-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(44) Loire-Atlantique
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours de Gestion de réclamations Loire-Atlantique
- Formation
- Nantes
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...la méthode AMARC 2. UN TRAITEMENT EFFICACE DES DONNÉES - Exigences des différentes normes et référentiels (ISO 22000/IFS/BRC, …), et de la réglementation... Apprenez-en plus à propos de: Traitement des réclemations, Relation client, Gestion de réclamations...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...Ecoute, Reformulation, Empathie" Développer sa compréhension par le questionnement Les vecteurs de communication : La communication verbale et non verbale... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Je vous confirme que j'ai beaucoup appris et les choses deviennent plus facile qu'avant. Le contact n'est plus un problème, je suis outillé pour être un véritable VRP.
← | →
-
Cette expérience au sein de cette entreprise m'a permis de donner un contexte réel à certaines situations que j'ai pu étudier en théorie ( le Benchmarking), la négociation et la correspondance en langue étrangère. Un des apports de ce stage en entreprise de VRP est ma poursuite professionnelle prévue au sein de cette entreprise. En effet d'un commun accord nous avons décidé de continuer à travailler ensemble du fait de la cohésion entre nous et de nos satisfactions quant à ce stage. Je reste donc en alternance chez C.S. pour la rentrée prochaine et la possibilité d'effectuer de prochains stages à leurs côtés.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...connaissance du marché • La sélection des cibles • Le choix des moyens de communication • Écrire une lettre qui vend (les méthodes des copywriter)... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle, Vente porte à porte, Administration de ventes...
...connaissance du marché • La sélection des cibles • Le choix des moyens de communication • Écrire une lettre qui vend (les méthodes des copywriter)... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle, Vente porte à porte, Administration de ventes...
-
Je vous confirme que j'ai beaucoup appris et les choses deviennent plus facile qu'avant. Le contact n'est plus un problème, je suis outillé pour être un véritable VRP.
← | → voir tout
-
Cette expérience au sein de cette entreprise m'a permis de donner un contexte réel à certaines situations que j'ai pu étudier en théorie ( le Benchmarking), la négociation et la correspondance en langue étrangère. Un des apports de ce stage en entreprise de VRP est ma poursuite professionnelle prévue au sein de cette entreprise. En effet d'un commun accord nous avons décidé de continuer à travailler ensemble du fait de la cohésion entre nous et de nos satisfactions quant à ce stage. Je reste donc en alternance chez C.S. pour la rentrée prochaine et la possibilité d'effectuer de prochains stages à leurs côtés.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
...Trois niveaux d'analyse : Le pouvoir intrinsèque, le vouloir, le savoir-faire MAITRISER les 5 règles d'Or pour négocier avec profit DEJOUER les pièges des acheteurs III... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Négociation de conflits, Expert en vente...
- Formation
- En ligne
...vous découvrirez l’importance de votre participation active à l’acte de vente et l’impact réel de vos actions et interventions sur la conclusion gagnante... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Négociation des achats, Management commercial...
- Formation
- En ligne
...Carte d'empathie et landing page Tester TD: A/B testing et Offline analytics Le growth hacking dans l'entreprise TD: Non scalable et métriques pirates Growth Hacking... Apprenez-en plus à propos de: Growth hacking, Analyse d'entreprise, Gestion de startup...