-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
BTS de Commerce En semi-présentiel
- BTS
- En semi-présentiel à Paris
- Dates au choix
...Le titulaire du BTS COMMERCE INTERNATIONAL peut exercer son activité aussi bien au sein d'une PME que d'une grande entreprise. Les banques, les compagnies d'assurance et les transitaires offrent de nombreuses opportunités avec des perspectives d'évolution à l'étranger.... Apprenez-en plus à propos de: Force de vente, Techniques de vente, Commerce international...
-
Je recommande vivement C3 Alternance, tant pour l'accompagnement personnalisé, le professionnalisme des équipes, que la qualité des cours dispensés.
← | →
-
C3 Alternance est le centre de formation professionnel qui me paraissait correspondre le mieux à mes attentes afin d’obtenir mon BTS. N’ayant pas moi même trouvé d’entreprise, C3 a été un atout majeur dans cette démarche. C’est effectivement par ce biais que ma société m’a trouvé et embauché. A mon sens, les professeurs de ce centre sont très qualifiés et investis dans leurs rôles respectifs. Toujours à l’écoute, nous pouvons compter sur eux dès que le besoin s’en fait ressentir.
← | →
-
J'ai fait mon BTS chez C3 et pour moi c'est une bonne école. Nous avons eu de bons formateurs et nous avons super bien été préparés aux oraux du BTS. Les profs, l'administration étaient vraiment disponibles et à notre écoute. C'est C3 qui m'a trouvé mon entreprise qui vient de me passer en CDI. J'ai même recommandé C3 à des amis qui veulent changer d'école.
← | →
- BTS
- En semi-présentiel à Antony
- Dates au choix
... Alternance est un centre spécialisé dans la formation en vente, commerce et management des entreprises. Les formateurs sont tous des professionnels du secteur qui ont une très bonne connaissance du terrain. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur et serez suivi de manière régulière... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Conduite d'un projet commercial, Informatique commerciale...
... Alternance est un centre spécialisé dans la formation en vente, commerce et management des entreprises. Les formateurs sont tous des professionnels du secteur qui ont une très bonne connaissance du terrain. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur et serez suivi de manière régulière... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Conduite d'un projet commercial, Informatique commerciale...
-
Je recommande vivement C3 Alternance, tant pour l'accompagnement personnalisé, le professionnalisme des équipes, que la qualité des cours dispensés.
← | → voir tout
-
C3 Alternance est le centre de formation professionnel qui me paraissait correspondre le mieux à mes attentes afin d’obtenir mon BTS. N’ayant pas moi même trouvé d’entreprise, C3 a été un atout majeur dans cette démarche. C’est effectivement par ce biais que ma société m’a trouvé et embauché. A mon sens, les professeurs de ce centre sont très qualifiés et investis dans leurs rôles respectifs. Toujours à l’écoute, nous pouvons compter sur eux dès que le besoin s’en fait ressentir.
← | → voir tout
-
J'ai fait mon BTS chez C3 et pour moi c'est une bonne école. Nous avons eu de bons formateurs et nous avons super bien été préparés aux oraux du BTS. Les profs, l'administration étaient vraiment disponibles et à notre écoute. C'est C3 qui m'a trouvé mon entreprise qui vient de me passer en CDI. J'ai même recommandé C3 à des amis qui veulent changer d'école.
← | → voir tout
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
La formation d’Assistante Import Export au Centre de Formation BACF m’a aidé à de nombreux niveaux. Tous d’abord, j'ai acquis les compétences techniques nécessaires pour obtenir un poste d’assistante commerciale import et export, et j'ai aussi peaufiné mon projet professionnel. De plus, les nombreux professeurs nous ont donné des conseils basés sur leurs expériences, et retransmis leurs raisonnements afin de pouvoir les adapter à différentes situations. Enfin, les deux stages effectués pendant la formation nous permettent de mettre en pratique nos compétences, en nous donnant l’expérience qui nous fait défaut, en nous permettent d’appréhender notre futur poste avec professionnalisme.
← | →
-
Après 6 ans d’expérience en tant qu’assistante administrative, je voulais faire un métier polyvalent et évolutif, qui aurait pu relier mes compétences administratives et linguistiques.
Le métier d’assistante Import-Export m’a paru parfait pour l’aspect multiculturel, et pour les langues. J’ai choisi de commencer la formation d’Assistant Import Export proposée par BACF, car je leur connaissais un taux de réussite très satisfaisant, ainsi qu'un taux d'emploi après la formation élevé.
Cette année a été remplie de rencontres amicales et professionnelles. Nous avions un très bon groupe de formation. De plus, les immersions en entreprises en France et à l’étranger étaient riches d’enseignement. Enfin, les professeurs qui interviennent sont d’anciens professionnels du secteur de l’import-export qui continuent à vivre l’évolution du marché.
← | →
-
Après 10 ans d’expérience en Hôtellerie, en France et à l’étranger, j’ai voulu me réorienter lors de mon retour en France.
La multitudes de mes compétences d’organisation et linguistiques ont fait de la formation Assistant(e) Import Export chez BACF le meilleur choix.
C’est une formation concrète, qui va à l’essentiel. A l’issue de la formation, on est professionnel. J’ai rencontré des intervenants impliqués, je me suis créé un nouveau réseau grâce au groupe de formation intégré. Après l’obtention du Titre en juillet 2015, j’ai trouvé un emploi rapidement et je suis actuellement Assistante Import export dans une entreprise d’import-export de textiles pour enfants.
← | →
- Titre professionnel
- En semi-présentiel à Nantes
- 9 Mois
... du commerce international en Français/Anglais, Espagnol ou Allemand ou Italien... Apprenez-en plus à propos de: Assistant importation, Importation de marchandises, Gestion des PME...
... du commerce international en Français/Anglais, Espagnol ou Allemand ou Italien... Apprenez-en plus à propos de: Assistant importation, Importation de marchandises, Gestion des PME...
-
La formation d’Assistante Import Export au Centre de Formation BACF m’a aidé à de nombreux niveaux. Tous d’abord, j'ai acquis les compétences techniques nécessaires pour obtenir un poste d’assistante commerciale import et export, et j'ai aussi peaufiné mon projet professionnel. De plus, les nombreux professeurs nous ont donné des conseils basés sur leurs expériences, et retransmis leurs raisonnements afin de pouvoir les adapter à différentes situations. Enfin, les deux stages effectués pendant la formation nous permettent de mettre en pratique nos compétences, en nous donnant l’expérience qui nous fait défaut, en nous permettent d’appréhender notre futur poste avec professionnalisme.
← | → voir tout
-
Après 6 ans d’expérience en tant qu’assistante administrative, je voulais faire un métier polyvalent et évolutif, qui aurait pu relier mes compétences administratives et linguistiques.
Le métier d’assistante Import-Export m’a paru parfait pour l’aspect multiculturel, et pour les langues. J’ai choisi de commencer la formation d’Assistant Import Export proposée par BACF, car je leur connaissais un taux de réussite très satisfaisant, ainsi qu'un taux d'emploi après la formation élevé.
Cette année a été remplie de rencontres amicales et professionnelles. Nous avions un très bon groupe de formation. De plus, les immersions en entreprises en France et à l’étranger étaient riches d’enseignement. Enfin, les professeurs qui interviennent sont d’anciens professionnels du secteur de l’import-export qui continuent à vivre l’évolution du marché.
← | → voir tout
-
Après 10 ans d’expérience en Hôtellerie, en France et à l’étranger, j’ai voulu me réorienter lors de mon retour en France.
La multitudes de mes compétences d’organisation et linguistiques ont fait de la formation Assistant(e) Import Export chez BACF le meilleur choix.
C’est une formation concrète, qui va à l’essentiel. A l’issue de la formation, on est professionnel. J’ai rencontré des intervenants impliqués, je me suis créé un nouveau réseau grâce au groupe de formation intégré. Après l’obtention du Titre en juillet 2015, j’ai trouvé un emploi rapidement et je suis actuellement Assistante Import export dans une entreprise d’import-export de textiles pour enfants.
← | → voir tout
- Formation
- En semi-présentiel à Fort-de-france (Martinique)
- Niveau intermédiaire
- 1 Semaine
...pour savoir comment tenir compte de leurs besoins et attentes pour leur offrir un service de qualité découverte des habitudes et comportements des principaux... Apprenez-en plus à propos de: Comportement consommateur, Profil client type...
- Formation
- En semi-présentiel à Paris
...effectuer des achats en ligne ; collecter de l'argent depuis votre e-mail. Moneybookers offre un service taillé sur mesure pour les besoins des petites entreprises...
-
Après un problème de santé, je n’ai pas pu valider mon stage de fin d’étude. FAC FOR PRO m’a permis d'obtenir une convention de stage très rapidement.
Je recommande FAC FOR PRO pour tous ceux qui sont dans la même situation que moi. L’ensemble de leur équipe est toujours disponible et réactif, prête à vous aider.
← | →
-
Je suis très satisfaite par de l'école. Des démarches simples, des contacts toujours disponibles si nécessaire, des réponses aussi rapides que satisfaisantes.
J'ai vécu une bonne expérience avec FAC FOR PRO, que je recommande vivement.
← | →
-
Il y a un réel accompagnement et une vraie écoute des étudiants, mais également des enseignements de qualité et une grande réactivité de la part de tout le personnel (enseignants et secrétariat) qu’on ne peut qu’être convaincu. Je vous remercie vivement de votre patience, de votre investissement et de votre sérieux. Je recommande cet établissement à toutes les personnes qui souhaitent suivre une formation de qualité et être aidées pour s’insérer dans la vie active.
← | →
- Formation
- En semi-présentiel à Paris
- Dates au choix
...Le Programme « Commerce international » de FAC FOR PRO a pour vocation de proposer des formations théoriques et pratiques qui vous permettront de connaître et d’appliquer efficacement les règles dans votre pratique professionnelle quotidienne. Il s’agit d’un complément indispensable et transversal... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Les réseaux d'unités commerciales, Droit de l'arbitrage international...
...Le Programme « Commerce international » de FAC FOR PRO a pour vocation de proposer des formations théoriques et pratiques qui vous permettront de connaître et d’appliquer efficacement les règles dans votre pratique professionnelle quotidienne. Il s’agit d’un complément indispensable et transversal... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Les réseaux d'unités commerciales, Droit de l'arbitrage international...
-
Après un problème de santé, je n’ai pas pu valider mon stage de fin d’étude. FAC FOR PRO m’a permis d'obtenir une convention de stage très rapidement.
Je recommande FAC FOR PRO pour tous ceux qui sont dans la même situation que moi. L’ensemble de leur équipe est toujours disponible et réactif, prête à vous aider.
← | → voir tout
-
Je suis très satisfaite par de l'école. Des démarches simples, des contacts toujours disponibles si nécessaire, des réponses aussi rapides que satisfaisantes.
J'ai vécu une bonne expérience avec FAC FOR PRO, que je recommande vivement.
← | → voir tout
-
Il y a un réel accompagnement et une vraie écoute des étudiants, mais également des enseignements de qualité et une grande réactivité de la part de tout le personnel (enseignants et secrétariat) qu’on ne peut qu’être convaincu. Je vous remercie vivement de votre patience, de votre investissement et de votre sérieux. Je recommande cet établissement à toutes les personnes qui souhaitent suivre une formation de qualité et être aidées pour s’insérer dans la vie active.
← | → voir tout
- Licence
- En semi-présentiel à Nancy
- Dates au choix
... supérieures - VES) ; - aux personnes justifiant d'une expérience professionnelle ou personnelle (VAE et VAP85). - les candidat.e.s ne possédant pas d'acquis de formation dans le domaine de la vente, le commerce et le marketing doivent obtenir en prérequis les UE ACD002 et ACD006. Expérience professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Marketing digital, Techniques de vente, Droit des contrats...
-
Des cours qui correspondent parfaietement au monde professionnel dans lequel je souhaite évoluer
← | →
-
Engagé dans une démarche de Validation des Acquis de l’Expérience, l’ESTC m’a accompagné durant toute mon introspection et jusqu’à l’examen final du Master 2 "Manager du développement commercial"
L’équipe de l’ESTC a mis en place des outils pédagogiques pertinents et efficaces. J’ai particulièrement apprécié leur plateforme en ligne ou j’ai pu suivre une série de cours. J’ai ainsi pu mettre des mots académiques pour prouver mon savoir, savoir-faire et savoir devenir professionnel.
De plus la consultante qui m’a suivi a su me faire sortir le meilleur et m’a aiguillé vers la réussite. Je précise que je suis localisé en Alsace et que le fonctionnement à distance est bien rodé.
Avec du recul je ne conçois pas une VAE sans accompagnement. Merci à monsieur TAXIL et à son équipe toujours disponible. Une mention pour Carine pour son expertise et son implication dans le suivi de ses étudiants (l’oral blanc de la veille dans l’école est un petit plus que j’ai apprécié et qui m’a été utile). Mon Master en poche j'entame une nouvelle phase de mon développement Professionnel autour de la formation.... To be continued...
← | →
-
Après plusieurs années au sein de la même entreprise ou j'ai pu développer mes compétences, j'ai souhaité valoriser mes acquis par la VAE. L'ESTC Marseille a été un interlocuteur réactif, disponible et sérieux lors de mes premières recherches, ce qui a motivé mon choix de poursuivre la démarche avec cet établissement. J'ai été très satisfait de l'accompagnement proposé qui m'a énormément aidé et m'a permis d'obtenir la validation totale de mon Master Manager du Développement Commercial. Le soutien de l'équipe ESTC, leur disponibilité et leurs qualités humaines ont été indissociables de cette réussite.
← | →
- Titre professionnel
- En semi-présentiel à Marseille
- Dates au choix
...Analyse descriptive des activités 2H45 : Assitance à la description écrite des activités 3H30 : Préparation à l'entretien face au jury 3H00... Apprenez-en plus à propos de: Management du développement commercial, Plan marketing, Négociation commerciale...
...Analyse descriptive des activités 2H45 : Assitance à la description écrite des activités 3H30 : Préparation à l'entretien face au jury 3H00... Apprenez-en plus à propos de: Management du développement commercial, Plan marketing, Négociation commerciale...
-
Des cours qui correspondent parfaietement au monde professionnel dans lequel je souhaite évoluer
← | → voir tout
-
Engagé dans une démarche de Validation des Acquis de l’Expérience, l’ESTC m’a accompagné durant toute mon introspection et jusqu’à l’examen final du Master 2 "Manager du développement commercial"
L’équipe de l’ESTC a mis en place des outils pédagogiques pertinents et efficaces. J’ai particulièrement apprécié leur plateforme en ligne ou j’ai pu suivre une série de cours. J’ai ainsi pu mettre des mots académiques pour prouver mon savoir, savoir-faire et savoir devenir professionnel.
De plus la consultante qui m’a suivi a su me faire sortir le meilleur et m’a aiguillé vers la réussite. Je précise que je suis localisé en Alsace et que le fonctionnement à distance est bien rodé.
Avec du recul je ne conçois pas une VAE sans accompagnement. Merci à monsieur TAXIL et à son équipe toujours disponible. Une mention pour Carine pour son expertise et son implication dans le suivi de ses étudiants (l’oral blanc de la veille dans l’école est un petit plus que j’ai apprécié et qui m’a été utile). Mon Master en poche j'entame une nouvelle phase de mon développement Professionnel autour de la formation.... To be continued...
← | → voir tout
-
Après plusieurs années au sein de la même entreprise ou j'ai pu développer mes compétences, j'ai souhaité valoriser mes acquis par la VAE. L'ESTC Marseille a été un interlocuteur réactif, disponible et sérieux lors de mes premières recherches, ce qui a motivé mon choix de poursuivre la démarche avec cet établissement. J'ai été très satisfait de l'accompagnement proposé qui m'a énormément aidé et m'a permis d'obtenir la validation totale de mon Master Manager du Développement Commercial. Le soutien de l'équipe ESTC, leur disponibilité et leurs qualités humaines ont été indissociables de cette réussite.
← | → voir tout
- Titre professionnel
- En semi-présentiel à Aix En Provence
- 15 Mois
...Responsable marketing -Chargé(e) de développement du sponsoring -Chef de projet événementiel Obtenir le titre professionnel de Négociateur technico-commercial... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Techniques de commercialisation, Vente en ligne...
-
Pouvoir étudier dans un esprit convivial avec des professionnels qui prennent en compte nos attentes et nos besoins est assez rare. L’ESTC fait partie de ces rares écoles.
← | →
-
J'ai effectué une VAE à distance au sein de l’ESTC et je recommande fortement cet établissement car les professeurs et jury ont des compétences sérieuses et vous emmènent vers le meilleur de vous-même.
Très réactive, cette école est spécialisée dans le business development et est un véritable vivier de bonnes compétences pour les entreprises souhaitant développer leurs activités.
Mon diplôme va me permette d'évoluer vers des postes à responsabilités dans ma prochaine entreprise.
← | →
- Titre professionnel
- En semi-présentiel à Marseille
- Dates au choix
...pour vous remettre dans le bain. Cette VAE est accessible aux professionnels ayant acquis un diplôme et/ou de l’expérience professionnelle, dont au moins... Apprenez-en plus à propos de: Veille concurrentielle, Développement commercial, Management d'équipe...
...pour vous remettre dans le bain. Cette VAE est accessible aux professionnels ayant acquis un diplôme et/ou de l’expérience professionnelle, dont au moins... Apprenez-en plus à propos de: Veille concurrentielle, Développement commercial, Management d'équipe...
-
Pouvoir étudier dans un esprit convivial avec des professionnels qui prennent en compte nos attentes et nos besoins est assez rare. L’ESTC fait partie de ces rares écoles.
← | → voir tout
-
J'ai effectué une VAE à distance au sein de l’ESTC et je recommande fortement cet établissement car les professeurs et jury ont des compétences sérieuses et vous emmènent vers le meilleur de vous-même.
Très réactive, cette école est spécialisée dans le business development et est un véritable vivier de bonnes compétences pour les entreprises souhaitant développer leurs activités.
Mon diplôme va me permette d'évoluer vers des postes à responsabilités dans ma prochaine entreprise.
← | → voir tout
- Master
- En semi-présentiel à Paris 15 Vaugirard
- 1 An
...Depuis 10 ans, deux institutions de formation supérieure (une école de commerce reconnue, le CIECE du Groupe ESCE et l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE) de l’Université de Poitiers) se sont associées pour proposer, à Paris, des programmes de Master (diplôme national) et de MBA dont... Apprenez-en plus à propos de: Commerce international, Management international...
- MBA
- En semi-présentiel à Rabat (Maroc)
- 12 Mois
...connaissances et les compétences nécessaires pour gérer un service ou un établissement de santé.En effet, ce programme est destiné aux professionnels de...
- Master
- En semi-présentiel à Barcelona (Espagne)
...entre ellas el Project Management Body of Knowledge. 5. EAE es la segunda escuela de negocios más reputada de España (Ranking Merco 2015). * Para más información... Apprenez-en plus à propos de: Gestión financiera, Project management, Planificación financiera...