-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(54) Meurthe-et-Moselle
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours de Techniques de Marketing En semi-présentiel Nancy
- Formation
- Nancy
- 2 Jours
...Objectifs: Connaître et savoir appliquer les bases du marketing et les utiliser pour améliorer les supports de communication...
- Formation
- En semi-présentiel à Nancy
- Dates au choix
...Objectifs Maîtriser la mise en œuvre d'une politique commerciale, marketing et d'achat. Participer à l'élaboration d'un plan de communication pour le développement de l'activité. Etre capable de proposer un plan de rentabilité et de développement de l'entreprise.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing des achats, Responsable de département, Stratégie commerciale...
- Formation
- Nancyetdans 259 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...par importance relative Trouver le réseau particulier qui correspond à son activité et sa personnalité Parrainage pour les réseaux fermés Logiciels d’aide...
- Formation
- Nancy
- Dates au choix
...Contenu de la formation Fondamentaux des techniques de vente Fondements de la mercatique Certificat Informatique et internet niveau 1 Télémarketing... Apprenez-en plus à propos de: Climat de confiance, Gestion de la relation client, Communication téléphonique...
- Formation
- Nancy
...Analyse et valorisation de son parcours professionnel Politiques de formation et territoires Bilan réflexif de parcours Expérience professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Ingénierie formation, Méthodologie de l'analyse, Analyse de résultats...
- Formation
- Nancyetdans 276 autres établissements
- Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Mont De Marsan, Agen, Pau, Bayonne, Montluçon, Caen, Alencon ...
- 2 Jours
...règles légales de succession l ordre successoral Le testament La fiscalité des mutations immobilières La TVA immobilière Le calcul de la plus-value immobilière...
- Formation
- Nancy
...analyser les techniques rédactionnelles pour réussir la mise en oeuvre de campagnes de mailing et/ou e-mailings analyser ses envois actuels et augmenter leur impact...