-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Licence pro
-
+ Filtres
Licences professionnelles de Gestion de PME
Il n'existe aucun résultat pour licences professionnelles de gestion de pme mais nous disposons de ces formations en gestion de pme :
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...aux titulaires d’un baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature. Une fois la demande de documentation réalisée... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des compétences, Gestion de la relation client, Gestion de la relation avec les fournisseurs...
...aux titulaires d’un baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature. Une fois la demande de documentation réalisée... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des compétences, Gestion de la relation client, Gestion de la relation avec les fournisseurs...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | →
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | →
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...1. Connaître l’environnement professionnel Européen. 2. Acquérir ou compléter des compétences opérationnelles permettant de piloter un projet dans le domaine sélectionné... Apprenez-en plus à propos de: Management des PME, Gestion des PME, Gestion des ressources humaines...
...1. Connaître l’environnement professionnel Européen. 2. Acquérir ou compléter des compétences opérationnelles permettant de piloter un projet dans le domaine sélectionné... Apprenez-en plus à propos de: Management des PME, Gestion des PME, Gestion des ressources humaines...
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | → voir tout
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | → voir tout
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | → voir tout
- Formation
- Tours
...assistant.e de gestion PME — PMI, secrétaire-assistant.e, assistant.e de direction, technico-commercial… Poursuite d'études et débouchés Domaine professionnel... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
...Organise et planifie des activités : améliore le travail administratif, organise des activités, participe à une organisation de travail collaboratif Gère des ressources... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Gestion de PME, Assistant de gestion...
...Organise et planifie des activités : améliore le travail administratif, organise des activités, participe à une organisation de travail collaboratif Gère des ressources... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Gestion de PME, Assistant de gestion...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
...dans la gestion des ressources humaines matérielles et financières et dans les activités pour la pérennité et le développement de l'entité... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...BTS ASSISTANT DE GESTION PME PMI Proposé par le GRETA du Val d'Allier (Issoire, Brioude, Brassac) Objectifs Préparer le BTS Assistant de Gestion des PME... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
...de la rentabilité et de la communication de l'entreprise. DEROULEMENT DE L'EXAMEN: Français: résumé, discussion, synthèse de documents, rédaction de courriers et rapports... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des plannings, Accueil téléphonique, Courrier électronique...
- Formation
- Paris
...OBJECTIFS - Obtenir le diplôme d'État "BTS Assistant de Gestion PME-PMI à référentiel commun européen" - Occuper un poste de collaborateur(rice)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...comptables et commerciales. La formation se déroule en deux ans après le bac, elle ouvre la porte à des métiers diversifiés et permet l’accès direct à... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de projet...
- Formation
- Paris
...optez pour la formation à distance de l'Université Laval. Vous pourrez ainsi: profiter d'un grand choix de cours et de programmes concilier aisément études... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...admission après entretien admission sur dossier Moyens pédagogiques document pédagogique étude de cas multimédia hors réseaux (EAO, CD-ROM) Méthodes pédagogiques... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- Formation
- Toulouse
...comptabilité générale - analyse comptable - coûts et budgets ressources et des activités - outils d'aide à la décision Etudes et administrations commerciales... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...Contrairement à ce que son nom peut laisser penser, le BTS Assistant de Gestion (BTS AG PME-PMI) n’est pas un BTS comptable, mais bien une formation polyvalente... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Gestion de risques...
- Formation
- Marseille
...Acteur économique, il participe au développement local à la demande des partenaires ( branches professionnelles, entreprises, collectivités territoriales….)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de formation...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...Demandeur d'emploi: Mesures : CIF, Compte personnel de formation, Période de professionnalisation, Plan de formation: Niveau d'entrée : Niveau IV (Bac)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Chef de département, Chef d'entreprise...
- BTS
- Reims
- Dates au choix
...Niveau III (BTS, DUT, DEUG) A quoi prépare cette formation ? Préparer les épreuves du diplôme d'état bts assistant de gestion pme pmi. Possibilité de rémunération... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- Orleans
...Enseignement général : Culture générale et expression Langue vivante étrangère 1 Compréhension de l'écrit et expression écrite Production orale en continue... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- Formation
- Orléans
...Contrat de professionnalisation - Congés Individuel de Formation - Plan de formation - CPF code 16838 rythme de la formation Contrat de professionnalisation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation, Assistant de gestion...
- Formation
- Amiens
- Dates au choix
...relation avec les fournisseurs Gestion et développement des ressources humaines Organisation et planification des activités Gestion des ressources Pérennisation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- Formation
- Dijon
...Culture générale et expression, langues vivantes Enseignement professionnel : Management des entreprises Communication (relation clients / fournisseurs)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de formation, Assistant de gestion...