-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(69) Rhône
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
BTS de Gestion administrative En présentiel Rhône
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...droit mobilisées autour des thèmes de l’individu au travail, les structures et organisations, le contrat comme support de l’activité de l’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Relation avec la clientèle, Gestion de risques, Management des entreprises...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
← | →
-
Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
← | →
-
La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Le BTS professions immobilières que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir des compétences dans la gestion, la négociation et la vente des biens immobiliers... Apprenez-en plus à propos de: Management des patrimoines immobiliers, Culture générale, Pratique d'une langue vivante étrangère...
...Le BTS professions immobilières que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir des compétences dans la gestion, la négociation et la vente des biens immobiliers... Apprenez-en plus à propos de: Management des patrimoines immobiliers, Culture générale, Pratique d'une langue vivante étrangère...
-
Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
← | → voir tout
-
Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
← | → voir tout
-
La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
← | → voir tout
-
Dans l'ensemble je dirai que c'est parfait quelque soit le support. Un site et des équipes toujours disponibles, ce qui est un vrai plus. Une très bonne formation, de très bons supports.
← | →
-
Des mises à jour pertinentes, un site très ergonomique, une interface claire. C'est très bien, bravo.
← | →
-
Bon suivi pédagogique, professeurs disponibles
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...personne ayant un niveau baccalauréat ou équivalent. Cependant, il est possible d’accéder à la formation sans un niveau bac, sous certaines conditions... Apprenez-en plus à propos de: Expertise comptable, Gestion administrative, Ciel gestion commerciale...
...personne ayant un niveau baccalauréat ou équivalent. Cependant, il est possible d’accéder à la formation sans un niveau bac, sous certaines conditions... Apprenez-en plus à propos de: Expertise comptable, Gestion administrative, Ciel gestion commerciale...
-
Dans l'ensemble je dirai que c'est parfait quelque soit le support. Un site et des équipes toujours disponibles, ce qui est un vrai plus. Une très bonne formation, de très bons supports.
← | → voir tout
-
Des mises à jour pertinentes, un site très ergonomique, une interface claire. C'est très bien, bravo.
← | → voir tout
-
Bon suivi pédagogique, professeurs disponibles
← | → voir tout
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | →
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Avec le BTS Assistant(e) Manager, vous serez en mesure d'acquérir les compétences pour assister un manager d’entreprise et exercer les nombreuses missions... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Adjoint administratif, Organisation administrative...
...Avec le BTS Assistant(e) Manager, vous serez en mesure d'acquérir les compétences pour assister un manager d’entreprise et exercer les nombreuses missions... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Adjoint administratif, Organisation administrative...
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | → voir tout
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | → voir tout
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | →
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | →
- BTS
- A distance
- 2 Ans
...pour la réalisation de votre cv, le contact avec les entreprises, l’encadrement pédagogique et en mettant à votre disposition un grand nombre de ressources... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des relations dans l'entreprise, Gestion commerciale, Gestion comptable...
...pour la réalisation de votre cv, le contact avec les entreprises, l’encadrement pédagogique et en mettant à votre disposition un grand nombre de ressources... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des relations dans l'entreprise, Gestion commerciale, Gestion comptable...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | → voir tout
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | → voir tout
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...pour la réalisation de votre cv, le contact avec les entreprises, l’encadrement pédagogique et en mettant à votre disposition un grand nombre de ressources... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Gestion des relations dans l'entreprise, Assistant de gestion PME PMI...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Bac pro
- Lyon
- Dates au choix
...des relations externes (fournisseurs, clients, usagers, partenaires) - Pôle 2 Gestion administrative des relations avec le personnel... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
-
Je suis en ce moment même en formation de secrétaire médicale à l'école Pigier (en Bretagne). Les cours généraux sont utiles : Français (orthographe, syntaxe, conjugaison) et aussi du Français pour "savoir rédiger" (résumé de texte, dissertation). Nous avons aussi des sciences médicales, avec du vocabulaire. C’est survolé, mais c'est une bonne base. On apprend aussi à rédiger des courriers,
des notes de service/synthèse, et on revoit toutes les bases de Word, OpenOffice..
Je suis très contente de la formation, il faut être motivée mais rien d'insurmontable.
← | →
- Titre professionnel
- Lyonetdans 21 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Bordeaux, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Paris ...
- Octobre
...D’une durée d’un an, la formation vous permettra d’acquérir des compétences en organisation et gestion administrative (techniques de base de secrétariat... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des urgences, Accompagnement des patients, Techniques de formation...
...D’une durée d’un an, la formation vous permettra d’acquérir des compétences en organisation et gestion administrative (techniques de base de secrétariat... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des urgences, Accompagnement des patients, Techniques de formation...
-
Je suis en ce moment même en formation de secrétaire médicale à l'école Pigier (en Bretagne). Les cours généraux sont utiles : Français (orthographe, syntaxe, conjugaison) et aussi du Français pour "savoir rédiger" (résumé de texte, dissertation). Nous avons aussi des sciences médicales, avec du vocabulaire. C’est survolé, mais c'est une bonne base. On apprend aussi à rédiger des courriers,
des notes de service/synthèse, et on revoit toutes les bases de Word, OpenOffice..
Je suis très contente de la formation, il faut être motivée mais rien d'insurmontable.
← | →
- Formation
- Lyonetdans 14 autres établissements
- Aix En Provence, Bruxelles, Saint Herblain, Saint Gregoire, Toulouse, Geneve, Bordeaux, Sophia-Antipolis, Lille, Strasbourg, Luxembourg ...
- Décembre
...définition de la fonction et ses implications. L'étendue du champ d'action de l'assistant(e). Se faire reconnaître dans la culture de l'organisation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Gérer son temps, Relations au travail...
- Bachelor
- Lyon
- Dates au choix
...formation Planifier et suivre le plan de formation Les outils d’évaluation UE5 : COMMUNICATION Définir les objectifs et outils de communication interne... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Outils de communication interne, Direction des Ressourses humaines...
- Formation
- Lyonetdans 8 autres établissements
- Arras, Olivet, Le Mans, La Couronne, Meylan, Aix En Provence, Blanquefort, Paris
...de CESI entreprises Chaque année, près de 500 actions intra-entreprise sont menées auprès de 4000 salariés. Pour chacune de vos problématiques compétences... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 3 Jours
...positive Soigner son langage Ecouter activement, reformuler, questionner Rédiger efficacement : e-mail, courrier, note Gérer l’information... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de conflits, Assistant secrétaire trilingue, Secrétaire-assistant de direction...
- Bac pro
- Lyon
- Dates au choix
...Gestion administrative des relations externes - Gestion administrative des relations avec le personnel - Gestion administrative interne - Gestion administrative... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
- Bachelor
- Lyon
- Dates au choix
...Programme de la formation UE1 : DÉVELOPPER L'ACTIVITÉ COMMERCIALE DE L'AGENCE D'EMPLOI Analyse du marché sur le secteur géographique Stratégie du plan... Apprenez-en plus à propos de: Plan d’action comercial, Techniques de négociation vente, Plan de formation...