-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(13) Bouches-du-Rhône
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
BTS de Management En présentiel Aix En Provence
- BTS
- Aix En Provence
...bases de données Le questionnaire L’analyse des procédés de circulation de documents. L’organisation et le classement de l’information Aide à la décision...
- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
...L’assistant de manager exerce ses fonctions auprès d’un responsable, d’un cadre ou d’une équipe. Dans un contexte souvent international qui nécessite l’utilisation de langues étrangères, maîtrisant parfaitement les outils de bureautique, s’appuyant sur les technologies de l’information... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de manager, Economie générale, Gestion administrative...
- BTS
- Aix En Provenceetdans un autre établissement.
- Salon-Deprovence
... et droit social. Management et Gestion des Unités Commerciales - Mercatique stratégique et opérationnelle, outils de gestion commerciale. - Mathématiques...
- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
... sur deux années comptant 6 semaines la première année. La formation s’organise autour d’un enseignement général en économie, droit, langues vivantes, culture générale et expression puis sur des matières plus concrètes de management, gestion et communication de l’entreprise.... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Gestion de la qualité, Entreprise familiale...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Je m’appelle Christelle, j’ai 26 ans et j’ai obtenu mon diplôme grâce à Educatel. En effet j’avais quelques matières du BTS « Assistante de direction » à repasser. Voulant avoir ce dernier mais ne souhaitant revenir en circuit continu j’ai choisi la méthode par correspondance. Ayant de fortes lacunes en langues j’ai été prise en main par un professeur – Mme Poiron- qui en 6 mois m’a redonné toutes les bases pour l’oral et l’écrit pour passer les épreuves car je vous l’avoue je ne savais pas aligner trois mots. Je recommande donc ce système d’apprentissage pour la qualité du suivi et d’encadrement. Vous verrez il n’y a pas de raison que vous ne réussissez pas.
← | →
-
Je m’appelle Christelle, j’ai 26 ans et j’ai sollicité Educatel en septembre 2007 pour repasser mes matières manquantes au BTS « Assistante de Direction ». J’ai vraiment apprécié le suivi personnalisé des professeurs face aux élèves. Ils savent nos points faibles et nos points forts en lisant quelques copies. Nous ne sommes pas face à nous même comme on peut le voir dans le circuit classique. Résultat j’ai obtenu mon diplôme, j’ai un emploi depuis plus de 3 ans dans lequel je m’épanouis et je touche plusieurs domaines de mon métier. Encore merci à toute l’équipe.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Le BTS assistant de manager que vous propose Educatel vous permettra d’acquérir des compétences organisationnelles, administratives et relationnelles pour travailler au sein d’une entreprise. Vous aborderez une large palette de sujets qui vous permettront de devenir polyvalent et ainsi de profiter... Apprenez-en plus à propos de: Langues vivantes étrangères, Ressources humaines, Organisation d’événement...
...Le BTS assistant de manager que vous propose Educatel vous permettra d’acquérir des compétences organisationnelles, administratives et relationnelles pour travailler au sein d’une entreprise. Vous aborderez une large palette de sujets qui vous permettront de devenir polyvalent et ainsi de profiter... Apprenez-en plus à propos de: Langues vivantes étrangères, Ressources humaines, Organisation d’événement...
-
Je m’appelle Christelle, j’ai 26 ans et j’ai obtenu mon diplôme grâce à Educatel. En effet j’avais quelques matières du BTS « Assistante de direction » à repasser. Voulant avoir ce dernier mais ne souhaitant revenir en circuit continu j’ai choisi la méthode par correspondance. Ayant de fortes lacunes en langues j’ai été prise en main par un professeur – Mme Poiron- qui en 6 mois m’a redonné toutes les bases pour l’oral et l’écrit pour passer les épreuves car je vous l’avoue je ne savais pas aligner trois mots. Je recommande donc ce système d’apprentissage pour la qualité du suivi et d’encadrement. Vous verrez il n’y a pas de raison que vous ne réussissez pas.
← | → voir tout
-
Je m’appelle Christelle, j’ai 26 ans et j’ai sollicité Educatel en septembre 2007 pour repasser mes matières manquantes au BTS « Assistante de Direction ». J’ai vraiment apprécié le suivi personnalisé des professeurs face aux élèves. Ils savent nos points faibles et nos points forts en lisant quelques copies. Nous ne sommes pas face à nous même comme on peut le voir dans le circuit classique. Résultat j’ai obtenu mon diplôme, j’ai un emploi depuis plus de 3 ans dans lequel je m’épanouis et je touche plusieurs domaines de mon métier. Encore merci à toute l’équipe.
← | → voir tout
-
Ce qui est très important, c'est de pouvoir poser des questions et avoir des réponses rapidement. Je trouve que votre site est très bien, on peut voir le suivi de nos notes, des cours et ce que j'apprécie ce sont les annotations lors des corrections : cela aide bien. Je suis tout à fait satisfaite et je suis heureuse de faire cette formation.
← | →
-
J'ai déjà suivi une formation Afpa assistante en comptabilité et gestion sur un an et je dois dire que ma formation actuelle par correspondance est plus complète et plus proche du secteur professionnel. Le seul regret est que les cours portant sur le droit sont un peu trop détaillés et pas toujours compréhensibles mais le droit français est ainsi. Sinon, je suis très satisfaite de mes cours et de ma progression. Je me sens plus capable de postuler à un poste de secrétaire comptable.
← | →
-
Merci pour votre aide. J'en profite aussi pour vous dire que vous êtes un très bon centre et que je suis bien contente de ma formation jusqu'ici.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Culture générale et expression Langue vivante étrangère Économie Droit Management des entreprises Atelier professionnel Relations avec la clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion comptable, Gestion du risque, Gestion des ressources financières...
...Culture générale et expression Langue vivante étrangère Économie Droit Management des entreprises Atelier professionnel Relations avec la clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion comptable, Gestion du risque, Gestion des ressources financières...
-
Ce qui est très important, c'est de pouvoir poser des questions et avoir des réponses rapidement. Je trouve que votre site est très bien, on peut voir le suivi de nos notes, des cours et ce que j'apprécie ce sont les annotations lors des corrections : cela aide bien. Je suis tout à fait satisfaite et je suis heureuse de faire cette formation.
← | → voir tout
-
J'ai déjà suivi une formation Afpa assistante en comptabilité et gestion sur un an et je dois dire que ma formation actuelle par correspondance est plus complète et plus proche du secteur professionnel. Le seul regret est que les cours portant sur le droit sont un peu trop détaillés et pas toujours compréhensibles mais le droit français est ainsi. Sinon, je suis très satisfaite de mes cours et de ma progression. Je me sens plus capable de postuler à un poste de secrétaire comptable.
← | → voir tout
-
Merci pour votre aide. J'en profite aussi pour vous dire que vous êtes un très bon centre et que je suis bien contente de ma formation jusqu'ici.
← | → voir tout
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Début d'inscription : 012015 - Fin des inscriptions : 012015 Conditions d'admission Avoir le niveau BAC S, ES, STG et/ou une expérience professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Technicien supérieur...
- BTS
- A distance
- 24 Mois
...Objectifs: L'objectif de cette préparation à distance au BTS Management des Unités Commerciales (ex-BTS Action Commerciale) est, d'une part, de donner les meilleures compétences de base du métier de Responsable de tout ou partie d'une unité commerciale et, d'autre part, de préparer de la manière...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...il faut être titulaire d’un baccalauréat ou avoir accompli la totalité de la scolarité y conduisant. Emagister vous permet de poursuivre vos ambitions professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Relations avec les clients, Culture générale, Culture économique...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...BTS - Brevet de technicien supérieur Etre assistant(e) de gestion de PME/PMI implique une pratique constante des techniques de communication et de traitement de l'information... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...012015 - Durée de la formation : 550 Heure(s) Calendrier de la formation - Début d'inscription : 012015 - Fin des inscriptions : 012015 Conditions d'admission... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | →
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | →
- BTS
- A distance
- 2 Ans
...CULTURE GÉNÉRALE ET EXPRESSION LANGUES VIVANTES EUROPÉENNES ECONOMIE, DROIT ET MANAGEMENT DES ENTREPRISES COMMUNICATION ET RELATIONS AVEC LES ACTEURS... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Gestion comptable, Assistant de gestion...
...CULTURE GÉNÉRALE ET EXPRESSION LANGUES VIVANTES EUROPÉENNES ECONOMIE, DROIT ET MANAGEMENT DES ENTREPRISES COMMUNICATION ET RELATIONS AVEC LES ACTEURS... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Gestion comptable, Assistant de gestion...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | → voir tout
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | → voir tout
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...CULTURE GÉNÉRALE ET EXPRESSION LANGUES VIVANTES EUROPÉENNES ECONOMIE, DROIT ET MANAGEMENT DES ENTREPRISES COMMUNICATION ET RELATIONS AVEC LES ACTEURS... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Organisation administrative, Assistant de gestion PME PMI...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
Une grande université. Très heureux.
← | →
-
Une grande université. Très heureux.
← | →
-
Acheter une carte jeune pour le chemin de fer est nécessaire!
← | →
- Master
- Aix En Provence
- 1 An
...Objectifs: Programme identitaire du Réseau des IAE, le Master Management Général propose à des participants dotés d'une première compétence forte une approche globale du management. Au-delà de l'acquisition de méthodes et techniques de gestion, l'accent est donc porté dans ce programme...
...Objectifs: Programme identitaire du Réseau des IAE, le Master Management Général propose à des participants dotés d'une première compétence forte une approche globale du management. Au-delà de l'acquisition de méthodes et techniques de gestion, l'accent est donc porté dans ce programme...
-
Une grande université. Très heureux.
← | → voir tout
-
Une grande université. Très heureux.
← | → voir tout
-
Acheter une carte jeune pour le chemin de fer est nécessaire!
← | → voir tout
- Mastère spécialisé
- Aix En Provence
- Dates au choix
... de la 1e année du cycle Expert, elle offre la possibilité de spécialisation en marketing, communication, management ou ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Direction de PME, Motiver une équipe...
- MBA
- Aix En Provence
- 2 Ans
...Objectifs: Développer vos connaissances et compétences dans les domaines clés du management et du leadership. Apprendre à diriger une unité opérationnelle dans le contexte changeant des affaires d'aujourd'hui. Construire un réseau professionnel et créer de nouvelles opportunités business. Accélérez...
- DEES
- Aix En Provenceetdans un autre établissement.
- Salon-Deprovence
...Rapport méthodologique de votre expérience professionnelle acquise durant la formation, coef. 6 Techniques des nouvelles technologies, coef...
- Formation
- Aix En Provence
- Dates au choix
...crfpecoconstruction@afpa.fr. Modalités d'inscription Dossier d'inscription à retirer au GRETA, positionnement et entretien Javascript doit etre activé pour l'envoie des Mailes!... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
-
Très bon formateur. Enfin quelqu'un de qualité.
← | →
- Formation
- Aix En Provenceetdans 264 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...L’objectif de cette formation est de savoir manager en situation de crise. Le cours s’organise autour des différentes problématiques telles que l’organisation face a un sinistre grave, gérer une situation de crise, et déléguer des responsabilités sont aux différents collaborateurs. Le programme... Apprenez-en plus à propos de: Mise en place d'une cellule de crise, Déléguer des résponsabilités, Plan de communication de crise...
...L’objectif de cette formation est de savoir manager en situation de crise. Le cours s’organise autour des différentes problématiques telles que l’organisation face a un sinistre grave, gérer une situation de crise, et déléguer des responsabilités sont aux différents collaborateurs. Le programme... Apprenez-en plus à propos de: Mise en place d'une cellule de crise, Déléguer des résponsabilités, Plan de communication de crise...
-
Très bon formateur. Enfin quelqu'un de qualité.
← | →
-
Merkure est une école humaine et professionnelle. Des enseignants engagés et motivés.Un vrai suivi de chaque élève pour viser la réussite et l'excellence.
← | →
- Bachelor
- Aix En Provence
- Dates au choix
... d'une vision globale de l'entreprise et maîtrisent toutes les stratégies qu'ils seront amener à appliquer. Lors de la 3ème année, les élèves disposent d'un choix d'options métiers entre les matières suivantes : - Management de l'événementiel / Relations presse - Marketing digital (Webmarketing) - Chargé... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de communication, Management pme, Culture générale...
... d'une vision globale de l'entreprise et maîtrisent toutes les stratégies qu'ils seront amener à appliquer. Lors de la 3ème année, les élèves disposent d'un choix d'options métiers entre les matières suivantes : - Management de l'événementiel / Relations presse - Marketing digital (Webmarketing) - Chargé... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de communication, Management pme, Culture générale...
-
Merkure est une école humaine et professionnelle. Des enseignants engagés et motivés.Un vrai suivi de chaque élève pour viser la réussite et l'excellence.
← | →