-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Enseignement Supérieur Communication digitale - Paris
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 16 Mois
- Stage
...d’une marque de mode Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Image de marque, Fashion marketing...
...d’une marque de mode Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Image de marque, Fashion marketing...
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
- BTS
- Parisetdans un autre établissement.
- Lille
- Dates au choix
- 2 Ans
... des relations commerciales de qualité pour assurer un bon fonctionnement opérationnel. Après la réalisation de ce BTS vous aurez la possibilité de vous présenter à une école de communication ou de réaliser une licence ou master professionnel. Grâce à son système en alternance, vous recevrez toutes... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Stratégies de communication, Psychosociologie de la communication...
- Mastère spécialisé
- Paris
- Octobre
- 2 Ans
...de constituer une équipe, de la diriger, de s’entourer de professionnels compétents pour répondre à une commande, et mener à bien un projet en agence... Apprenez-en plus à propos de: Création publicitaire, Design appliqué, Communication visuelle...
-
Cette formation est selon moi adéquate lorsque l’on souhaite s’insérer sur le marché de l’emploi : elle est professionnalisante via l’alternance, et permet d’obtenir un diplôme reconnu. Les enseignements sont variés et couvrent tous les aspects du marketing et de la communication audiovisuelle. En alternance au sein du groupe BPCE, j’ai en charge différentes missions : création d’un référentiel de communication interne, pilotage de vidéos promotionnelles, élaboration de contenus web, création d’e-mailing et mailing (brief agence, validation des BAT…).
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
- Stage
...non financiers Marketing B2B Marketing fondamental Négociation commerciale Gestion des ressources humaines Management des organisations SÉMINAIRES SPÉCIALISÉS... Apprenez-en plus à propos de: Achat de programmes, Documentation audiovisuelle, Communication audiovisuelle...
...non financiers Marketing B2B Marketing fondamental Négociation commerciale Gestion des ressources humaines Management des organisations SÉMINAIRES SPÉCIALISÉS... Apprenez-en plus à propos de: Achat de programmes, Documentation audiovisuelle, Communication audiovisuelle...
-
Cette formation est selon moi adéquate lorsque l’on souhaite s’insérer sur le marché de l’emploi : elle est professionnalisante via l’alternance, et permet d’obtenir un diplôme reconnu. Les enseignements sont variés et couvrent tous les aspects du marketing et de la communication audiovisuelle. En alternance au sein du groupe BPCE, j’ai en charge différentes missions : création d’un référentiel de communication interne, pilotage de vidéos promotionnelles, élaboration de contenus web, création d’e-mailing et mailing (brief agence, validation des BAT…).
← | →
-
La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
- Stage
...Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique... Apprenez-en plus à propos de: Direction du marketing, Marketing luxe, Leadership stratégique...
...Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique... Apprenez-en plus à propos de: Direction du marketing, Marketing luxe, Leadership stratégique...
-
La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
← | →
-
Je coordonne la formation et j’harmonise l’ensemble des enseignements prodigués. Enseignant en Game Design, je dispense également des cours de culture, d’analyse et d’économie du jeu vidéo. Dans mes cours, les étudiants ont l’occasion de travailler sur des projets d’envergure, de la phase de pré-conception au livrable final, ce qui les professionnalise et les prépare à leur insertion future sur le marché du travail.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
- Stage
...Création publicitaire 360° Social média Stratégie de communication Stratégie de référencement MERCHANDISING ET POLITIQUES COMMERCIALES Direction d’une... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Management de l'innovation, Psychologie des consommateurs...
...Création publicitaire 360° Social média Stratégie de communication Stratégie de référencement MERCHANDISING ET POLITIQUES COMMERCIALES Direction d’une... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Management de l'innovation, Psychologie des consommateurs...
-
Je coordonne la formation et j’harmonise l’ensemble des enseignements prodigués. Enseignant en Game Design, je dispense également des cours de culture, d’analyse et d’économie du jeu vidéo. Dans mes cours, les étudiants ont l’occasion de travailler sur des projets d’envergure, de la phase de pré-conception au livrable final, ce qui les professionnalise et les prépare à leur insertion future sur le marché du travail.
← | →
-
Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
...Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique... Apprenez-en plus à propos de: Conduite de dégustations de vin, Relations publiques, Direction d'entreprise...
...Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique... Apprenez-en plus à propos de: Conduite de dégustations de vin, Relations publiques, Direction d'entreprise...
-
Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
← | →
-
Le niveau des étudiants n'est pas vraiment bon, car qucune sélection n'est faite à la rentrée.
← | →
-
J'ai eu de la chance rencontre les profs magnifiques! Merci beaucoup M. Castel!
← | →
-
Le corps professoral est constitué de professionnels compétents. Certes, tous ne sont pas d'excellents pédagogues mais, en M2, c'est aussi aux élèves de s'adapter s'ils veulent prétendre devenir de véritables professionnels!
← | →
- MBA
- Paris
- 2 Ans
... les stratégies marketing de croissance (court terme) et celle du marketing entrant (Inbound marketing) (long terme); Dans ce sens, le parcours regroupe les compétences marketing digital et les compétences de data analytics et testing, ces derniers étant indispensables pour le Marketing de croissance. Parcours... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Marketing opérationnel, Publicité sur internet...
... les stratégies marketing de croissance (court terme) et celle du marketing entrant (Inbound marketing) (long terme); Dans ce sens, le parcours regroupe les compétences marketing digital et les compétences de data analytics et testing, ces derniers étant indispensables pour le Marketing de croissance. Parcours... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Marketing opérationnel, Publicité sur internet...
-
Le niveau des étudiants n'est pas vraiment bon, car qucune sélection n'est faite à la rentrée.
← | → voir tout
-
J'ai eu de la chance rencontre les profs magnifiques! Merci beaucoup M. Castel!
← | → voir tout
-
Le corps professoral est constitué de professionnels compétents. Certes, tous ne sont pas d'excellents pédagogues mais, en M2, c'est aussi aux élèves de s'adapter s'ils veulent prétendre devenir de véritables professionnels!
← | → voir tout