-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(44) Loire-Atlantique
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours de Gestion de réclamations Loire-Atlantique
- Formation
- Nantes
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Toute personne en contact avec les clients, centre d'appel, commerciaux... 1. UNE COMMUNICATION PERSONNALISÉE POUR UN CLIENT SATISFAIT - L'importance d'écouter... Apprenez-en plus à propos de: Statisfaction client, Négociation et relation client, Gestion des réclamations clients...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...Attestation de fin de formation TARIFS 350 € net... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Je vous confirme que j'ai beaucoup appris et les choses deviennent plus facile qu'avant. Le contact n'est plus un problème, je suis outillé pour être un véritable VRP.
← | →
-
Cette expérience au sein de cette entreprise m'a permis de donner un contexte réel à certaines situations que j'ai pu étudier en théorie ( le Benchmarking), la négociation et la correspondance en langue étrangère. Un des apports de ce stage en entreprise de VRP est ma poursuite professionnelle prévue au sein de cette entreprise. En effet d'un commun accord nous avons décidé de continuer à travailler ensemble du fait de la cohésion entre nous et de nos satisfactions quant à ce stage. Je reste donc en alternance chez C.S. pour la rentrée prochaine et la possibilité d'effectuer de prochains stages à leurs côtés.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...• Argumentation de prospection • Organisation du suivi des prospects Communication & négociation • La connaissance de soi • Motivation personnelle • Déterminer... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Action commerciale, Vente à domicile...
...• Argumentation de prospection • Organisation du suivi des prospects Communication & négociation • La connaissance de soi • Motivation personnelle • Déterminer... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Action commerciale, Vente à domicile...
-
Je vous confirme que j'ai beaucoup appris et les choses deviennent plus facile qu'avant. Le contact n'est plus un problème, je suis outillé pour être un véritable VRP.
← | → voir tout
-
Cette expérience au sein de cette entreprise m'a permis de donner un contexte réel à certaines situations que j'ai pu étudier en théorie ( le Benchmarking), la négociation et la correspondance en langue étrangère. Un des apports de ce stage en entreprise de VRP est ma poursuite professionnelle prévue au sein de cette entreprise. En effet d'un commun accord nous avons décidé de continuer à travailler ensemble du fait de la cohésion entre nous et de nos satisfactions quant à ce stage. Je reste donc en alternance chez C.S. pour la rentrée prochaine et la possibilité d'effectuer de prochains stages à leurs côtés.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
...pour avoir la possibilité d’intervenir positivement dans la gestion de vos équipes commerciales et de participer activement à l’acte de vente. Choisir... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Gestion de réclamations, Gestion de ventes...
- Formation
- En ligne
...La vente, c’est un métier, pas un talent ! Plus que jamais, dans toute entreprise orientée client, les cadres sont appelés à contribuer à l’action commerciale en faisant appel... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale, Expert en vente, Négociation de conflits...
- Formation
- En ligne
...Durant 4 semaines vous découvrirez, les concepts du growth hacking, comment concevoir un bon produit, capter et retenir vos clients et comment intégrer... Apprenez-en plus à propos de: Direction de PME, Chef d'entreprise, Analyse d'entreprise...