-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours de Direction du marketing En présentiel Paris
-
Formation excellente - cadre très agréable
← | →
- Formation
- Paris
...comme de véritables outils de reporting, d’anticipation et de communication interne - Faire vivre ses TBB pour développer un marketing de l'anticipation... Apprenez-en plus à propos de: Direction du marketing, Budget marketing, Tableaux de bord...
...comme de véritables outils de reporting, d’anticipation et de communication interne - Faire vivre ses TBB pour développer un marketing de l'anticipation... Apprenez-en plus à propos de: Direction du marketing, Budget marketing, Tableaux de bord...
-
Formation excellente - cadre très agréable
← | →
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
- Formation
- En ligne
- 3 Mois
...de faire de la publicité Mesurer le retour des actions publicitaires Les relations presse Communiquer grâce aux relations presse Développez vos relations... Apprenez-en plus à propos de: Marketing B to B, Global marketing, Marketing social...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
Une très bonne école de commerce, spécialisée pour les métiers du luxe, qui vous permettra par le biais de son réseau entreprises une bonne insertion dans la vie professionnelle, ou au minimum, d'excellents stages et donc une excellente expérience !
← | →
-
Des améliorations notables notamment dans l'administration apportées cette annee, je trouve! Espérons que ça dure!
← | →
-
Très bonne école dans l'ensemble avec des professeurs très compétents et des cours complets. Une école qui a beaucoup d'avenir et qui devrait être une référence chez les recruteurs du monde du luxe.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...aux salariés en activité et aux étudiants français ou internationaux qui souhaitent se spécialiser dans le secteur du luxe. Semester 1 : Marketing and... Apprenez-en plus à propos de: Marketing Management, Direction d'entreprise, Stratégie de marque...
...aux salariés en activité et aux étudiants français ou internationaux qui souhaitent se spécialiser dans le secteur du luxe. Semester 1 : Marketing and... Apprenez-en plus à propos de: Marketing Management, Direction d'entreprise, Stratégie de marque...
-
Une très bonne école de commerce, spécialisée pour les métiers du luxe, qui vous permettra par le biais de son réseau entreprises une bonne insertion dans la vie professionnelle, ou au minimum, d'excellents stages et donc une excellente expérience !
← | → voir tout
-
Des améliorations notables notamment dans l'administration apportées cette annee, je trouve! Espérons que ça dure!
← | → voir tout
-
Très bonne école dans l'ensemble avec des professeurs très compétents et des cours complets. Une école qui a beaucoup d'avenir et qui devrait être une référence chez les recruteurs du monde du luxe.
← | → voir tout
-
La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...Vous commencerez par aborder les codes et les acteurs du luxe. Vous suivrez des cours de digital marketing et de management adaptés au secteur du luxe... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Marketing de produits, Plan de marketing...
...Vous commencerez par aborder les codes et les acteurs du luxe. Vous suivrez des cours de digital marketing et de management adaptés au secteur du luxe... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Marketing de produits, Plan de marketing...
-
La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
← | →
-
Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...Codes et acteurs du luxe Enjeux et acteurs de l’industrie du vin, de la gastronomie et de l’hôtellerie de luxe Codes du luxe et stratégie de marque Économie... Apprenez-en plus à propos de: Conduite d'ateliers d'oenologie, Relations publiques, Marketing luxe...
...Codes et acteurs du luxe Enjeux et acteurs de l’industrie du vin, de la gastronomie et de l’hôtellerie de luxe Codes du luxe et stratégie de marque Économie... Apprenez-en plus à propos de: Conduite d'ateliers d'oenologie, Relations publiques, Marketing luxe...
-
Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
← | →