercial, « Business To Business », Environnement International, dans des secteurs variés au sein de moyennes ou grandes organisations.... Apprenez-en plus à propos de: Master Management et Stratégie d'Entreprises, Animation des équipes de vente, Commerce international...
...Ce MASTER prépare les étudiants aux fonctions de Management et de stratégie d'entreprise dans les domaines : Ressources Humaines, Gestion, Management, Marketing, Commercial, « Business To Business », Environnement International, dans des secteurs variés au sein de moyennes ou grandes organisations.... Apprenez-en plus à propos de: Master Management et Stratégie d'Entreprises, Animation des équipes de vente, Commerce international...
-
Excellent travail je suis sans mot je remercies tres sincerement la fac avec cette noble formation Mon niveau sera qualifier sur le marché d'emploi .
← | →
- Licence
- 29238
- 3 Ans
... dans les entreprises de la banque, de l'assurance, de l'immobilier…...
- Master
- Limoges
...Objectifs: Le Master 1 Administration et Gestion de l'Entreprise (A.G.E.), permet de compléter et de continuer d'acquérir une vision d'ensemble du fonctionnement des entreprises. Il a pour objectif principal de: Approfondir les techniques de gestion et d'administration des entreprises tout...
- DUT
- Le Mans
- Dates au choix
... l'entreprise et son organisation Appréhender la gestion des ressources humaines UE3 - Maîtriser et utiliser les outils de gestion Maîtriser les techniques... Apprenez-en plus à propos de: Gestion financière, Direction et gestion, Gestion d'entreprise...
- DUT
- Castres
- 2 Ans
..., gt; assistant de Directeur des Ressources Humaines. Le DUT traduit la maîtrise des compétences considérées comme indispensables pour l'exercice des métiers de gestion situés au niveau III des qualifications professionnelles....
- DUT
- Beauvais
- 2 Ans
...- Communication - LV1 & LV2 - Psychologie - Méthodes d’enquêtes - Informatique - Communication - LV1 & LV2 - Gestion de projets - Économie générale...
- DUT
- Corte
- 2 Ans
...Objectifs: GEA Option P.M.O (Petites et Moyennes Organisations). Assumer la responsabilité de la gestion quotidienne d'une organisation dans les domaines logistique et commercial, juridique et fiscal, comptable et financier. Collecter, synthétiser et utiliser les informations nécessaires à la prise...
- DUT
- Marseille Cedex 13
- 2 Ans
...Objectifs: Acquérir des méthodes, procédures et techniques comptables, financières et budgétaires. Etre capable de s'occuper de la mise en place et de la gestion d'un système d'informations économiques, comptables et financières. Destinataires: Etudiant (formation initiale) . Adulte en reprise...
- DUT
- Nice
- 2 Ans
... l’environnement économique et juridique Axe 5 Appréhender l’entreprise et son organisation Axe 6 Appréhender la gestion des ressources humaines Maîtriser...
- DUT
- Perpignan
- 2 Ans
...Objectifs: Le D.U.T « GEA. Gestion des Entreprises et des Administrations » a pour objectif de donner aux étudiants la maîtrise des compétences indispensables pour l'exercice des métiers de niveau III (bac + 2) dans le domaine de la gestion des entreprises, des collectivités, des associations...
- DUT
- Reims
- 2 Ans
...Objectifs: Former des professionnels dans les domaines de la gestion comptable et financière...
- DUT
- Grenoble
- 2 Ans
... professionnelle et l'accession aux postes de responsabilité dans le domaine de la gestion des organisations (entreprises, collectivités publiques ou para-publiques, organismes à but non lucratif). En première année, l'enseignement est commun à toute la promotion....