-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Licence
-
+ Filtres
Licences de Gestion de PME
Il n'existe aucun résultat pour licences de gestion de pme mais nous disposons de ces formations en gestion de pme :
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...vous serez recontacté(e) par un conseiller formation qui vous aidera à faire le point sur votre projet de formation et à constituer votre dossier administratif... Apprenez-en plus à propos de: Développement des ressources humaines, Gestion de la relation client, Planification des activités...
...vous serez recontacté(e) par un conseiller formation qui vous aidera à faire le point sur votre projet de formation et à constituer votre dossier administratif... Apprenez-en plus à propos de: Développement des ressources humaines, Gestion de la relation client, Planification des activités...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | →
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | →
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...le marketing, la communication, le domaine juridique, la comptabilité et la fiscalité. Vous serez doté de compétences en management et gestion... Apprenez-en plus à propos de: Conception d'un plan marketing opérationnel, Management stratégique, Management opérationnel...
...le marketing, la communication, le domaine juridique, la comptabilité et la fiscalité. Vous serez doté de compétences en management et gestion... Apprenez-en plus à propos de: Conception d'un plan marketing opérationnel, Management stratégique, Management opérationnel...
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | → voir tout
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | → voir tout
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | → voir tout
- Formation
- Tours
...Les activités de soutien qui consistent à aider le dirigeant dans son action et à préparer la prise de décisions. Accéder à des métiers d’assistant.e commercial.e... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
...L'apprenti BTS Assistant Gestion (AG) : Gère les relations clients : Recherche des clients et contacts, administre les ventes, maintient et développe... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Gestion de PME, Relation client...
...L'apprenti BTS Assistant Gestion (AG) : Gère les relations clients : Recherche des clients et contacts, administre les ventes, maintient et développe... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Gestion de PME, Relation client...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
...support au fonctionnement de l'entreprise par la prise en charge d'un processus administratif en facilitant la mise en relation des différentes parties prenantes... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...culture générale et expression langue vivante étrangère économie et droit management gestion des relations avec les clients et les fournisseurs communication... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de formation, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
...commandes et livraisons, personnel, production. Assistant de Gestion Commercial: suivi clients, gestion de fichiers, études de marché, mailing... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Relations clients fournisseurs, Pack Office...
- Formation
- Paris
...direct d'un dirigeant de PME-PMI ou d'un centre de profit d'une grande entreprise - Être capable de contribuer à la gestion administrative, commerciale et financière... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...clientèle et les fournisseurs Administration et développement des ressources humaines Organisation et planification Gestion et financement des actifs Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de projet...
- Formation
- Paris
...et les habiletés nécessaires à l'exercice de la gestion dans le contexte de changement qui caractérise les organisations d'aujourd'hui; favoriser l'utilisation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...admission après entretien admission sur dossier Moyens pédagogiques document pédagogique étude de cas multimédia hors réseaux (EAO, CD-ROM) Méthodes pédagogiques... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- Toulouse
...comptabilité générale - analyse comptable - coûts et budgets ressources et des activités - outils d'aide à la décision Etudes et administrations commerciales... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...avec la clientèle ou la hiérarchie. Sont étudiées les techniques du résumé, de la discussion et de la synthèse de documents Langue vivante Etre capable... Apprenez-en plus à propos de: Chef d'entreprise, Assistant de gestion, Gestion de risques...
- Formation
- Marseille
...et répond aux besoins de professionnalisation des salariés, des demandeurs d’emploi et des jeunes en insertion professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...Durée : - maximum en centre : 1100 h. - maximum en ent. : 420 h. Modulable selon les acquis des stagiaires Informations complémentaires : Formation in intégration... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Chef de département, Gestion de PME...
- BTS
- Reims
- Dates au choix
...Demandeur d'emploi Demandeur d'emploi moins de 26 ans Jeune Salarié Salarié en contrat aidé Durée de la formation : Sur 2 ans : 1100 heures... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- Formation
- Orleans
...du stagiaire autour de plusieurs axes : Gestion de la relation client et fournisseur Organisation et planification des activités Communication interne... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation...
- Formation
- Orléans
...ou personne possédant une expérience professionnelle dans le domaine. durée Au Greta : de 600 à 1200 heures En entreprise : selon le statut financement... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- Formation
- Amiens
- Dates au choix
...d’emploi – Individuels Pré requis : Niveau IV validé Nombre de participants : 15 personnes maximum Organisation pédagogique : – Formation en alternance... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de formation, Gestion de PME...
- Formation
- Dijon
...Objectif détaillé Acquérir les compétences liées aux métiers de l'assistanat administratif : Gérer la relation avec la clientèle, les fournisseurs et plus... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion, Gestion de PME...