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Cours organisation administrative secretaire
- Formation
- Chalon Sur Saone
...Acquérir les compétences liées aux métiers de l'assistanat administratif : Gérer la relation avec la clientèle, les fournisseurs et plus généralement la communication, Participer à la gestion des ressources humaines, Organiser et planifier des activités, Assurer la gestion des équipements et aider... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
- Stage
...Vous recevez des appels téléphoniques (appels entrants), vous émettez des appels téléphoniques (appels sortants). Vous voulez améliorer votre utilisation du téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Adjoint administratif, Gestion administrative...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 3 Jours
... adapter à votre manager Outils d’organisation (retro-planning, grille de Quintilien, check-list…) Etude de cas Communiquer de façon positive Soigner... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de conflits, Efficacité personnelle, Secrétariat de direction...
- Formation
- Charenton Le Pont
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Comprendre les mécanismes juridiques, comptables, sociaux et fiscaux liés au régime de l’autoentreprise. Piloter son activité à l’aide d’indicateurs commerciaux, administratifs et financiers.... Apprenez-en plus à propos de: Limite CA, Création d'entreprise, Prélèvement libératoire...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... par la proximité physique des salariés sont de moins en moins bien supportés. Des solutions existent pourtant pour favoriser le travail en silence dans les espaces ouverts : choix au moment de la conception des plans, organisation de l'espace, et si chacun y met du sien, quelques bonnes pratiques ou petites... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Environnement de travail, Décoration intérieure...
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Ayant réussi mon examen, je remercie grandement VSF Formation. Merci pour votre patience et merci d'avoir cru en nous ! Bonne continuation.
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- Formation
- Thiais
- 80h - 4 Mois
- Stage
...Communication professionnelle écrite. Conception et rédaction de documents Unité 3 : Utilisation des technologies de l'information et de la communication... Apprenez-en plus à propos de: Communication écrite, Gestion planning, Secrétariat de direction...
...Communication professionnelle écrite. Conception et rédaction de documents Unité 3 : Utilisation des technologies de l'information et de la communication... Apprenez-en plus à propos de: Communication écrite, Gestion planning, Secrétariat de direction...
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Ayant réussi mon examen, je remercie grandement VSF Formation. Merci pour votre patience et merci d'avoir cru en nous ! Bonne continuation.
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- Formation
- A distance
- 15 Mois
... et traitera des thèmes suivants (la secrétaire, initiation à la saisie bureautique, le classement, organisation administrative et correspondance commerciale). La deuxième partie sera dédiée à la bureautique et informatique et abordera l’environnement informatique, les outils et techniques de communication... Apprenez-en plus à propos de: Correspondance commerciale, Word perfectionnement, Droit commercial...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 4 Mois
..., à travers d’Emagister, une complète formation en ligne qui vous permettra d’assurer l'administration du personnel et la réalisation du recrutement en entreprise. Ces études comptent avec un exhaustif programme, qui vous prépare pour soutenir de manière professionnelle la gestion administrative des salariés... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Gestion de l'emploi et des compétences, Présélection de candidatures...
- Formation
- Toulouse
- Octobre
...Programme Modules de 20 heures ORGANISATION Bien gérer son temps Coordonner les services dans l'entreprise Organisation et classement efficaces... Apprenez-en plus à propos de: Rédaction de rapports de direction, Comptes rendus, Rédaction de rapports...
- Formation
- Beaumont
- Juin
..., présentation assistée par ordinateur (diaporamas) et tableur (4 semaines). Module 2. Assurer la communication écrite et orale des informations : organisation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Professionnels du son...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
... de l'entreprise Pratiques de l'accueil, de la négociation et de la communication Organisation du travail et des activités Droit social : bases du droit du travail... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, MÉTHODES DE RECHERCHE, Droit social...
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La présentation de la gestion d’entreprise est excellente
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- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 35h - 5 Jours
- Stage
...1/ Les cycles de l'organisation d'une entreprise : production, exploitation, besoin en fonds de roulement TVA 2/ Analyse de l'activité... Apprenez-en plus à propos de: Notes de synthèse, Gestion des stocks, Développement d'entreprise...
...1/ Les cycles de l'organisation d'une entreprise : production, exploitation, besoin en fonds de roulement TVA 2/ Analyse de l'activité... Apprenez-en plus à propos de: Notes de synthèse, Gestion des stocks, Développement d'entreprise...
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La présentation de la gestion d’entreprise est excellente
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- Formation
- Montpellier
- Dates au choix
- 105h
... des salariés Obligations sociales des entreprises Conventions collectives et accords Règlementation sur les contrats de travail Procédures, organisations... Apprenez-en plus à propos de: Assistant RH...
- Formation
- Charenton Le Pont
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
... ou d’une année sur l’autre – Organisation des démarches administratives : courriers aux impôts, à la SSI, formalités au CFE, recherche d’un comptable, …... Apprenez-en plus à propos de: Chiffre d'affaires, Faire évoluer son entreprise, Anticiper la sortie du régime autoentreprise...
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C’est sa qualité dès le départ qui a fait que Carrel s’est construit sa notoriété..
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- Formation
- (Lyon Et Ses Agglomerations)
... de l’organisation, de la qualité, de la rentabilité et de l’image de l’entreprise. - Assurer des fonctions administratives, de gestion du personnel, des fonctions... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Gestion de PME...
... de l’organisation, de la qualité, de la rentabilité et de l’image de l’entreprise. - Assurer des fonctions administratives, de gestion du personnel, des fonctions... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Gestion de PME...
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C’est sa qualité dès le départ qui a fait que Carrel s’est construit sa notoriété..
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- Formation
- Puy Saint André
- Dates au choix
...l’intitulé du poste l’identité du titulaire la situation du poste dans l’organisation la finalité du poste le contexte les missions les activités... Apprenez-en plus à propos de: Employés administratifs, Administration du personnel, Procédures sociales...
- Formation
- A distance
- 13 Mois
...Formez-vous au métier de secrétaire d’artisan en réalisant cette formation à distance d’une durée de 720 heures réparties sur une période de 13 mois(durée indicative adaptable à votre propre rythme de formation). Le programme de cette formation se divise en cinq parties. La première sera consacrée... Apprenez-en plus à propos de: Législation du travail, Droit commercial, Logiciel de comptabilité...
- Formation
- (Clichy La Garenne)
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 1100h - 24 Mois
- Stage
... : ■ Organisation de rendez-vous, tenue d’agendas ■ Traitement et rédaction de divers courriers, gestion administrative ■ Organisation de réunions, de voyages, de déplacements ■ Participation au processus de recrutement du personnel ■ Suivi des congés annuels du personnel…... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Anglais écrit, Maîtrise des outils bureautiques...
- Formation
- (75) Parisetdans 3 autres établissements
- Nantes, Aix En Provence, Marseille
- Octobre
..., éventuellement responsable d’agence immobilière. Ses activités recouvrent non seulement les tâches traditionnellement dévolues à l’assistant(e) : accueil, communication, organisation, correspondance, mais également, grâce à sa formation spécifique, les tâches particulières liées à son environnement de travail... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Techniques du son, Jurisprudence administrative...
- Formation
- Laxou
- Juin
... pour le personnel...) - organisation de la conservation et de la traçabilité des documents - présentation, analyse et rédaction d'écrits professionnels (7 semaines... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de direction, Assistant de formation...