-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(45) Loiret
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
BTS de Direction et Gestion En présentiel Loiret
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
..., réalise le suivi des achats Développe des ressources humaines : réalise la gestion administrative du personnel, participe à la gestion des ressources humaines Organise et planifie des activités : améliore le travail administratif, organise des activités, participe à une organisation de travail... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Gestion d'entreprise...
..., réalise le suivi des achats Développe des ressources humaines : réalise la gestion administrative du personnel, participe à la gestion des ressources humaines Organise et planifie des activités : améliore le travail administratif, organise des activités, participe à une organisation de travail... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Gestion d'entreprise...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- BTS
- Orléans
- 2 Ans
... fonctions Mes Fonctions - Collaborateur polyvalent, j'assiste le dirigeant d'une PME ou d'une PMI, - je suis chargé des fonctions administratives (gestion...
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
... : seconde le ou les managers dans leurs activités, contribue à l'amélioration de l'organisation de l'entité Prend en charge des activités déléguées : assure la gestion administrative des ressources humaines du service, gère les ressources matérielles d'un service administratif, organise un évènement, prend... Apprenez-en plus à propos de: Assistance de manager, Gestion des relations professionnelles...
- BTS
- Orléans
- 2 Ans
...Enseignement Professionnel - Management et gestion des unités commerciales - Gestion de la relation commerciale et développement de l'unité...
- BTS
- Orléans
- 2 Ans
... déléguées, dans différents domaines : ressources humaines, commercial, gestion, logistique, ou encore technique, y compris dans un contexte international...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...BTS - Brevet de technicien supérieur Etre assistant(e) de gestion de PME/PMI implique une pratique constante des techniques de communication et de traitement de l'information. La formation aborde les domaines administratif, comptable et commercial. Libre Fiche mise à jour le 172015... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
-
Ce qui est très important, c'est de pouvoir poser des questions et avoir des réponses rapidement. Je trouve que votre site est très bien, on peut voir le suivi de nos notes, des cours et ce que j'apprécie ce sont les annotations lors des corrections : cela aide bien. Je suis tout à fait satisfaite et je suis heureuse de faire cette formation.
← | →
-
J'ai déjà suivi une formation Afpa assistante en comptabilité et gestion sur un an et je dois dire que ma formation actuelle par correspondance est plus complète et plus proche du secteur professionnel. Le seul regret est que les cours portant sur le droit sont un peu trop détaillés et pas toujours compréhensibles mais le droit français est ainsi. Sinon, je suis très satisfaite de mes cours et de ma progression. Je me sens plus capable de postuler à un poste de secrétaire comptable.
← | →
-
Merci pour votre aide. J'en profite aussi pour vous dire que vous êtes un très bon centre et que je suis bien contente de ma formation jusqu'ici.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
... administrative, commerciale, comptable et humaine. Vous acquerrez une véritable polyvalence très demandée par les employeurs. Cette formation à distance, d’une durée de 2 ans, aborde tous les sujets indispensables à l’exercice du métier d’assistant de gestion. Il est le collaborateur direct du chef d’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Management des entreprises, Capacité de synthèse, Pérennisation de l'entreprise...
... administrative, commerciale, comptable et humaine. Vous acquerrez une véritable polyvalence très demandée par les employeurs. Cette formation à distance, d’une durée de 2 ans, aborde tous les sujets indispensables à l’exercice du métier d’assistant de gestion. Il est le collaborateur direct du chef d’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Management des entreprises, Capacité de synthèse, Pérennisation de l'entreprise...
-
Ce qui est très important, c'est de pouvoir poser des questions et avoir des réponses rapidement. Je trouve que votre site est très bien, on peut voir le suivi de nos notes, des cours et ce que j'apprécie ce sont les annotations lors des corrections : cela aide bien. Je suis tout à fait satisfaite et je suis heureuse de faire cette formation.
← | → voir tout
-
J'ai déjà suivi une formation Afpa assistante en comptabilité et gestion sur un an et je dois dire que ma formation actuelle par correspondance est plus complète et plus proche du secteur professionnel. Le seul regret est que les cours portant sur le droit sont un peu trop détaillés et pas toujours compréhensibles mais le droit français est ainsi. Sinon, je suis très satisfaite de mes cours et de ma progression. Je me sens plus capable de postuler à un poste de secrétaire comptable.
← | → voir tout
-
Merci pour votre aide. J'en profite aussi pour vous dire que vous êtes un très bon centre et que je suis bien contente de ma formation jusqu'ici.
← | → voir tout
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Vous serez évalué de manière totalement personnelle et pourrez ainsi progresser grâce aux commentaires constructifs des professeurs. La formation vous... Apprenez-en plus à propos de: Culture économique, Relations avec les clients, Gestion de PME...
- BTS
- A distance
- 24 Mois
... du BTS Management des Unités Commerciales aura pour fonctions essentielles : - La participation à l'approvisionnement, - La gestion de la relation...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...BTS - Brevet de technicien supérieur Première année de préparation du BTS Assistant de Gestion par la voie de l'alternance : 2 jours d'études des cours, 3 jours de travail en entreprise. Accompagnements, regroupements, classes virtuelles. Libre Fiche mise à jour le 172015... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Technicien supérieur, Gestion de PME...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...BTS - Brevet de technicien supérieur Deuxième année de préparation du BTS Assistant de Gestion par la voie de l'alternance : 2 jours d'études des cours, 3 jours de travail en entreprise. Accompagnements, regroupements, classes virtuelles. Libre Fiche mise à jour le 172015... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | →
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | →
- BTS
- A distance
- 2 Ans
... des cours sur les activités comptables, la mercatique et la gestion des relations dans l’entreprise. Icademie est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur. Pour pouvoir accéder à cette formation, vous devez posséder le bac ou avoir le niveau... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale, Activités comptables, Assistant de gestion PME PMI...
... des cours sur les activités comptables, la mercatique et la gestion des relations dans l’entreprise. Icademie est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur. Pour pouvoir accéder à cette formation, vous devez posséder le bac ou avoir le niveau... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale, Activités comptables, Assistant de gestion PME PMI...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | → voir tout
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | → voir tout
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
... des cours sur les activités comptables, la mercatique et la gestion des relations dans l’entreprise. Icademie est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur. Pour pouvoir accéder à cette formation, vous devez posséder le bac ou avoir le niveau... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Activités comptables, Gestion commerciale...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Orleans
...Le titulaire occupe des postes de gestionnaire administratif ou de technicien des services administratifs, d'employé ou secrétaire administratif, d'assistant ou d'adjoint administratif. Il peut aussi exercer comme assistant de gestion, gestionnaire commercial ou gestionnaire du personnel...
- Licence
- Orleans
...Objectifs: La troisième année de la Licence d'Economie et Gestion, parcours Sciences de Gestion » permet d'acquérir une solide formation en management des organisations. Elle forme des étudiants capables d'appréhender l'entreprise dans sa globalité. Elle a ainsi pour vocation de développer...
- Licence
- Orleans
- Dates au choix
...Les fonctions en entreprise : • Assurer des fonctions d'encadrement intermédiaire ou de proximité dans un service de gestion d'activité ou dans un service d'appui à l'activité, • Assurer des fonctions de reporting comptable et financier, de pilotage de processus, • Mettre en œuvre les éléments... Apprenez-en plus à propos de: Droit des affaires...
- Licence pro
- Orléans
- 1 An
...Stage de 16 semaines mi-mars au 30...
- Licence
- Orleans
- 3 Ans
...Pôle Management - Développement personnel Méthodologie Gestion et management de projets Communication orale Communication audiovisuelle Pôle Culture...
- Master
- Orleans
- 2 Ans
... au client et de la rentabilité o Négociation commerciale avec les professionnels o Gestion et développement d'un portefeuille clients o Gestion patrimoniale...
- Formation
- Orleans
...Aligner vision de l'entreprise ou de son service à long terme et performances individuelles -. Valoriser le potentiel humain et bâtir des relations de confiance...