-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(13) Bouches-du-Rhône
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
BTS de Gestion des ressources humaines Bouches-du-Rhône
- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
...des publics demandeurs de soins, de services, de prestations sociales. En inscrivant son activité dans une logique de réseau, il procède à l’analyse des besoins... Apprenez-en plus à propos de: Services sociaux, Établissements de santé, Langue vivante étrangère...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Ce qui est très important, c'est de pouvoir poser des questions et avoir des réponses rapidement. Je trouve que votre site est très bien, on peut voir le suivi de nos notes, des cours et ce que j'apprécie ce sont les annotations lors des corrections : cela aide bien. Je suis tout à fait satisfaite et je suis heureuse de faire cette formation.
← | →
-
J'ai déjà suivi une formation Afpa assistante en comptabilité et gestion sur un an et je dois dire que ma formation actuelle par correspondance est plus complète et plus proche du secteur professionnel. Le seul regret est que les cours portant sur le droit sont un peu trop détaillés et pas toujours compréhensibles mais le droit français est ainsi. Sinon, je suis très satisfaite de mes cours et de ma progression. Je me sens plus capable de postuler à un poste de secrétaire comptable.
← | →
-
Merci pour votre aide. J'en profite aussi pour vous dire que vous êtes un très bon centre et que je suis bien contente de ma formation jusqu'ici.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...comptable et humaine. Vous acquerrez une véritable polyvalence très demandée par les employeurs. Cette formation à distance, d’une durée de 2 ans... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources financières, Connaissances en économie, Pérennisation de l'entreprise...
...comptable et humaine. Vous acquerrez une véritable polyvalence très demandée par les employeurs. Cette formation à distance, d’une durée de 2 ans... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources financières, Connaissances en économie, Pérennisation de l'entreprise...
-
Ce qui est très important, c'est de pouvoir poser des questions et avoir des réponses rapidement. Je trouve que votre site est très bien, on peut voir le suivi de nos notes, des cours et ce que j'apprécie ce sont les annotations lors des corrections : cela aide bien. Je suis tout à fait satisfaite et je suis heureuse de faire cette formation.
← | → voir tout
-
J'ai déjà suivi une formation Afpa assistante en comptabilité et gestion sur un an et je dois dire que ma formation actuelle par correspondance est plus complète et plus proche du secteur professionnel. Le seul regret est que les cours portant sur le droit sont un peu trop détaillés et pas toujours compréhensibles mais le droit français est ainsi. Sinon, je suis très satisfaite de mes cours et de ma progression. Je me sens plus capable de postuler à un poste de secrétaire comptable.
← | → voir tout
-
Merci pour votre aide. J'en profite aussi pour vous dire que vous êtes un très bon centre et que je suis bien contente de ma formation jusqu'ici.
← | → voir tout
-
c ast une grande opportunite pour les gens qui ont une grande volonte et qui veulent rester en contact avec le monde contemporain dans son evolution technologique alors qu is exercent normalement leurs activites .
je n aurais jamais eu le courage de revoire tout mon ancien cours jusqu a un niveau superieur si je ne me suis pas inscrit a educatel.← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...de gestion commerciale Gestion analytique Calculs commerciaux et financiers 2 Contrôle de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance du consommateur, Suivi des achats, Gestion analytique...
...de gestion commerciale Gestion analytique Calculs commerciaux et financiers 2 Contrôle de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance du consommateur, Suivi des achats, Gestion analytique...
-
c ast une grande opportunite pour les gens qui ont une grande volonte et qui veulent rester en contact avec le monde contemporain dans son evolution technologique alors qu is exercent normalement leurs activites .
je n aurais jamais eu le courage de revoire tout mon ancien cours jusqu a un niveau superieur si je ne me suis pas inscrit a educatel.← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Prépàrez la première session du Brevet de Technicien Supérieur, le tout en gérant votre emploi du temps. Visiter le site du CNED pour plus d'information... Apprenez-en plus à propos de: Culture économique juridique et managériale, Langue vivante, Conduite du projet...
-
Les informations sur les examens données par votre organisme sont explicites et m’ont permis de bien préparer mon examen.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...droit et management Economie Economie au BTS 1ère année Méthodologie de l’écrit Glossaire Ouvrage inclus : -Tableaux de l’économie française Droit L’individu... Apprenez-en plus à propos de: Management des entreprises, Gestion d'entreprise, Stratégie commerciale...
...droit et management Economie Economie au BTS 1ère année Méthodologie de l’écrit Glossaire Ouvrage inclus : -Tableaux de l’économie française Droit L’individu... Apprenez-en plus à propos de: Management des entreprises, Gestion d'entreprise, Stratégie commerciale...
-
Les informations sur les examens données par votre organisme sont explicites et m’ont permis de bien préparer mon examen.
← | →
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
Une formation précise appuyée par une formatrice de grande qualité !
← | →
- Formation
- Marseilleetdans 264 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...Appréhender les points clés du droit du travail pour une gestion des ressources humaines sans risque juridique Objectifs de la formation Savoir mettre... Apprenez-en plus à propos de: Droit du travail, Clauses contractuelles, Contrats de travail...
...Appréhender les points clés du droit du travail pour une gestion des ressources humaines sans risque juridique Objectifs de la formation Savoir mettre... Apprenez-en plus à propos de: Droit du travail, Clauses contractuelles, Contrats de travail...
-
Une formation précise appuyée par une formatrice de grande qualité !
← | →
-
Je suis actuellement étudiante chez Pigier... Je suis très satisfaite de la formation GRH, autant des cours que des professeurs. Les conseillers en formation sont à notre écoute (il est même possible de les joindre sur leurs portables en dehors des heures de bureau). Plusieurs de mes amis ont réussi à trouver leur entreprise grâce à eux. Je vous recommande cette école !
Les professeurs sont des professionnels, les cours sont intéressants et pertinents.
Les conseillers en formations sont à notre écoute et proposent réellement nos candidatures à leurs entreprises partenaires. J'en suis satisfaite !
← | →
-
J'ai étudié les ressources humaines grâce au centre de formation Pigier. C'est une très bonne école. Il est possible de faire un master après, donc je recommande.
← | →
- Titre professionnel
- Aix En Provenceetdans 17 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Paris, Strasbourg ...
- Octobre
...des Ressources Humaines depuis une perspective d’entreprise. La formation vise à doter l'élève d'un socle de connaissances générales et de compétences... Apprenez-en plus à propos de: Assistant(e) des Ressources Humaines, Droit du travail, Gestion des ressources humaines...
...des Ressources Humaines depuis une perspective d’entreprise. La formation vise à doter l'élève d'un socle de connaissances générales et de compétences... Apprenez-en plus à propos de: Assistant(e) des Ressources Humaines, Droit du travail, Gestion des ressources humaines...
-
Je suis actuellement étudiante chez Pigier... Je suis très satisfaite de la formation GRH, autant des cours que des professeurs. Les conseillers en formation sont à notre écoute (il est même possible de les joindre sur leurs portables en dehors des heures de bureau). Plusieurs de mes amis ont réussi à trouver leur entreprise grâce à eux. Je vous recommande cette école !
Les professeurs sont des professionnels, les cours sont intéressants et pertinents.
Les conseillers en formations sont à notre écoute et proposent réellement nos candidatures à leurs entreprises partenaires. J'en suis satisfaite !
← | → voir tout
-
J'ai étudié les ressources humaines grâce au centre de formation Pigier. C'est une très bonne école. Il est possible de faire un master après, donc je recommande.
← | → voir tout
- Diplôme d’État
- Aix En Provence
- Dates au choix
...Les usages et les actes unilatéraux · 2. Aspects individuels du droit du travail La formation du contrat de travail L’évolution du contrat de travail... Apprenez-en plus à propos de: Droit du travail, Droit social, Gestion des ressources humaines...
- Formation
- Aix En Provenceetdans 14 autres établissements
- Bruxelles, Lyon, Saint Herblain, Saint Gregoire, Toulouse, Geneve, Bordeaux, Sophia-Antipolis, Lille, Strasbourg, Luxembourg ...
- Septembre
- 3 Jours
...» Gestion des coûts Estimation des coûts : techniques et méthodes. Budgétisation : la maîtrise des coûts ; le suivi : indicateurs budgétaires... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Planification stratégique, Évaluation de la performance...
-
De très bon intervenants dans l'ensemble sauf en Anglais.
← | →
-
Conseillère disponible et à l'écoute. C'était bien de nous avoir rajouté des heures de cours pour certaines matières..
← | →
-
Très bons professeurs et bonne équipe pédagogique
← | →
- Mastère spécialisé
- Bouc Bel Airetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Ans
...La formation base sa pédagogie sur de nombreux exercices pratiques. Cette approche concrète vous permettra de bien appréhender les notions théoriques abordées... Apprenez-en plus à propos de: Directeur des ressources humaines, Consultant RH, Management des ressources humaines...
...La formation base sa pédagogie sur de nombreux exercices pratiques. Cette approche concrète vous permettra de bien appréhender les notions théoriques abordées... Apprenez-en plus à propos de: Directeur des ressources humaines, Consultant RH, Management des ressources humaines...
-
De très bon intervenants dans l'ensemble sauf en Anglais.
← | → voir tout
-
Conseillère disponible et à l'écoute. C'était bien de nous avoir rajouté des heures de cours pour certaines matières..
← | → voir tout
-
Très bons professeurs et bonne équipe pédagogique
← | → voir tout
-
Satisfaite
← | →
-
Cette formation est une réelle opportunité. Surtoit grâce à sa formation à distance. Le contenu des cours est très bien
← | →
-
Aujourd'hui je suis dans le train pour me rendre au travail. Il y a un an je commençais la formation avec Icademie. Puis le mois dernier, je recevais mon diplôme. Enfin, la semaine dernière j'intégrais mon nouveau poste de gestionnaire RH au CSRH de la poste à tours.
Pour moi une grande réussite cette formation.
J’ai choisi Icademie car je ne voulais pas retourner dans un système scolaire. La liberté était au rendez-vous et j'ai pu, grâce à cette souplesse dans l'enseignement effectuer non pas 2 mais 3 mois de stage.
La formation par correspondance demande des efforts et de la discipline que mon niveau d’étude précédant (licence droit) m'a permis d’assumer sans trop de difficulté. J'ai connu quelques moments de solitude mais les forums sont très vivants.
Au final, j’ai rempli mon objectif, obtenu le diplôme de chargée de gestion administrative en ressources humaines et trouvé du travail un mois après la fin de la formation.
De la chance selon certains, moi je pense l'avoir mérité.
Merci Icademie, tout son personnel, en particulier Cécile MASSE. Un grand merci aux formateurs toujours disponibles et compétents.
Bon courage aux nouveaux étudiants et bon vent...
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Airetdans 2 autres établissements
- Paris, Lille
- 1 An
...Legislation sociale Outils collaboratifs et participatifs Qualité - sécurité - environnement Réseaux sociaux Diagnostic analytique et commercial Conduite... Apprenez-en plus à propos de: Droit social, Gestion du personnel, Législation des ressources humaines...
...Legislation sociale Outils collaboratifs et participatifs Qualité - sécurité - environnement Réseaux sociaux Diagnostic analytique et commercial Conduite... Apprenez-en plus à propos de: Droit social, Gestion du personnel, Législation des ressources humaines...
-
Satisfaite
← | → voir tout
-
Cette formation est une réelle opportunité. Surtoit grâce à sa formation à distance. Le contenu des cours est très bien
← | → voir tout
-
Aujourd'hui je suis dans le train pour me rendre au travail. Il y a un an je commençais la formation avec Icademie. Puis le mois dernier, je recevais mon diplôme. Enfin, la semaine dernière j'intégrais mon nouveau poste de gestionnaire RH au CSRH de la poste à tours.
Pour moi une grande réussite cette formation.
J’ai choisi Icademie car je ne voulais pas retourner dans un système scolaire. La liberté était au rendez-vous et j'ai pu, grâce à cette souplesse dans l'enseignement effectuer non pas 2 mais 3 mois de stage.
La formation par correspondance demande des efforts et de la discipline que mon niveau d’étude précédant (licence droit) m'a permis d’assumer sans trop de difficulté. J'ai connu quelques moments de solitude mais les forums sont très vivants.
Au final, j’ai rempli mon objectif, obtenu le diplôme de chargée de gestion administrative en ressources humaines et trouvé du travail un mois après la fin de la formation.
De la chance selon certains, moi je pense l'avoir mérité.
Merci Icademie, tout son personnel, en particulier Cécile MASSE. Un grand merci aux formateurs toujours disponibles et compétents.
Bon courage aux nouveaux étudiants et bon vent...
← | → voir tout
-
Depuis l’obtention de mon BTS Tourisme-Loisirs passé en contrat de qualification dans une propriété viticole du bordelais, ma carrière n’a cessé d’évoluer dans ce milieu en s’orientant au fil des années vers l’organisation d’évènements promotionnels, la communication, les relations publiques …
Ayant beaucoup appris sur le terrain, j’ai souhaité mettre tout les atouts de mon côté pour continuer à évoluer dans ce domaine en suivant une formation en communication, non seulement pour asseoir mes connaissances, les canaliser, les enrichir mais également dans le but d’utiliser mes compétences professionnelles pour obtenir un diplôme (Bac +3) et ainsi m’ouvrir de nouvelles portes.
Ma démarche a totalement été personnelle avec un but précis : évoluer !
L’enseignement à distance a été la solution la plus appropriée à ma situation, il m’a permis de continuer mon activité professionnelle à temps complet, sans nuire à son organisation et suivre une formation en communication, sur mon temps libre.
L’année de cette formation est passé très vite, les cours se sont enchainés, il a fallu s’adapter à un rythme soutenu. Lorsqu’on suit une formation à distance, il faut avoir conscience que la réussite nécessite de s’investir à fond ! Mon organisation et le suivi des cours de façon assidu ont été récompensés puis que j’ai atteint mes deux objectifs : valider le DEES Communication et obtenir une promotion au sein de mon entreprise.
L’équipe pédagogique a été au-delà de mes espérances ! On imagine qu’une formation à distance nous éloigne des professeurs/intervenants, et bien je ne l’ai absolument pas ressenti, au contraire, j’ai eu la chance de trouver des personnes disponibles, communicantes, extrêmement professionnelles ! Les conf call se sont toujours déroulées alliant bonne humeur et travail !
Je suis ravie d’avoir choisi de suivre la formation avec ICADEMIE ! La preuve en est que je continue en Master !
← | →
-
Je trouvais sympa le concept moderne de pouvoir étudier via internet, via la plateforme. Je poursuis sur un Mastère pour assurer mon embauche.
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Airetdans 2 autres établissements
- Paris, Lille
- 1 An
...au sein d’un secteur très dynamique. Cette formation d’une année vous apprendra à gérer la totalité d’une démarche de communication stratégique et technique... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance du marché du tourisme, Techniques de vente, Marketing du tourisme...
...au sein d’un secteur très dynamique. Cette formation d’une année vous apprendra à gérer la totalité d’une démarche de communication stratégique et technique... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance du marché du tourisme, Techniques de vente, Marketing du tourisme...
-
Depuis l’obtention de mon BTS Tourisme-Loisirs passé en contrat de qualification dans une propriété viticole du bordelais, ma carrière n’a cessé d’évoluer dans ce milieu en s’orientant au fil des années vers l’organisation d’évènements promotionnels, la communication, les relations publiques …
Ayant beaucoup appris sur le terrain, j’ai souhaité mettre tout les atouts de mon côté pour continuer à évoluer dans ce domaine en suivant une formation en communication, non seulement pour asseoir mes connaissances, les canaliser, les enrichir mais également dans le but d’utiliser mes compétences professionnelles pour obtenir un diplôme (Bac +3) et ainsi m’ouvrir de nouvelles portes.
Ma démarche a totalement été personnelle avec un but précis : évoluer !
L’enseignement à distance a été la solution la plus appropriée à ma situation, il m’a permis de continuer mon activité professionnelle à temps complet, sans nuire à son organisation et suivre une formation en communication, sur mon temps libre.
L’année de cette formation est passé très vite, les cours se sont enchainés, il a fallu s’adapter à un rythme soutenu. Lorsqu’on suit une formation à distance, il faut avoir conscience que la réussite nécessite de s’investir à fond ! Mon organisation et le suivi des cours de façon assidu ont été récompensés puis que j’ai atteint mes deux objectifs : valider le DEES Communication et obtenir une promotion au sein de mon entreprise.
L’équipe pédagogique a été au-delà de mes espérances ! On imagine qu’une formation à distance nous éloigne des professeurs/intervenants, et bien je ne l’ai absolument pas ressenti, au contraire, j’ai eu la chance de trouver des personnes disponibles, communicantes, extrêmement professionnelles ! Les conf call se sont toujours déroulées alliant bonne humeur et travail !
Je suis ravie d’avoir choisi de suivre la formation avec ICADEMIE ! La preuve en est que je continue en Master !
← | → voir tout
-
Je trouvais sympa le concept moderne de pouvoir étudier via internet, via la plateforme. Je poursuis sur un Mastère pour assurer mon embauche.
← | → voir tout
-
Parfaitement adapté à ce que je recherchais
← | →
-
J'ai beaucoup apprécié la dynamique des cours, la motivation des professeurs, la plateforme très ludique, et la richesse des matières étudiées. Cours bien présentés et qui donnent envie d'être étudiés.
← | →
- Mastère spécialisé
- Bouc Bel Airetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Ans
...de cadre ou futurs cadres supérieurs dans les services, commerce ou l’industrie. Le titre de Manager du développement des entreprises, inscrit au RNCP... Apprenez-en plus à propos de: Droit des affaires, Culture générale d'entreprise, Finances internationales...
...de cadre ou futurs cadres supérieurs dans les services, commerce ou l’industrie. Le titre de Manager du développement des entreprises, inscrit au RNCP... Apprenez-en plus à propos de: Droit des affaires, Culture générale d'entreprise, Finances internationales...
-
Parfaitement adapté à ce que je recherchais
← | → voir tout
-
J'ai beaucoup apprécié la dynamique des cours, la motivation des professeurs, la plateforme très ludique, et la richesse des matières étudiées. Cours bien présentés et qui donnent envie d'être étudiés.
← | → voir tout
-
J’ai décidé de suivre le Bachelor marketing à Icademie car c’est un des secteurs où il y a le plus de travail. Le marketing se développe constamment et occupe une place déterminante dans nos choix au sein de la société. J’ai choisi ce cursus car je souhaite moi-même créer mon entreprise spécialisée dans la création de bijoux, passion qui occupe mon temps libre. Il me semblait important de comprendre les rouages du marketing et ses composantes. J’ai suivi un an de semi-présentiel à Aix-en-Provence avec le Bachelor marketing. Après une mauvaise expérience au sein de mon école précédente j’étais un peu sceptique à l’idée d’en intégrer une nouvelle. Il faut savoir que cela demande un investissement considérable en autonomie quant aux cours à apprendre. Nous sommes entourés de professionnels qui ont tous des diplômes et une expérience considérable. L’établissement à un cadre idéal et toute l’équipe est à l’écoute. Il y a un suivi rigoureux de leur part tout le long de l’année. Pour ma part, je n‘ai jamais connu un aussi bon établissement. Je remercie toute l’équipe pédagogique et enseignante pour cette merveilleuse année. Suite à la validation de mon Bachelor marketing, j’ai décidé de poursuivre sur un cursus bancaire bac +3. Pourquoi ce choix? Tout d’abord car je ne voulais pas continuer sur un master et car cela me permet de valider un diplôme qui justifiera mes compétences sachant que j’ai 3 années d’expérience au sein d’un organisme financier. Pour conclure Icademie est pour moi une école à intégrer si vous êtes autonome, motivé, volontaire et que vous cherchez un cursus adapté a vos besoins.
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Airetdans un autre établissement.
- Paris
- 1 An
...d’une durée minimum de 8 semaines (sauf apprenants salariés dont l’activité professionnelle est en lien avec la formation). Options : en langues... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Développement d'affaire, Ingénierie d'affaire...
...d’une durée minimum de 8 semaines (sauf apprenants salariés dont l’activité professionnelle est en lien avec la formation). Options : en langues... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Développement d'affaire, Ingénierie d'affaire...
-
J’ai décidé de suivre le Bachelor marketing à Icademie car c’est un des secteurs où il y a le plus de travail. Le marketing se développe constamment et occupe une place déterminante dans nos choix au sein de la société. J’ai choisi ce cursus car je souhaite moi-même créer mon entreprise spécialisée dans la création de bijoux, passion qui occupe mon temps libre. Il me semblait important de comprendre les rouages du marketing et ses composantes. J’ai suivi un an de semi-présentiel à Aix-en-Provence avec le Bachelor marketing. Après une mauvaise expérience au sein de mon école précédente j’étais un peu sceptique à l’idée d’en intégrer une nouvelle. Il faut savoir que cela demande un investissement considérable en autonomie quant aux cours à apprendre. Nous sommes entourés de professionnels qui ont tous des diplômes et une expérience considérable. L’établissement à un cadre idéal et toute l’équipe est à l’écoute. Il y a un suivi rigoureux de leur part tout le long de l’année. Pour ma part, je n‘ai jamais connu un aussi bon établissement. Je remercie toute l’équipe pédagogique et enseignante pour cette merveilleuse année. Suite à la validation de mon Bachelor marketing, j’ai décidé de poursuivre sur un cursus bancaire bac +3. Pourquoi ce choix? Tout d’abord car je ne voulais pas continuer sur un master et car cela me permet de valider un diplôme qui justifiera mes compétences sachant que j’ai 3 années d’expérience au sein d’un organisme financier. Pour conclure Icademie est pour moi une école à intégrer si vous êtes autonome, motivé, volontaire et que vous cherchez un cursus adapté a vos besoins.
← | →
-
Je suis très satisfaite de cette école. Les cours sont très complets, il y a un bon suivi et les professeurs sont des professionnels ce qui donnent des cours encore plus complets. Les cours mis à disposition et les moyens de communication sont plus que nécessaires pour réussir son diplôme.
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Airetdans 2 autres établissements
- Paris, Lille
- 1 An
...et connaîtrez les techniques de ventes. Vous acquerrez également de solides connaissances sur le secteur de l’événementiel. La formation base une grande... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Marketing de l'évènementiel, Diagnostic commercial...
...et connaîtrez les techniques de ventes. Vous acquerrez également de solides connaissances sur le secteur de l’événementiel. La formation base une grande... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Marketing de l'évènementiel, Diagnostic commercial...
-
Je suis très satisfaite de cette école. Les cours sont très complets, il y a un bon suivi et les professeurs sont des professionnels ce qui donnent des cours encore plus complets. Les cours mis à disposition et les moyens de communication sont plus que nécessaires pour réussir son diplôme.
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Airetdans un autre établissement.
- Paris
- 1 An
...vente des produits de luxe. Vous saurez gérer une équipe de vente et maîtriserez les techniques du marketing du luxe. Vous aborderez également la gestion... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe, Marketing opérationnel, Techniques de vente...
-
Correct
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Air
- 3 Ans
...une poursuite d'études est possible en Bac+5 avec Icademie, par exemple, en Cycle Mastère Management des Ressources Humaines (bac+5), qui délivre le Titre RNCP... Apprenez-en plus à propos de: Responsable des relations humaines, Directeur des ressources humaines, Audit de ressources humaines...
...une poursuite d'études est possible en Bac+5 avec Icademie, par exemple, en Cycle Mastère Management des Ressources Humaines (bac+5), qui délivre le Titre RNCP... Apprenez-en plus à propos de: Responsable des relations humaines, Directeur des ressources humaines, Audit de ressources humaines...
-
Correct
← | →
- Bachelor
- Aix En Provence
- 1 An
...Les titulaires de ce titre peuvent postuler pour les emplois de : Assistant en ressources humaines Assistant du Directeur des ressources humaines Assistant... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de recrutement, Embaucher le personnel, Ressources humaines...
- Titre professionnel
- Bouc Bel Air
- 2 Ans
...pendant les cours. Détail de la première année TECHNIQUES PROFESSIONNELLES FONDAMENTAUX DE LA STRATÉGIE D’ENTREPRISE ANGLAIS APPLIQUÉ AUX RH PROJETS PROFESSIONNELS... Apprenez-en plus à propos de: Directeur des ressources humaines, Management des ressources humaines, Gestion des ressources humaines...