-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(92) Hauts-de-Seine
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours de Chargé de clientèle En présentiel Hauts-de-Seine
- Formation
- Puteaux
- Dates au choix
- 86 Jours
...Les techniques de gestion DEVELOPPER ET GLOBALISER LE PORTEFEUILLE UNITÉ 3 Module 1 : Le fichier clients Module 2 : Les techniques d’analyse d’un marché Module 3... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Je suis particulièrement intéressée par la formation Lp Assurance, banque , finance specialité chargé de cliente bancassurance que propose l'université de Franche-Comté
← | →
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...former dans les domaines suivants: Plus d’informations sur le déroulement de la formation Nb heures Element Type ECTS CM TD TP Tout développer U.E 1... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle...
...former dans les domaines suivants: Plus d’informations sur le déroulement de la formation Nb heures Element Type ECTS CM TD TP Tout développer U.E 1... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle...
-
Je suis particulièrement intéressée par la formation Lp Assurance, banque , finance specialité chargé de cliente bancassurance que propose l'université de Franche-Comté
← | →
-
Je recommande fortement
← | →
- Formation
- En ligne
...formation de 525 heures + 100 heures de projet tuteuré organisée sur deux axes : une formation théorique, dispensée par des universitaires et des professionnels de la banque... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle...
...formation de 525 heures + 100 heures de projet tuteuré organisée sur deux axes : une formation théorique, dispensée par des universitaires et des professionnels de la banque... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle...
-
Je recommande fortement
← | →
-
Je vous confirme que j'ai beaucoup appris et les choses deviennent plus facile qu'avant. Le contact n'est plus un problème, je suis outillé pour être un véritable VRP.
← | →
-
Cette expérience au sein de cette entreprise m'a permis de donner un contexte réel à certaines situations que j'ai pu étudier en théorie ( le Benchmarking), la négociation et la correspondance en langue étrangère. Un des apports de ce stage en entreprise de VRP est ma poursuite professionnelle prévue au sein de cette entreprise. En effet d'un commun accord nous avons décidé de continuer à travailler ensemble du fait de la cohésion entre nous et de nos satisfactions quant à ce stage. Je reste donc en alternance chez C.S. pour la rentrée prochaine et la possibilité d'effectuer de prochains stages à leurs côtés.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...dans l’entreprise • Historique du voyageur représentant placier • Pourquoi a-t-on encore besoin de VRP ? Le statut du V.R.P. • Carte d’identité professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle, Gestion de réclamations, Call center...
...dans l’entreprise • Historique du voyageur représentant placier • Pourquoi a-t-on encore besoin de VRP ? Le statut du V.R.P. • Carte d’identité professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle, Gestion de réclamations, Call center...
-
Je vous confirme que j'ai beaucoup appris et les choses deviennent plus facile qu'avant. Le contact n'est plus un problème, je suis outillé pour être un véritable VRP.
← | → voir tout
-
Cette expérience au sein de cette entreprise m'a permis de donner un contexte réel à certaines situations que j'ai pu étudier en théorie ( le Benchmarking), la négociation et la correspondance en langue étrangère. Un des apports de ce stage en entreprise de VRP est ma poursuite professionnelle prévue au sein de cette entreprise. En effet d'un commun accord nous avons décidé de continuer à travailler ensemble du fait de la cohésion entre nous et de nos satisfactions quant à ce stage. Je reste donc en alternance chez C.S. pour la rentrée prochaine et la possibilité d'effectuer de prochains stages à leurs côtés.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
...autant les contenus théoriques que les approches pratiques à travers 5 unités d’enseignement, dont 2 unités professionnelles. ue 1 : langages fondamentaux... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle...
-
En faite je suis plus que satisfaite et je le recommande
← | →
-
J ai aimé le méthode d enseignement et surtout le prix de la formation.
← | →
- Formation
- En ligne
- Stage
...Êtes-vous intéressé par le secteur bancaire ? Les techniques de négociations des relations clients en France vous passionnent-elles ? Souhaitez-vous comprendre... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de l'assurance, Développement portefeuille client, Conseil client...
...Êtes-vous intéressé par le secteur bancaire ? Les techniques de négociations des relations clients en France vous passionnent-elles ? Souhaitez-vous comprendre... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de l'assurance, Développement portefeuille client, Conseil client...
-
En faite je suis plus que satisfaite et je le recommande
← | → voir tout
-
J ai aimé le méthode d enseignement et surtout le prix de la formation.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
- 1 Mois
...en milieu professionnel Améliorer votre image personnelle pour améliorer votre chiffre d'affaires Améliorer sa communication par le biais du storytelling... Apprenez-en plus à propos de: Direction commerciale, Prospection de clients, Administration de ventes...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
J’ai choisi cette formation car elle permet d’acquérir des compétences à la fois pratiques et théoriques. Les matières dispensées sont très proches des réalités du monde professionnel. Ce sens du concret rend la formation extrêmement intéressante. Cette Licence est un vrai tremplin. Le domaine de l’assurance est vaste et demande beaucoup de connaissances. J’ai décidé de poursuivre mes études dans le cadre du master proposé par l’Enass.
← | →
-
Depuis 1999, j'ai passé et obtenu 3 diplômes (BP Assurances, BTS Assurances et Licence professionnelle d’assurances) avec l’Enass-IFPASS. C'est donc tout naturellement que j'ai poursuivi avec l'IFPASS pour préparer le Master de l'Enass. Il n'était pas envisageable de choisir un autre organisme pour obtenir ce diplôme. Aujourd'hui, à la lecture des résultats, je ne peux que me réjouir d'avoir opté pour l'IFPASS. Je suis même comblé !!! Mon accompagnatrice est professionnelle, compétente et sait instinctivement extraire le meilleur d'un candidat. Au-delà de toutes ces qualités, elle est formidablement attachante. Quand on regarde dans un rétroviseur, il est quelques enseignants dont on se souvient.
Je viens de postuler pour un poste de cadre supérieur au Siège de ma société. Mon but est d'ores et déjà atteint puisque ma candidature a été retenue...
← | →
- Licence pro
- Puteaux
- Dates au choix
...(chargé de clientèle) − En poste sur des activités transversales (communication, marketing, etc.) nécessitant la maîtrise du besoin client. L’Université... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Culture générale, Gestion des sinistres...
...(chargé de clientèle) − En poste sur des activités transversales (communication, marketing, etc.) nécessitant la maîtrise du besoin client. L’Université... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Culture générale, Gestion des sinistres...
-
J’ai choisi cette formation car elle permet d’acquérir des compétences à la fois pratiques et théoriques. Les matières dispensées sont très proches des réalités du monde professionnel. Ce sens du concret rend la formation extrêmement intéressante. Cette Licence est un vrai tremplin. Le domaine de l’assurance est vaste et demande beaucoup de connaissances. J’ai décidé de poursuivre mes études dans le cadre du master proposé par l’Enass.
← | → voir tout
-
Depuis 1999, j'ai passé et obtenu 3 diplômes (BP Assurances, BTS Assurances et Licence professionnelle d’assurances) avec l’Enass-IFPASS. C'est donc tout naturellement que j'ai poursuivi avec l'IFPASS pour préparer le Master de l'Enass. Il n'était pas envisageable de choisir un autre organisme pour obtenir ce diplôme. Aujourd'hui, à la lecture des résultats, je ne peux que me réjouir d'avoir opté pour l'IFPASS. Je suis même comblé !!! Mon accompagnatrice est professionnelle, compétente et sait instinctivement extraire le meilleur d'un candidat. Au-delà de toutes ces qualités, elle est formidablement attachante. Quand on regarde dans un rétroviseur, il est quelques enseignants dont on se souvient.
Je viens de postuler pour un poste de cadre supérieur au Siège de ma société. Mon but est d'ores et déjà atteint puisque ma candidature a été retenue...
← | → voir tout
- BTS
- Clichy La Garenne
- Dates au choix
...d’un magasin, d’un supermarché, d’un hypermarché, d’une agence commerciale, d’un site marchand... Pour faire carrière dans le commerce, il est indispensable... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle, Management des unités commerciales, Responsable adjoint...
- Licence pro
- Puteaux
- Dates au choix
...contrats d’assurance - Comprendre et mettre en oeuvre la stratégie des acteurs - Situer le client au centre de la stratégie de l’assureur - Découvrir les... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle, Prévention de risques, Accueil téléphonique...