-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(13) Bouches-du-Rhône
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
BTS de Gestion des ressources humaines En présentiel Bouches-du-Rhône
- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
...permet l’accès aux droits, propose des services et prestations, organise et gère leur mise en œuvre, et contribue au système d’information. Dans le respect... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du public, Relations de travail, Établissements de santé...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Ce qui est très important, c'est de pouvoir poser des questions et avoir des réponses rapidement. Je trouve que votre site est très bien, on peut voir le suivi de nos notes, des cours et ce que j'apprécie ce sont les annotations lors des corrections : cela aide bien. Je suis tout à fait satisfaite et je suis heureuse de faire cette formation.
← | →
-
J'ai déjà suivi une formation Afpa assistante en comptabilité et gestion sur un an et je dois dire que ma formation actuelle par correspondance est plus complète et plus proche du secteur professionnel. Le seul regret est que les cours portant sur le droit sont un peu trop détaillés et pas toujours compréhensibles mais le droit français est ainsi. Sinon, je suis très satisfaite de mes cours et de ma progression. Je me sens plus capable de postuler à un poste de secrétaire comptable.
← | →
-
Merci pour votre aide. J'en profite aussi pour vous dire que vous êtes un très bon centre et que je suis bien contente de ma formation jusqu'ici.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Culture générale et expression Langue vivante étrangère Économie Droit Management des entreprises Atelier professionnel Relations avec la clientèle et... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Planification de l'activité, Gestion commerciale...
...Culture générale et expression Langue vivante étrangère Économie Droit Management des entreprises Atelier professionnel Relations avec la clientèle et... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Planification de l'activité, Gestion commerciale...
-
Ce qui est très important, c'est de pouvoir poser des questions et avoir des réponses rapidement. Je trouve que votre site est très bien, on peut voir le suivi de nos notes, des cours et ce que j'apprécie ce sont les annotations lors des corrections : cela aide bien. Je suis tout à fait satisfaite et je suis heureuse de faire cette formation.
← | → voir tout
-
J'ai déjà suivi une formation Afpa assistante en comptabilité et gestion sur un an et je dois dire que ma formation actuelle par correspondance est plus complète et plus proche du secteur professionnel. Le seul regret est que les cours portant sur le droit sont un peu trop détaillés et pas toujours compréhensibles mais le droit français est ainsi. Sinon, je suis très satisfaite de mes cours et de ma progression. Je me sens plus capable de postuler à un poste de secrétaire comptable.
← | → voir tout
-
Merci pour votre aide. J'en profite aussi pour vous dire que vous êtes un très bon centre et que je suis bien contente de ma formation jusqu'ici.
← | → voir tout
-
c ast une grande opportunite pour les gens qui ont une grande volonte et qui veulent rester en contact avec le monde contemporain dans son evolution technologique alors qu is exercent normalement leurs activites .
je n aurais jamais eu le courage de revoire tout mon ancien cours jusqu a un niveau superieur si je ne me suis pas inscrit a educatel.← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Le management, le marketing et la commercialisation sont des domaines qui vous attirent? Grâce à cette formation à distance, préparez-vous aux épreuves... Apprenez-en plus à propos de: Anglais commercial, Gestion des stocks, Réalisation de calculs commerciaux...
...Le management, le marketing et la commercialisation sont des domaines qui vous attirent? Grâce à cette formation à distance, préparez-vous aux épreuves... Apprenez-en plus à propos de: Anglais commercial, Gestion des stocks, Réalisation de calculs commerciaux...
-
c ast une grande opportunite pour les gens qui ont une grande volonte et qui veulent rester en contact avec le monde contemporain dans son evolution technologique alors qu is exercent normalement leurs activites .
je n aurais jamais eu le courage de revoire tout mon ancien cours jusqu a un niveau superieur si je ne me suis pas inscrit a educatel.← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...(diplôme de niveau III) — Acquérir ou consolider des connaissances sans obligatoirement vous préparer à l'examen CONTENU DE LA FORMATION 1. Culture générale... Apprenez-en plus à propos de: Culture économique juridique et managériale, Gestion de projet, Gestion des ressources humaines...
-
Les informations sur les examens données par votre organisme sont explicites et m’ont permis de bien préparer mon examen.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...et communication Le sport, miroir de notre société ? - Rire : pour quoi faire ? Langue vivante étrangère Entraînement à l’épreuve orale BTS 2ème année... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Statistiques descriptives, Communication SNA...
...et communication Le sport, miroir de notre société ? - Rire : pour quoi faire ? Langue vivante étrangère Entraînement à l’épreuve orale BTS 2ème année... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Statistiques descriptives, Communication SNA...
-
Les informations sur les examens données par votre organisme sont explicites et m’ont permis de bien préparer mon examen.
← | →
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
Une formation précise appuyée par une formatrice de grande qualité !
← | →
- Formation
- Marseilleetdans 264 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...La promesse d’embauche II.La conclusion du contrat de travail Définition et caractéristiques juridiques Les conditions de formation Les différents types... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Clauses contractuelles, Stabilité de l'employé...
...La promesse d’embauche II.La conclusion du contrat de travail Définition et caractéristiques juridiques Les conditions de formation Les différents types... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Clauses contractuelles, Stabilité de l'employé...
-
Une formation précise appuyée par une formatrice de grande qualité !
← | →
-
Je suis actuellement étudiante chez Pigier... Je suis très satisfaite de la formation GRH, autant des cours que des professeurs. Les conseillers en formation sont à notre écoute (il est même possible de les joindre sur leurs portables en dehors des heures de bureau). Plusieurs de mes amis ont réussi à trouver leur entreprise grâce à eux. Je vous recommande cette école !
Les professeurs sont des professionnels, les cours sont intéressants et pertinents.
Les conseillers en formations sont à notre écoute et proposent réellement nos candidatures à leurs entreprises partenaires. J'en suis satisfaite !
← | →
-
J'ai étudié les ressources humaines grâce au centre de formation Pigier. C'est une très bonne école. Il est possible de faire un master après, donc je recommande.
← | →
- Titre professionnel
- Aix En Provenceetdans 17 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Paris, Strasbourg ...
- Octobre
...Voltaire LV2 : espagnol – italien – allemand... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Gestion des ressources humaines, Responsable de formation...
...Voltaire LV2 : espagnol – italien – allemand... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Gestion des ressources humaines, Responsable de formation...
-
Je suis actuellement étudiante chez Pigier... Je suis très satisfaite de la formation GRH, autant des cours que des professeurs. Les conseillers en formation sont à notre écoute (il est même possible de les joindre sur leurs portables en dehors des heures de bureau). Plusieurs de mes amis ont réussi à trouver leur entreprise grâce à eux. Je vous recommande cette école !
Les professeurs sont des professionnels, les cours sont intéressants et pertinents.
Les conseillers en formations sont à notre écoute et proposent réellement nos candidatures à leurs entreprises partenaires. J'en suis satisfaite !
← | → voir tout
-
J'ai étudié les ressources humaines grâce au centre de formation Pigier. C'est une très bonne école. Il est possible de faire un master après, donc je recommande.
← | → voir tout
- Diplôme d’État
- Aix En Provence
- Dates au choix
...contentieux social · Partie 2 : Bureautique Excel Initiation et Perfectionnement Word Initiation et Perfectionnement... Apprenez-en plus à propos de: Droit social, Droit du travail, Contrat de Travail...
- Formation
- Aix En Provenceetdans 14 autres établissements
- Bruxelles, Lyon, Saint Herblain, Saint Gregoire, Toulouse, Geneve, Bordeaux, Sophia-Antipolis, Lille, Strasbourg, Luxembourg ...
- Septembre
- 3 Jours
...décalage (avance/retard). Elaboration et compression de l'échéancier : analyse des éventualités, nivellement des ressources, chaîne critique..... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des risques, Système d'information, Gestion de projet...
-
De très bon intervenants dans l'ensemble sauf en Anglais.
← | →
-
Conseillère disponible et à l'écoute. C'était bien de nous avoir rajouté des heures de cours pour certaines matières..
← | →
-
Très bons professeurs et bonne équipe pédagogique
← | →
- Mastère spécialisé
- Bouc Bel Airetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Ans
...Techniques professionnelles Développement du capital humain Business english Projets professionnels Options - Certifications facultatives : Langue... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des compétences, Assistant RH, Direction des ressources humaines...
...Techniques professionnelles Développement du capital humain Business english Projets professionnels Options - Certifications facultatives : Langue... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des compétences, Assistant RH, Direction des ressources humaines...
-
De très bon intervenants dans l'ensemble sauf en Anglais.
← | → voir tout
-
Conseillère disponible et à l'écoute. C'était bien de nous avoir rajouté des heures de cours pour certaines matières..
← | → voir tout
-
Très bons professeurs et bonne équipe pédagogique
← | → voir tout
-
Satisfaite
← | →
-
Cette formation est une réelle opportunité. Surtoit grâce à sa formation à distance. Le contenu des cours est très bien
← | →
-
Aujourd'hui je suis dans le train pour me rendre au travail. Il y a un an je commençais la formation avec Icademie. Puis le mois dernier, je recevais mon diplôme. Enfin, la semaine dernière j'intégrais mon nouveau poste de gestionnaire RH au CSRH de la poste à tours.
Pour moi une grande réussite cette formation.
J’ai choisi Icademie car je ne voulais pas retourner dans un système scolaire. La liberté était au rendez-vous et j'ai pu, grâce à cette souplesse dans l'enseignement effectuer non pas 2 mais 3 mois de stage.
La formation par correspondance demande des efforts et de la discipline que mon niveau d’étude précédant (licence droit) m'a permis d’assumer sans trop de difficulté. J'ai connu quelques moments de solitude mais les forums sont très vivants.
Au final, j’ai rempli mon objectif, obtenu le diplôme de chargée de gestion administrative en ressources humaines et trouvé du travail un mois après la fin de la formation.
De la chance selon certains, moi je pense l'avoir mérité.
Merci Icademie, tout son personnel, en particulier Cécile MASSE. Un grand merci aux formateurs toujours disponibles et compétents.
Bon courage aux nouveaux étudiants et bon vent...
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Airetdans 2 autres établissements
- Paris, Lille
- 1 An
...Vous connaîtrez les règles de gestion des ressources humaines et saurez animer le processus d’organisation et de gestion de la qualité. Icademie est un... Apprenez-en plus à propos de: Législation des ressources humaines, Gestion des ressources humaines, Gestion administrative...
...Vous connaîtrez les règles de gestion des ressources humaines et saurez animer le processus d’organisation et de gestion de la qualité. Icademie est un... Apprenez-en plus à propos de: Législation des ressources humaines, Gestion des ressources humaines, Gestion administrative...
-
Satisfaite
← | → voir tout
-
Cette formation est une réelle opportunité. Surtoit grâce à sa formation à distance. Le contenu des cours est très bien
← | → voir tout
-
Aujourd'hui je suis dans le train pour me rendre au travail. Il y a un an je commençais la formation avec Icademie. Puis le mois dernier, je recevais mon diplôme. Enfin, la semaine dernière j'intégrais mon nouveau poste de gestionnaire RH au CSRH de la poste à tours.
Pour moi une grande réussite cette formation.
J’ai choisi Icademie car je ne voulais pas retourner dans un système scolaire. La liberté était au rendez-vous et j'ai pu, grâce à cette souplesse dans l'enseignement effectuer non pas 2 mais 3 mois de stage.
La formation par correspondance demande des efforts et de la discipline que mon niveau d’étude précédant (licence droit) m'a permis d’assumer sans trop de difficulté. J'ai connu quelques moments de solitude mais les forums sont très vivants.
Au final, j’ai rempli mon objectif, obtenu le diplôme de chargée de gestion administrative en ressources humaines et trouvé du travail un mois après la fin de la formation.
De la chance selon certains, moi je pense l'avoir mérité.
Merci Icademie, tout son personnel, en particulier Cécile MASSE. Un grand merci aux formateurs toujours disponibles et compétents.
Bon courage aux nouveaux étudiants et bon vent...
← | → voir tout
-
Depuis l’obtention de mon BTS Tourisme-Loisirs passé en contrat de qualification dans une propriété viticole du bordelais, ma carrière n’a cessé d’évoluer dans ce milieu en s’orientant au fil des années vers l’organisation d’évènements promotionnels, la communication, les relations publiques …
Ayant beaucoup appris sur le terrain, j’ai souhaité mettre tout les atouts de mon côté pour continuer à évoluer dans ce domaine en suivant une formation en communication, non seulement pour asseoir mes connaissances, les canaliser, les enrichir mais également dans le but d’utiliser mes compétences professionnelles pour obtenir un diplôme (Bac +3) et ainsi m’ouvrir de nouvelles portes.
Ma démarche a totalement été personnelle avec un but précis : évoluer !
L’enseignement à distance a été la solution la plus appropriée à ma situation, il m’a permis de continuer mon activité professionnelle à temps complet, sans nuire à son organisation et suivre une formation en communication, sur mon temps libre.
L’année de cette formation est passé très vite, les cours se sont enchainés, il a fallu s’adapter à un rythme soutenu. Lorsqu’on suit une formation à distance, il faut avoir conscience que la réussite nécessite de s’investir à fond ! Mon organisation et le suivi des cours de façon assidu ont été récompensés puis que j’ai atteint mes deux objectifs : valider le DEES Communication et obtenir une promotion au sein de mon entreprise.
L’équipe pédagogique a été au-delà de mes espérances ! On imagine qu’une formation à distance nous éloigne des professeurs/intervenants, et bien je ne l’ai absolument pas ressenti, au contraire, j’ai eu la chance de trouver des personnes disponibles, communicantes, extrêmement professionnelles ! Les conf call se sont toujours déroulées alliant bonne humeur et travail !
Je suis ravie d’avoir choisi de suivre la formation avec ICADEMIE ! La preuve en est que je continue en Master !
← | →
-
Je trouvais sympa le concept moderne de pouvoir étudier via internet, via la plateforme. Je poursuis sur un Mastère pour assurer mon embauche.
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Airetdans 2 autres établissements
- Paris, Lille
- 1 An
...désireuse d’acquérir les fondamentaux, les techniques et outils du marketing liés aux activités du tourisme et des loisirs. Marketing opérationnel et stratégique... Apprenez-en plus à propos de: Management de l'équipe de vente, Gestion financière, Marketing opérationnel...
...désireuse d’acquérir les fondamentaux, les techniques et outils du marketing liés aux activités du tourisme et des loisirs. Marketing opérationnel et stratégique... Apprenez-en plus à propos de: Management de l'équipe de vente, Gestion financière, Marketing opérationnel...
-
Depuis l’obtention de mon BTS Tourisme-Loisirs passé en contrat de qualification dans une propriété viticole du bordelais, ma carrière n’a cessé d’évoluer dans ce milieu en s’orientant au fil des années vers l’organisation d’évènements promotionnels, la communication, les relations publiques …
Ayant beaucoup appris sur le terrain, j’ai souhaité mettre tout les atouts de mon côté pour continuer à évoluer dans ce domaine en suivant une formation en communication, non seulement pour asseoir mes connaissances, les canaliser, les enrichir mais également dans le but d’utiliser mes compétences professionnelles pour obtenir un diplôme (Bac +3) et ainsi m’ouvrir de nouvelles portes.
Ma démarche a totalement été personnelle avec un but précis : évoluer !
L’enseignement à distance a été la solution la plus appropriée à ma situation, il m’a permis de continuer mon activité professionnelle à temps complet, sans nuire à son organisation et suivre une formation en communication, sur mon temps libre.
L’année de cette formation est passé très vite, les cours se sont enchainés, il a fallu s’adapter à un rythme soutenu. Lorsqu’on suit une formation à distance, il faut avoir conscience que la réussite nécessite de s’investir à fond ! Mon organisation et le suivi des cours de façon assidu ont été récompensés puis que j’ai atteint mes deux objectifs : valider le DEES Communication et obtenir une promotion au sein de mon entreprise.
L’équipe pédagogique a été au-delà de mes espérances ! On imagine qu’une formation à distance nous éloigne des professeurs/intervenants, et bien je ne l’ai absolument pas ressenti, au contraire, j’ai eu la chance de trouver des personnes disponibles, communicantes, extrêmement professionnelles ! Les conf call se sont toujours déroulées alliant bonne humeur et travail !
Je suis ravie d’avoir choisi de suivre la formation avec ICADEMIE ! La preuve en est que je continue en Master !
← | → voir tout
-
Je trouvais sympa le concept moderne de pouvoir étudier via internet, via la plateforme. Je poursuis sur un Mastère pour assurer mon embauche.
← | → voir tout
-
Parfaitement adapté à ce que je recherchais
← | →
-
J'ai beaucoup apprécié la dynamique des cours, la motivation des professeurs, la plateforme très ludique, et la richesse des matières étudiées. Cours bien présentés et qui donnent envie d'être étudiés.
← | →
- Mastère spécialisé
- Bouc Bel Airetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Ans
...Techniques professionnelles Enseignement de spécialité : Patrimoine financier et immobilier Business english Projets professionnels Options... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale d'entreprise, Finances internationales, Développement des entreprises...
...Techniques professionnelles Enseignement de spécialité : Patrimoine financier et immobilier Business english Projets professionnels Options... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale d'entreprise, Finances internationales, Développement des entreprises...
-
Parfaitement adapté à ce que je recherchais
← | → voir tout
-
J'ai beaucoup apprécié la dynamique des cours, la motivation des professeurs, la plateforme très ludique, et la richesse des matières étudiées. Cours bien présentés et qui donnent envie d'être étudiés.
← | → voir tout
-
J’ai décidé de suivre le Bachelor marketing à Icademie car c’est un des secteurs où il y a le plus de travail. Le marketing se développe constamment et occupe une place déterminante dans nos choix au sein de la société. J’ai choisi ce cursus car je souhaite moi-même créer mon entreprise spécialisée dans la création de bijoux, passion qui occupe mon temps libre. Il me semblait important de comprendre les rouages du marketing et ses composantes. J’ai suivi un an de semi-présentiel à Aix-en-Provence avec le Bachelor marketing. Après une mauvaise expérience au sein de mon école précédente j’étais un peu sceptique à l’idée d’en intégrer une nouvelle. Il faut savoir que cela demande un investissement considérable en autonomie quant aux cours à apprendre. Nous sommes entourés de professionnels qui ont tous des diplômes et une expérience considérable. L’établissement à un cadre idéal et toute l’équipe est à l’écoute. Il y a un suivi rigoureux de leur part tout le long de l’année. Pour ma part, je n‘ai jamais connu un aussi bon établissement. Je remercie toute l’équipe pédagogique et enseignante pour cette merveilleuse année. Suite à la validation de mon Bachelor marketing, j’ai décidé de poursuivre sur un cursus bancaire bac +3. Pourquoi ce choix? Tout d’abord car je ne voulais pas continuer sur un master et car cela me permet de valider un diplôme qui justifiera mes compétences sachant que j’ai 3 années d’expérience au sein d’un organisme financier. Pour conclure Icademie est pour moi une école à intégrer si vous êtes autonome, motivé, volontaire et que vous cherchez un cursus adapté a vos besoins.
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Airetdans un autre établissement.
- Paris
- 1 An
...sein d’une large variété de secteurs. Cette formation d’un an, réalisable en alternance ou non, vous apprendra à créer une entreprise dans la communication... Apprenez-en plus à propos de: Conduite de projets, Stratégie d'entreprise, Développement d'affaire...
...sein d’une large variété de secteurs. Cette formation d’un an, réalisable en alternance ou non, vous apprendra à créer une entreprise dans la communication... Apprenez-en plus à propos de: Conduite de projets, Stratégie d'entreprise, Développement d'affaire...
-
J’ai décidé de suivre le Bachelor marketing à Icademie car c’est un des secteurs où il y a le plus de travail. Le marketing se développe constamment et occupe une place déterminante dans nos choix au sein de la société. J’ai choisi ce cursus car je souhaite moi-même créer mon entreprise spécialisée dans la création de bijoux, passion qui occupe mon temps libre. Il me semblait important de comprendre les rouages du marketing et ses composantes. J’ai suivi un an de semi-présentiel à Aix-en-Provence avec le Bachelor marketing. Après une mauvaise expérience au sein de mon école précédente j’étais un peu sceptique à l’idée d’en intégrer une nouvelle. Il faut savoir que cela demande un investissement considérable en autonomie quant aux cours à apprendre. Nous sommes entourés de professionnels qui ont tous des diplômes et une expérience considérable. L’établissement à un cadre idéal et toute l’équipe est à l’écoute. Il y a un suivi rigoureux de leur part tout le long de l’année. Pour ma part, je n‘ai jamais connu un aussi bon établissement. Je remercie toute l’équipe pédagogique et enseignante pour cette merveilleuse année. Suite à la validation de mon Bachelor marketing, j’ai décidé de poursuivre sur un cursus bancaire bac +3. Pourquoi ce choix? Tout d’abord car je ne voulais pas continuer sur un master et car cela me permet de valider un diplôme qui justifiera mes compétences sachant que j’ai 3 années d’expérience au sein d’un organisme financier. Pour conclure Icademie est pour moi une école à intégrer si vous êtes autonome, motivé, volontaire et que vous cherchez un cursus adapté a vos besoins.
← | →
-
Je suis très satisfaite de cette école. Les cours sont très complets, il y a un bon suivi et les professeurs sont des professionnels ce qui donnent des cours encore plus complets. Les cours mis à disposition et les moyens de communication sont plus que nécessaires pour réussir son diplôme.
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Airetdans 2 autres établissements
- Paris, Lille
- 1 An
...de l'équipe de vente Techniques de vente Législation et gestion des ressources humaines Anglais appliqué Communication et management Gestion financière... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Techniques de vente, Communication professionnelle...
...de l'équipe de vente Techniques de vente Législation et gestion des ressources humaines Anglais appliqué Communication et management Gestion financière... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Techniques de vente, Communication professionnelle...
-
Je suis très satisfaite de cette école. Les cours sont très complets, il y a un bon suivi et les professeurs sont des professionnels ce qui donnent des cours encore plus complets. Les cours mis à disposition et les moyens de communication sont plus que nécessaires pour réussir son diplôme.
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Airetdans un autre établissement.
- Paris
- 1 An
...techniques qui vous aideront à vendre des produits du secteur du luxe. Ces compétences vous permettront de profiter de nombreuses opportunités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Management de l'équipe de vente, Marketing du luxe...
-
Correct
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Air
- 3 Ans
...ET SON ENVIRONNEMENT GESTION DE L'ENTREPRISE LANGUE VIVANTE PRATIQUES PROFESSIONNELLES En 2ème année : professionnalisation Spécialité au choix... Apprenez-en plus à propos de: Entretien d'évaluation, Responsable des relations humaines, Gestion de fiche de paie...
...ET SON ENVIRONNEMENT GESTION DE L'ENTREPRISE LANGUE VIVANTE PRATIQUES PROFESSIONNELLES En 2ème année : professionnalisation Spécialité au choix... Apprenez-en plus à propos de: Entretien d'évaluation, Responsable des relations humaines, Gestion de fiche de paie...
-
Correct
← | →
- Bachelor
- Aix En Provence
- 1 An
...du responsable de formation Technicien paie Assistant chargé de recrutement Conseiller en ressources humaines Esprit d’équipe - Sens de l’initiative et... Apprenez-en plus à propos de: Recrutement des collaborateurs, Traitement de la paie, Elaboration et suivi du plan de formation...
- Titre professionnel
- Bouc Bel Air
- 2 Ans
...Détail de la seconde année TECHNIQUES PROFESSIONNELLES ENSEIGNEMENT DE SPÉCIALITÉ GPEC ANGLAIS APPLIQUÉ AUX RH PROJETS PROFESSIONNELS... Apprenez-en plus à propos de: Responsable des ressources humaines, Management des ressources humaines, Gestion des compétences...